“bon choix si vous êtes motorisés” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lille Metropole

Mercure Lille Metropole a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lille Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   157, Avenue de la Marne | Marcq-en-Baroeul, 59700 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
N° 18 sur 105 hôtels à Lille
Waremme, Belgique
“bon choix si vous êtes motorisés”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

- Personnel à l'accueil: très aimable, souriant et avenant !!
- vaste chambre, calme, bien insonorisée (2° étage).
- déjeuner "continental" relativement complet.
- accès facile en voiture, vaste parking gratuit.
- lors de notre passage: grève des transports en commun; nécessité de prendre la voiture pour accéder au centre de Lille (frais de parking ++).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments dont vous avez été victimes en raison des grèves du Tram sur Lille à cette date.
Il est en effet très pratique pour notre établissement de proposer ce service à nos clients, situé juste en face de l'hôtel.
Espérant que cela ne nous privera pas de votre fidèlité,
Très cordialement à vous.
Directeur Général et son Equipe

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons pris une chambre privilège qui est assez spacieuse, propre et bien décorée. Le top est qu'on vous offre 3 cannettes de soda, un jus d'orange et une bouteille d'eau dans le frigo. Vous avez en plus la machine à café avec 6 capsules et du thé.
Le lit est énorme (king size) et ferme.
L'environnement est calme et on est à 10 minutes de voiture de LILLE.
C'est un très bon plan. En plus nous avons réservé 30 jours avant le départ et nous avons donc payé que 85 euros la nuit pour un hôtel de 4 étoiles.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre témoignange qui nous encourage à continuer à oeuvrer pour le bien être et le confort de nos clients au quotidien.
Au plalsir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement,
Très cordialement à vous.
Directeur Général et toute son Equipe
Golbey, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une étape au Mercure Métropole de Marcq-en-Baroeul.
Chambre assez grande et bien équipée. Amusant cette alliance de moderne et d'ancien ce qui personnalise cet hôtel. Vaste parking gratuit. Etant dans la famille, nous n'avons pas testé les cuisines. Les petits-déjeuners sont trop chers !
Aîe l'alarme incendie qui s'est déclenchée intempestivement à 23h15 lors du début du sommeil. Bonjour les oreilles, stress garanti !......
Manque un support pour mettre les valises.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir posté votre message suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Vos remarques ont été prises en compte, et tenons à vous préciser que concernant le petit-déjeuner, une formule à 8€ vous est proposée au bar, comme dans tous les hôtels Mercure de France.
Concernant l'alarme incendie, un déclenchement intempestif manuel en aura été la cause. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément subit, indépendant de notre volonté.
Espérant avoir le pallsir de vous accueillir à nouveau au sein du réseau Mercure,
Cordialement.
Directeur Général et son Equipe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Qualité d'accueil et de service très agréable, grande chambre sur l'arrière, vue sur pelouse et aucun bruit de l'autoroute... On entend même le coq le matin

Belle grande chambre (anciennement sofitel ) mais un peu vieillissante !!! Peinture, moquette, couleurs)

Bonne escale pour Lille, le centre villes a 10 min en voiture ou en tram

• Séjour du avril 2013
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis positif émis sur votre séjour dans notre hôtel.
Un programme de rénovation de nos chambres est prévu à moyen terme afin de continuer
à satisfaire au mieux nos clients.
Neauphle-le-Chateau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Bel hotel , jolie chambre , le seul bémol : le room service ; à revoir de A à Z .
Room service du premier soir : Un pavé de saumon : du vrai carton , sans sauce avec un accompagnement froid et sans pain .
Room service du petit dejeuner du 1 er matin : pas de beurre ni de pain
Room service du 2 eme soir : le plat n'était pas le bon
Room service du Petit déjeuner du 2 éme matin : pas de lait .....
Des petits détails qui seraient acceptables dans un 2 étoiles ...et encore !!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour avec notre service de restauration en chambre.
Une sérieuse mise au point a été faite avec le département concerné afin d'éviter pareilles lacunes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater les améliorations mises en place.
Marne-la-Vallée, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé un excellent weekend au Mercure Lille Métropole. Trop court pour tester tous les services mais les principaux.
Accueil charmant et rapide.
Chambre non fumeur, spacieuse, propre et très confortable.
Salle de bain grande avec baignoire et tout le nécessaire.
Petit frigo et nécessaire pour se faire un café/thé.
Moquette ultra moelleuse et literie top.
Grand placard et repose valise.
Vue sur un parc verdoyant.

Parties communes spacieuses, confortables et propres.
Décoration sobre, élégante et très "cocooning".

Le restaurant est très bon, calme et cosy.

Arrêt de tram juste en face direct vers Lille.
Grand parc verdoyant et grand parking.

Rien à redire, digne d'un Mercure.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur votre dernier séjour dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain déplacement en région lilloise.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Au calme, de belles chambres spatieuses, un grand parking..... et une literie de rêve !!!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi bonne literie dans un hotel !

j'ai trés bien dormi !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs quant à la qualité de notre literie.
Il s'agit en effet d'une des priorités dans notre métier et il est toujours agréable d'avoir un retour positif sue ce point par nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,