Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon choix si vous êtes motorisés” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lille Metropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mercure Lille Metropole a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lille Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   157, Avenue de la Marne | Marcq-en-Baroeul, 59700 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 18 sur 105 hôtels à Lille
Waremme, Belgique
Auteur de niveau
26 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“bon choix si vous êtes motorisés”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

- Personnel à l'accueil: très aimable, souriant et avenant !!
- vaste chambre, calme, bien insonorisée (2° étage).
- déjeuner "continental" relativement complet.
- accès facile en voiture, vaste parking gratuit.
- lors de notre passage: grève des transports en commun; nécessité de prendre la voiture pour accéder au centre de Lille (frais de parking ++).

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments dont vous avez été victimes en raison des grèves du Tram sur Lille à cette date.
Il est en effet très pratique pour notre établissement de proposer ce service à nos clients, situé juste en face de l'hôtel.
Espérant que cela ne nous privera pas de votre fidèlité,
Très cordialement à vous.
Denis PIERREL
Directeur Général et son Equipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

352 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    171
    60
    13
    6
Consultez les avis pour
49
145
29
114
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons pris une chambre privilège qui est assez spacieuse, propre et bien décorée. Le top est qu'on vous offre 3 cannettes de soda, un jus d'orange et une bouteille d'eau dans le frigo. Vous avez en plus la machine à café avec 6 capsules et du thé.
Le lit est énorme (king size) et ferme.
L'environnement est calme et on est à 10 minutes de voiture de LILLE.
C'est un très bon plan. En plus nous avons réservé 30 jours avant le départ et nous avons donc payé que 85 euros la nuit pour un hôtel de 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci pour votre témoignange qui nous encourage à continuer à oeuvrer pour le bien être et le confort de nos clients au quotidien.
Au plalsir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement,
Très cordialement à vous.
Denis PIERREL
Directeur Général et toute son Equipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Golbey, France
Auteur de niveau
36 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une étape au Mercure Métropole de Marcq-en-Baroeul.
Chambre assez grande et bien équipée. Amusant cette alliance de moderne et d'ancien ce qui personnalise cet hôtel. Vaste parking gratuit. Etant dans la famille, nous n'avons pas testé les cuisines. Les petits-déjeuners sont trop chers !
Aîe l'alarme incendie qui s'est déclenchée intempestivement à 23h15 lors du début du sommeil. Bonjour les oreilles, stress garanti !......
Manque un support pour mettre les valises.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir posté votre message suite à votre séjour au sein de notre hôtel.
Vos remarques ont été prises en compte, et tenons à vous préciser que concernant le petit-déjeuner, une formule à 8€ vous est proposée au bar, comme dans tous les hôtels Mercure de France.
Concernant l'alarme incendie, un déclenchement intempestif manuel en aura été la cause. Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément subit, indépendant de notre volonté.
Espérant avoir le pallsir de vous accueillir à nouveau au sein du réseau Mercure,
Cordialement.
Denis PIERREL
Directeur Général et son Equipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
16 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Qualité d'accueil et de service très agréable, grande chambre sur l'arrière, vue sur pelouse et aucun bruit de l'autoroute... On entend même le coq le matin

Belle grande chambre (anciennement sofitel ) mais un peu vieillissante !!! Peinture, moquette, couleurs)

Bonne escale pour Lille, le centre villes a 10 min en voiture ou en tram

  • Séjour du avril 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis positif émis sur votre séjour dans notre hôtel.
Un programme de rénovation de nos chambres est prévu à moyen terme afin de continuer
à satisfaire au mieux nos clients.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neauphle-le-Chateau, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Bel hotel , jolie chambre , le seul bémol : le room service ; à revoir de A à Z .
Room service du premier soir : Un pavé de saumon : du vrai carton , sans sauce avec un accompagnement froid et sans pain .
Room service du petit dejeuner du 1 er matin : pas de beurre ni de pain
Room service du 2 eme soir : le plat n'était pas le bon
Room service du Petit déjeuner du 2 éme matin : pas de lait .....
Des petits détails qui seraient acceptables dans un 2 étoiles ...et encore !!

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés des désagréments rencontrés lors de votre séjour avec notre service de restauration en chambre.
Une sérieuse mise au point a été faite avec le département concerné afin d'éviter pareilles lacunes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater les améliorations mises en place.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marne-la-Vallée, France
Auteur de niveau
112 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 77 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé un excellent weekend au Mercure Lille Métropole. Trop court pour tester tous les services mais les principaux.
Accueil charmant et rapide.
Chambre non fumeur, spacieuse, propre et très confortable.
Salle de bain grande avec baignoire et tout le nécessaire.
Petit frigo et nécessaire pour se faire un café/thé.
Moquette ultra moelleuse et literie top.
Grand placard et repose valise.
Vue sur un parc verdoyant.

Parties communes spacieuses, confortables et propres.
Décoration sobre, élégante et très "cocooning".

Le restaurant est très bon, calme et cosy.

Arrêt de tram juste en face direct vers Lille.
Grand parc verdoyant et grand parking.

Rien à redire, digne d'un Mercure.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur votre dernier séjour dans notre hôtel et espérons avoir le plaisir de accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain déplacement en région lilloise.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
41 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Au calme, de belles chambres spatieuses, un grand parking..... et une literie de rêve !!!
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une aussi bonne literie dans un hotel !

j'ai trés bien dormi !!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs quant à la qualité de notre literie.
Il s'agit en effet d'une des priorités dans notre métier et il est toujours agréable d'avoir un retour positif sue ce point par nos clients.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 5.2 km
Hôtel Barrière Lille
Hôtel Barrière Lille
N° 2 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 683 avis
À 5.0 km
Suite Novotel Lille Europe
Suite Novotel Lille Europe
N° 8 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 1 117 avis
À 5.5 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 670 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 6.0 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 629 avis
À 5.5 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 334 avis
À 5.6 km
Novotel Lille Centre Gares
Novotel Lille Centre Gares
N° 15 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 476 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Mercure Lille Metropole ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Metropole

Adresse: 157, Avenue de la Marne | Marcq-en-Baroeul, 59700 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
N°7 des hôtels romantiques à Lille
N°11 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Metropole 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lille Metropole
Accor Lille Metropole

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.