Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lille Metropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Mercure Lille Metropole a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lille Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   157 Avenue de la Marne, 59700 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
N° 17 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014
Vannes
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
79 votes utiles 79 votes utiles
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Toujours méfiante des hôtels en banlieue, le mercure Lille métropole est une jolie surprise.
Cadre verdoyant, hall d'entrée très spacieux. Les chambres sont grandes, le personnel d'étage au petits soins (errements vu ça dans un mercure)
Un seul point négatif : il n'y a pas de salade repas a la carte

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, positives qui plus est, sur votre séjour dans notre hôtel.
Votre remarque relative à notre carte du restaurant ne proposant pas de formules salades est totalement justifiée et cette lacune vient d'être réparée.
Si vous nous faites le plaisir de choisir à nouveau notre établissement, vous aurez l'occasion de le constater.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

335 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    165
    56
    13
    4
Consultez les avis pour
47
138
28
107
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Thiancourt, Franche-Comte, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Voilà enfin un hôtel du groupe Accor qui tient son rang face à la concurrence des établissements des autres chaînes notamment allemandes, autrichiennes ou néerlandaises.
Hormis la robinetterie d'un âge canonique et le débit de l'eau très juste le matin, que des satisfactions. Vaste parking, accueil personnalisé, chambres très spacieuses et bien agencées, literie parfaite, mobilier fonctionnel, déco simple mais agréable, WIFI gratuit en bas débit, SDB vaste et claire, mais aussi un bar cosy et un restaurant-brasserie chaleureux avec une carte variée sans oublier la carte des vins Mercure qui ravissent par leur qualité sans grever le budget.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur,
Permettez-nous de vous adresser tous nos remerciements pour les commentaires positifs émis sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Afin de mieux encore vous satisfaire lors d'un de vos prochains séjours, sachez qu'un important programme de rénovation sera entrepris dans le courant de l'année 2014.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mantes-la-Jolie, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Situé en retrait de la route, le parking est vaste. la réception est à votre écoute. Le petit déjeuner est au dessus de la moyenne pour ce type d'établissement. l'ensemble du repas est copieux en plus d'être bon. la salle de sport est suffisante, sans oublier que vous avez un sauna à disposition. la chambre est spacieuse, propre et calme. la salle de bain est en bonne état. difficile de trouver un défaut lors de notre séjour de 3 jours.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous prions d'accepter tous nos remerciements pour vos commentaires flatteurs sur notre établissement. Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé au mieux et votre avis a déjà été transmis aux collaborateurs de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en région lilloise et que vous en conserverez le même souvenir.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Brice Sous Foret, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel bien situé et facile d'accès, personnel agréable et serviable, chambre parfaite et calme avec une literie très agréable et un petit déjeuner au top. Très appréciable aussi le parking, en un mot parfait pour un séjour en famille ou en amoureux.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame,Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre week-end dans notre hôtel et d'avoir pris la peine de nous le signaler.
Ces commentaires seront communiqués à nos collaborateurs et leur motivation ne pourra qu'en être renforcée.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Guenrouet, France
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Ce mercure qui est un ancien Sofitel est parfait.

C'est notre 4ème séjour et le petit déjeuner est toujours aussi remarquable avec Pancake, Jus d'orange pressé frais et des oeufs brouillés très sympathiques.

La literie est parfaite.

Un excellent rapport qualité prix. Et si vous y passez à Paques, ils cachent des oeufs pour les enfants dans le petit jardin :-)

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Madame, Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour vos commentaires élogieux. Ceux-ci ont déjà été transmis à nos équipes afin de les engager à continuer dans cette voie.
Sachez également qu'un vaste programme de rénovation de nos chambres est prévu pour l'année prochaine afin de vous accueillir dans des conditions encore meilleures lors d'un de vos prochains séjours en région lilloise.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cuigy en Bray (60850)
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Arrivé à vingt trois heures pour repartir à sept heures, c'était un bien court séjour mais cependant fort sympathique. Accueil très agréable avant de découvrir une chambre immense, avec un lit double presque trop grand. Une salle de bain luxueuse où le bain fut un bienfait! Une nuit courte bien au calme. Quand au petit déjeuner à 6h30 un dimanche, rien à dire si ce n'est l'excellente fraîcheur de tous les mets servis. Une envie de revenir pour un plaisir plus long ...

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre appréciation positive de notre literie.
Il s'agit, en effet, d'un élément majeur dans le confort à apporter à nos clients.
Toutefois, la qualité de service est également essentielle pour garantir un agréable
séjour à nos hôtes.
Vos excellents commentaires, transmis à nos équipes, les encourageront à continuer
dans cette voie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lille Métropole,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Lille Metropole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Metropole

Adresse: 157 Avenue de la Marne, 59700 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels d'affaires à Lille
N°7 des hôtels romantiques à Lille
N°11 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 151 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Metropole 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lille Metropole
Accor Lille Metropole

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.