“SEJOUR TRES AGREABLE” 4 5 étoiles

N° 17 sur 103 hôtels à Lille
Certificat d'Excellence 2014

londres
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

De passage pour un week-end à Lille, nous avons trouvé cet hôtel très calme, avec une literie confortable, une chambre spacieuse, et un personnel très à l'écoute et poli. Le tramway passe juste à côté, ce qui nous a permis de nous rendre en centre-ville en 15 minutes sans avoir à se garer, etc... Les chambres étaient vraiment propres et il paraît qu'il y a un sauna tout neuf ouvert jusqu'à 23h le soir (pas eu l'occasion de l'essayer). Bref, je recommande et j'y retournerai. nous n'avons pas pu essayer le petit déjeuner ni le restaurant, mais les prix de ce dernier étaient très corrects.

Astuce pour la chambre : Côté jardin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame,
Nous vous remercions vivement pour les commentaires émis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Cela conforte nos équipes à continuer dans cette voie.
Afin de vous satisfaire de meilleure manière encore lors d'un de vos prochains séjours dans notre établissement, sachez qu'un programme important de rénovation de nos chambres sera entrepris dès l'année prochaine.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

De passage pour un salon professionnel en belgique, le choix sur cet hôtel s'est fait rapidement et pas de mauvaises surprises.

Chambre prestige de très bonne qualité. Le restaurant est de bonne facture avec un choix assez large.
Le petit déjeuner est aussi conséquent et bon.
Seul bémol l'apéritif; pas de réussite concernant les bloody Mary malgré deux essais.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour les commentaires positifs relatifs à votre séjour dans notre hôtel.
Sachez que ceux-ci constituent la meilleure motivation qui soit pour nos équipes auquelles votre commentaire a été communiqué.
Avrille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Le Personnel est vraiment tourne vers le client et a son écoute. Les chambres sont spacieuses et la literie est très agreable. Petit déjeuner un peu cher mais remarquable de produits frais , personnel parfaitement efficace. A recommender pour un séjour d'affaire sans retenu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour les commentaires positifs émis à l'occasion de votre séjour dans notre hôtel.
Ceux-ci constituent la meilleure motivation qui soit pour nos équipes.
Pour améliorer encore votre confort, nous sommes ravis de vous informer que notre établissement fera l'objet d'un vaste programme de rénovation dès l'année prochaine.
Vertou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Contrairement au mercure dans lequel j'ai séjourné à Paris la semaine dernière, il s'agit là d'un bel hôtel aux chambres spacieuses avec un lit confortable et un personnel très courtois. Je ne donne pas 5 étoiles car la tapisserie et la moquette des chambres commencent à être visiblement abîmées. Les serviette de toilette sont un peu rêches. Il serait bien aussi d'avoir un oreiller plus fin disponible. Le petit déjeuner est superbe mais un peu cher.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, positif qui plus est, sur votre séjour dans notre établissement.
Croyez que cela encourage nos équipes à maintenir leur effort afin d'offrir un niveau constant de qualité à nos clients.
Pour votre information, notre hôtel fera l'objet d'un vaste programme de rénovation, dès l'année prochaine, afin d'améliorer votre satisfaction.
Cordialement

Vous connaissez Mercure Lille Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Metropole

Adresse: 157 Avenue de la Marne, 59700 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Lille
N°7 des hôtels romantiques à Lille
N°10 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Metropole
Accor Lille Metropole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.