Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Lille Metropole

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Mercure Lille Metropole a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lille Metropole
4.0 sur 5 Hôtel   |   157 Avenue de la Marne, 59700 Lille, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Promo : Jusqu'à -40%
Classé n°11 sur 103 hôtels à Lille
Écrire un avis

299 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    89
    151
    43
    12
    4
Consultez les avis pour
40
126
28
94
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hamoir, Belgique
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en avril 2014. L'hôtel est bien, les chambres sont de tailles moyennes mais un peu vieillottes. Les chiens sont acceptés. Le petit déjeuner (buffet) est bien garnis avec du choix.
L'hôtel est un peu éloigné du centre mais un arrêt de tram se trouve à proximité.
Bien pour un city trip d'un ou deux jours mais pas plus.
Personnel très agréable.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.

Afin d’améliorer votre satisfaction lors d’un prochain séjour, nous sommes ravis de vous informer que notre hôtel fera l’objet d’un important programme de rénovation dans le courant de cette année.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel viellot, quitch.
La moquette à l'entrée est rédibitoire.
La restauration n'est vraiment pas à la hauteur. Je pense àvoir mangé les pires oeufs brouillés de ma vie ici. Pour un petit déjeuner à 18 euros, il y a de quoi ne pas le digérer!
Personnel correct.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,
Permettez-nous de vous remercier pour vos commentaires qui nous seront utiles pour l'amélioration de notre produit.
Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas rencontré votre satisfaction.
Afin de vous satisfaire lors d'un prochain séjour dans notre établissement, nous sommes ravis de vous informer que nos chambres feront l'objet d'un important programme de rénovation dans le courant de cette année.
Nos chambres, y compris les moquettes sont entretenues correctement mais l'usure de celles-ci peuvent donner un aspect de vétusté dans certaines de nos chambres.
Pour la qualité des oeufs brouillés, vos critiques ont été transmises à notre personnel de cuisine, afin que celui-ci porte une attention soutenue à ce produit.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Nous y avons séjourné 4 nuits en chambre Privilège. Le personnel est très professionnel. Dans l'ensemble bon rapport qualité prix de l'hébergement et du restaurant d'excellente qualité mis à part les prix des boissons au bar qui sont exorbitants !

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ailjack, Responsable relations clients de Mercure Lille Metropole, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le retour positif émis à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Cela constitue une excellente motivation pour nos équipes.
Nous profitons de l'occasion pour vous signaler qu'une rénovation complète de nos chambres sera entreprise dans le courant de cette année.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Lille Métropole,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mercure Lille Metropole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Metropole

Adresse : 157 Avenue de la Marne, 59700 Lille, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Lille
N°5 des hôtels de luxe à Lille
N°7 des hôtels romantiques à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 164 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Metropole 4*
Nombre de chambres: 125
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Lille Metropole
Accor Lille Metropole

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.