“décevant” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Moussy le Neuf 77
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

1ère bonne impression en arrivant: parking et entrée hotel bien.
Mais très vite déçus: chambre loin d'être irréprochable : mobilier vieillot; cannage tête de lit en mauvais état; machine à café Malongo : pas de dosettes à dispo et les usagées du client précédant non vidées... (sur demande la femme d'étage est venue nous en apporter); clim/chauffage bruyante; mauvaise isolation des chambres : bruits de couloirs, chambre du dessus et fête donc musique jusque tard la nuit ... , accès WIFI payant !! 4,50€ de l'heure.
package Food&Night : Petit déj. inclus et un repas au choix soit entrée+plat soit plat+dessert et 1/2 bouteilles d'eau par personne: pas d'accès à la carte du restaurant mais un plat imposé et un dessert imposé + eau facturée (elle nous a été remboursée sur demande à notre départ).
En bref à part une bonne literie que des points négatifs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2010

Il a tout d'un grand. Autrefois Sofitel, ce Mercure a été requalifié ainsi du fait de son âge. Cependant, les prestations sont toujours à la hauteur d'un Sofitel : du grand luxe. Ca saute déjà aux yeux quand vous rentrez dans l'impressionnant hall de réception. Les parties communes, les chambres et le restaurant sont à la hauteur. A découvrir absolument. Cela reste un incontournable.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Bertrix
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Bon accueil à notre arrivée à l'hôtel.
La chambre était propre, le lit confortable, la salle de bain nickel. Le buffet petit déjeuner était varié.

Seul bémol, pas d'accès piéton à cet hotel. De l'arrêt du tram (à 200m de l'hotel) à l'hôtel, il faut couper par les pelouses pour éviter de se faire heurter par les voitures empruntant la route menant à l'hôtel le soir.

• Séjour du janvier 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Je suis souvent descendu dans cet hotel,lors de voyage d'affaire.
il est agréable ,les chambres assez grandes et modernes.
les repas sont bons et relativement classiques.
bons petits déjeuners et acceuil professionnel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Aix En Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Que des points positifs ! :
- Chambre spacieuse
- Belle salle de bain avec baignoire, grand miroir et grande tablette de rangements
- Grand lit double très confortable
- Literie de bonne qualité avec couettes et oreillers bien moelleux
- Ecran plat
- Hôtel calme
- Parking privé gratuit
- Accueil très professionnel et sympathique
- Petit déjeuner EXCELLENT et très complet : toutes sortes de pains, crêpes, gaufres, fruits compotés, fromages, multiples jus de fruits et cafés, oeufs et saucisses/bacon préparés à la demande,etc... Personnel qui vous place à table et qui vient vous servir votre boisson chaude. En bref, le meilleur petit déjeuner qui nous ait été servi dans cette gamme d'hôtel en France !

C'est un ancien Sofitel et cela se voit autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, très bel hôtel.

L'hôtel est peut être un peu excentré mais il n'est qu'à 5 minutes du centre ville de Lille en voiture.

Au final, je recommande vivement cet hôtel, excellent à tous les niveaux !
Avec les offres week end, nous avons payé la nuit 80 euros petit déjeuner inclus ce qui est vraiment un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

c est un hotel situe a la sortie d une aile d autoroute donc acces pas forcement evident mais parking gratuit c est un plus pour un hotel pres de Lille !
nous avons passe environ 5 week ends espaces depuis mars 2009 dans cet hotel
au depart nous avions pris une chambre privilege avec petit dej
nous avons vite renoncer car trop bruyant car l'hotel acceuil bcq de seminaires et hommes d affaires des le matin ! et a partir de 9h30 il commence ranger alors qu il indique servir jusque 10h donc 18e c est trop cher meme pour un buffet sinon il est corect sans plus !
depuis peu nous optons pour une chambre standart a 75e la nuit en offre internet sur le site de mercure et c est encore mieux car 110e la nuit c est tro pour cet hotel
faites attention au 4e etage des chambres (surtout la 423) situees en dessous de la climatisation generale de l hotel font du bruit de 7h50 a 20h le soir !! c est un technicien qui nous l a indique car nous etions genes par ce bruit infernal !!
sinon les chambres standarts sont moins biens entretenus que les privileges ca se voient au niveau du carlage ds la salle de bain et des murs de la chambre
personnel assez agreable dans l ensemble
c est un bon hotel si on vous donne une bonne chambre prenez le cote parking c est plus calme ! peu de chaines de teles pas de TNT

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
La Marsa, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

La bonne surprise. Très propre.
Le buffet du petit déjeuner est excellent.
C'est dommage que cet hôtel soit si éloigné de la ville.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Lille Metropole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lille Metropole

Adresse: 157 Avenue de la Marne, 59700 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Lille
N°7 des hôtels romantiques à Lille
N°10 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lille Metropole 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lille Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lille Metropole
Accor Lille Metropole

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Lille Metropole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.