“Bon hotel . propre” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lille Metropole

Mercure Lille Metropole a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lille Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   157, Avenue de la Marne | Marcq-en-Baroeul, 59700 Lille, France   |
Offres de l'hôtel
N° 18 sur 105 hôtels à Lille

moussy le neuf
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

tres bon acceuil a notre arrivee malgré l'heure tardive 0h30
fournture du plan pour la braderie de lille a notre arrivee
bons services au bar en extras
proprete de la chambre correcte

seulement une dosette de douche et une dosette de shampoing pour deux personnes
un peut juste

bon sejour et tres bon petit déjeuner

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour les commentaires positifs émis lors de votre séjour dans notre hôtel.
Une explication relative aux produits dan nos salles de bains, ceux-ci sont toujours prévus pour une personne, une seconde dotation étant ajoutée lorsque nous attendons deux personnes en chambre.
L'oubli s'explique sans doute par votre arrivée tardive.
Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, de le signaler au personnel de réception de l'hôtel, qui règlera le problème dans les meilleurs délais.
Cordialement
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Sa situation est un peu a l'écart de la vie lilloise et a proximité des axes autoroutier genre formule 1 ou campanile.
Mais la comparaison s'arrete la: dans le vaste hall est garée une belle italienne au trident, d'ailleurs le parking est plein de voiture tout aussi sympathique: cela annonce la couleur.
La chambre standard est tres vaste, la litterie excellente: je pense que l'on est pas loin de l'excellent MyBed de Sofitel. Ne manque que le mouelleux et on y ai!
service excellent.
Le restaurant n'est pas exceptionnel, mais malheureusement quand on est ici il faut faire plusieurs kilometre pour trouver une table allechante.
Il y a un bar a huitre!!! ostreophile, faite vous plaisir. Le petit déjeuner est tres bien. Non je me demande pourkoi Mercure et pas Sofitel ou Pulmann....

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
ailjack, Directeur général de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci pour votre témoignage élogieux, qui nous encourage à toujours faire mieux pour satisfaire nos clients.
Vous avez vu juste : Notre établissement est un ex-Sofitel, passé sous enseigne Mercure en 2007.
La literie est bien équipée en "My Bed" by Sofitel.
Enfin et pour vos remarques sur notre restaurant, nous y apporterons une grande attention afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochain séjour chez nous.
Très cordialement à vous.
Directeur Général
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous devions trouver une chambre d'hotel proche de Lille pour 2 nuits.
Après avoir consulté notre site de voyage habituel nous avons finalement retenu cet hotel de la chaine Accord.
Situation : il est proche des principaux axes routiers et à env. 10 à 15mn du centre de Lille.
Un avantage pour ceux qui arrivent en voiture, il dispose d'un grand parking gratuit.
Arrêt de tram à proximité !
L'accueil : très professionnel avec le sourire en plus. Remise d'un plan de la ville et conseils sur des restaurants à Lille à notre demande.
La chambre : elle était au 2ème étage avec vue sur le jardin et vraiment très calme
Spacieuse avec un SDB de bonne dimension (pas de wc séparé) des espaces de rangements suffisants, un gd lit super douilet, un petit espace bureau avec wifi gratuit et un ecran LCD (gd format !). Café ou thé et bouteille d'eau offerts (idem le lendemain)
Le pdj : buffet avec large choix de produits sucrés et salés et un espace bio. Jus d'orange frais, pancake, omelette bacon sur commande, etc......... Bref beucoup de choix.
Nous vous recommandons cet hotel pour le week-end. Attention il y a des salles de conférence donc en semaine il doit y avoir davantage de monde.
Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Denis P, Directeur général de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Merci pour votre témoignage suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Celui-ci nous encourage à continuer à aller de l'avant pour toujours plus de qualité, de confort et de bien-être pour nos clients.
Pour l'activité séminaires, nous en accueillons effectivement, mais les espaces séminaires sont relativement bien isolés afin de permettre à chaque client de vivre au mieux son séjour chez nous.
Mais vous avez raison de signaler ce point qui est pour nous sujet à attention quasi quotienne.
Très sincèrement à vous.

Directeur Générale et son Equipe
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Pas de soucis pour l'accueil et le petit déjeuner. Mais pas de cendrier dans chambre fumeur, plateau repas sale resté dans le couloir en face de notre chambre quasiment 24h, poussière bien visible sur le mur de la chambre au dessus de la climatisation, salle de bain vétuste avec carrelage fendu, plafond sale, miroir taché, fuite d'eau au niveau du pare-douche... C'était un cadeau pour mon conjoint qui n'avait jamais été dans un 4 étoiles... Il a été déçu et moi aussi du coup!

• Séjour du juillet 2013
ailjack, Directeur général de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Madame,
Nous avons bien pris note de l'ensemble de vos remarques, suite à votre séjour dans notre hôtel.
Sachez que dès votre départ, des actions ont été entreprises afin de règler les problèmes gérables sans délais.
Ensuite, nous vous confirmons que des travaux de rénovation seront entrepris l'an prochain au niveau de nos chambres, permettant ainsi à nos clients de bénéficier d'un service mieux cadré et plus adapté.
Nous vous prions d'accepter, ainsi que votre conjoint, nos plus sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur et espérons avoir prochainement l'occasion de nous monter à vous sous un visage bien différent.
Très sincèrement à vous.
Directeur Général