“bien placée: c'est tout!” 3 5 étoiles

La Villa 30 a été ajouté à vos Favoris
La Villa 30
24 rue du plat, 59000 Lille, France   |
Tours, France
“bien placée: c'est tout!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

pas ce qu'on attend d'une chambre d'hôtes en terme d'accueil! (limité à la remise des clés et au règlement de fin de séjour! personne au petit déjeuner!)
chambre bien décorée mais manquant d'entretien (papier décollé, ménage laissant à désirer...)
mais idéalement placée pour visiter Lille.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Superbe séjour à la villa 30. Je cherchais un hébergement avec plus de charme qu'un hôtel, parfois impersonnel. C'était parfait ! J'ai réservé la chambre Lydéric de la villa 30 située à côté de la salle du petit déjeuner. La déco est soignée, beaucoup de goût ! Le lit est confortable, la salle de bain est grande. Tout est très propre. Le matin, on prend le petit-déjeuner à l'heure qui nous arrange, le petit-déj est excellent avec jus d'orange pressé et confitures maison.

La chambre d'hôtes est à environ 10 minutes à pied de la gare, nous avons été très bien accueillis, avec le sourire, alors que nous sommes arrivés assez tard dans la soirée avec du retard sur notre train. Elle est également à 3 min à pied du centre ville, tout en étant à l'écart de l'agitation du centre.

Bref, je me suis sentie comme à la maison et je garde un excellent souvenir de ce week-end à Lille, c'est exactement ce que je recherchais !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Nous avons passé deux jours très agréables à l'occasion des 21ans de ma fille. La Villa30 a vraiment du cachet et les propriétaires sont très sympatiques et très à l'écoute, de plus ils donnent de bons conseils pour découvrir Lille. La chambre était petite mais moderne, avec petit balcon, belle déco moderne mais chaleureuse, une belle sdb avec douche Italienne, petits produits, parfait pour une petite escapade entre filles! La Villa30 est vraiment proche de tout à pied, que ce soit le centre piétonnier, ou le vieux Lille qui est magnifique. Le petit déjeuner est copieux et varié, avec des confitures maison confectionnées par la maman du propriétaire. Délicieux! C'est vraiment une adresse à ne pas manquer si vous voulez découvrir Lille et profiter d'un bon repos après une journée intense de shopping! la maison est magnifique et on a l'impression d'être un peu comme chez soi. N'hésitez surtout pas. Encore merci à Fabien pour son accueil chaleureux.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Liège Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L'immeuble est situé dans une rue très calme et pourtant à un jet de pierre du centre ville et de la gare.
Cette maison a vraiment un cachet...Ses proriétaires le veulent ainsi. Mais aucune concession n'est faite au confort(literie, salle de bains).
L'acceuil est super sympa et le petit déj excellent.
Fabien et son épouse ont, depuis nos premiers contacts, toujours fait montre d'une prévenance de tous les instants.
Je n'ai que des éloges à émettre au sujet de mon premier (et sans doute pas le dernier) séjour à Lille.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Un accueil très agréable mené de main de maitre par Fabien qui sera vous faire découvrir Lille.
une déco sympa, une literie confortable .........
un emplacement proche de la gare et du centre ville tout en etant au calme ........
à conseiller pour un court ou moyen séjours dans la caapital des Flandres......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa 30 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa 30

Adresse: 24 rue du plat, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N° 21 sur 36 chambres d'hôtes à Lille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa 30 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa 30, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.