“Très correct” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 103 hôtels à Lille
Bruxelles, Belgique
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Confortable, propre, spacieux. Dîner au restaurant agréable (sauf le vin au verre pas très bon). Possibilité d'un petit déjeuner express appréciable quand on voyage pour affaire.
Petit bémol, les moquettes vieillissantes ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour les avis positifs émis sur notre hôtel et sur la qualité de services de nos équipes.
Ceux-ci représentent la meilleure motivation afin de continuer dans cette voie.
Pour votre information, nous sommes heureux de vous informer d'une rénovation prochaine de nos chambres et espaces réunions.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Lille Métropole,

4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons fait halte dans cet établissement le 24/12, en famille, avec 2 enfants en bas age (3 ans et 1 mois).
Nous avons d'abord apprécié le grand parking gratuit et la possibilité de se garer devant la porte pour sortir les enfants endormis et les bagages.
L'hotesse à l'accueil a été souriante et accueillante malgré l'heure tardive.
La femme de chambre a qui nous avons demandé un fer à repasser le lendemain était souriante et très serviable. Idem pour le personnel en salle de restauration au petit déjeuner.
Un accueil de qualité c'est déjà très agréable.
La chambre était grande et un lit pour enfant avait été monté en prévision de notre arrivée sans qu'on le demande (bien vu, merci !)
La salle de bain était vaste avec un grand plan de travail => agréable pour poser tous les produits de beauté ou de bain avec des enfants. Et nous avons particulièrement apprécié la large et grande baignoire !
l'ensemble mériterait un petit rafraichissement (moquette, joints de carrelage, etc), mais la propreté était impeccable
enfin, nous avons apprécié l'immense télé Philips d'excellente qualité, et la bouilloire pour des boissons chaudes
conclusion : nous conseillons sans réserve cet établissement !

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 10, au rdc côté jardin et c'était très calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour les commentaires positifs émis à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Afin d'améliorer votre confort, sachez qu'un vaste programme de rénovation de nos chambres sera entrepris dans le courant de l'année 2014.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Bousval, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Hôtel très accueillant avec parking privé gratuit.
Chambre assez spacieuse équipée entre autres de climatisation et d'une TV (grand écran plat).
Salle de bain spacieuse.
Formule repas bistrot du soir correcte et généreuse.
Petit déjeûner à couper le souffle tant au niveau du choix (à l'infini...) que de la fraîcheur.
Très bon séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Afin d'améliorer votre confort, nous sommes ravis de vous annoncer qu'un vaste programme de rénovation de nos chambres sera entrepris dans le courant de l'année 2014.

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Chambres vieillissantes et une gestion qui donne l'impression qu'on tire sur tout, les peignoirs usés jusqu'à la corde…Hôtel d'excellente reptation qui régresse régulièrement…dommage pour une grande enseigne française comme Accor!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre hôtel.
Afin d'apporter une solution aux problèmes rencontrés, nous sommes heureux de vous annoncer qu'un vaste programme de rénovation de chambres sera entrepris dès l'année 2014.
Quant à la qualité du peignoir de bains mis à votre disposition, sachez que nous connaissons actuellement des soucis importants avec notre nouveau fournisseur de linge, très inégal sur la qualité des éponges livrées.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Cordialement

Vous connaissez Mercure Lille Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Metropole

Adresse: 157 Avenue de la Marne, 59700 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Lille
N°7 des hôtels romantiques à Lille
N°8 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Metropole
Accor Lille Metropole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.