“excellent hotel” 4 5 étoiles

N° 17 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014

Poitiers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous n avions pas le choix et devait passer une nuit en route. Hotel disons 4 étoiles (nous connaissons bien les exigences de la nouvelle classement hôtelière) en effet tout est grand dans cet hôtel, mais pour cette raison tout est très impersonnel et sans âme. Chambres spacieuses mais veillottes ; les lampes de chevet ont ete visées au chevet facon anti vol!
Les portes du bar étaient ouvertes mais il n y avait aucun client sauf nous- et au moment de commander il nous a été indique que le bar était fermé! Les deux snacks commandées étaient réchauffes au micro ondes, la pizza ressemblait a une crêpe toute molle.
Entretien laisse a désirer (moquette déchiré dans couloirs, deco années 80 mal entretenu...), les femmes de chambres font les chambres a leur façon: les deux chambres louées n'étaient pas équipées de la même façon par contre tous les deux facturées 75 euro (en 4 étoiles? On devait s en douter...) Pas les mêmes produits d accueil et plateau de courtoisie, beaucoup de poussière dans les chambres, (et pas seulement sous le lit et la table de chevet !)
Il y avait même TROIS mots ´personnels' pré imprimes dans notre chambre ainsi que le coloriage de l enfant qui a séjourné dans cette chambre la veille, poubelle pas vidée, une serviette de bain en guide de tapis de bain et une invitation a un tirage au sort avec la date limite en ... 2012.
Au moment du départ nous avons gentiment indiqué ces points et notre déception, la seule réaction de la réceptionniste était ´ah vous savez les femmes de chambres...'
On était juste un client en plus, ou dois je dire un numéro de réservation en plus?
Dommage car nous étions des adaptes des hôtels Accor mais plusieurs mauvaises expériences en très peu de temps nous motivent de considérer d autres regroupements hôteliers pour nos prochains voyages professionnels et privés

• Séjour du janvier 2013
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Madame, Monsieur,
Si je ne me trompe, notre réponse vous avait déjà été adressée directement sur notre site qualité.
A une prochaine fois peut-être, pour mesurer les progrès réalisés...
Cordialement
Courdimanche
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel bien situé permettant d'utiliser facilement le TRAM pour se rendre au centre de Lille et éviter l'utilsation de la voiture.
Le personnel est très aceuillant. Je suis très satisfait de mon séjour en famille dans cet hôtel pour deux nuits

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour les commentaires positifs sur notre hôtel.
Croyez bien que ceux-ci motivent nos équipes et les encouragent à
tenter d'offrir le meilleur service à notre clientèle.
Cordiales salutations

Vous connaissez Mercure Lille Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Metropole

Adresse: 157 Avenue de la Marne, 59700 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
N°7 des hôtels romantiques à Lille
N°11 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Otel, ACCOR, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Metropole
Accor Lille Metropole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.