“très beau cadre - rapport qualité prix à revoir” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
FRANCE
“très beau cadre - rapport qualité prix à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

le repas a été bon - la cadre est très beau et le service excellent - la cuisine sur certains points exotique ne convient pas à tous - la viande était le point faible du menu (de l'agneau très gras)
et des accompagnements originaux mais pas goutteux. pour le reste c'est Ok mais le prix est excessif.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“Plus que décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous sommes allés chez Mr Jean pour un dîner romantique, nous avons opté pour un menu du jour pour mon épouse et à la carte pour moi.
La terrine de foie gras du menu n'avait aucun gout tout comme le foie gras poché à la carte, nous avons donc demandé à la serveuse la provenance du foie gras :elle nous a certifié qu' il venait du Sud Ouest...
Étant amateur de foie gras si celui ci vient du Sud Ouest nous doutons donc de sa qualité ainsi que de son mode de préparation.
Le pain servi à table était rassis, nous avons demandé à la serveuse de le changé, celle ci nous a rapporté une corbeille identique, seul le pain blanc était du jour
Quant aux plats les cuissons du porc et du poisson étaient bonnes mais les accompagnements n' avaient rien d extraordinaire.
L accueil était plus que décevant et absent, même si nous tenons à préciser qu' une des serveuse était elle souriante et avenante.
Bref, nous n'y retournerons pas.

“Excellent restaurant gastronomique du centre de Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

très beau cadre avec vue sur l'opéra pour les tables bien placées, très bonne table gastronomique les plats sont raffinés, excellents et bien présentés.
Menu du jour 31 euros entrée plat dessert.
petite déception malgré la commande d'une bonne bouteille de champagne les amuses bouche n'ont pas été apportés et après réclamation sont arrivés 30 min après.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
villeneuve d'ascq
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Bonne table, cadre chaleureux, excellent service digne d'un étoilé .
On conseille la table vue sur la vieille bourse

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“que du plaisir ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Un moment exceptionnel. Cuisine, service et cadre à la hauteur. En un mot : bravo ...
De l'entrée au dessert tout était parfait. Le plus le service très attentionné. A recommander vivement sur Lille.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Monsieur Jean ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Monsieur Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Monsieur Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.