“Conforme à mon attente…” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Lille
“Conforme à mon attente…”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Repas imprévu, un midi, réservé une demie-heure plus tôt, et que je suis loin d'oublier…
-accueil attentionné
-cadre d'exception ( à l'étage )
-formule plat/dessert à recommander: saveurs et présentations raffinées.
Belle table pour un midi à Lille!!!!

Lille, France
“un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

La carte de Monsieur Jean laisse présager de bons plats (pigeonneau accompagné de pommes grenailles cuites au foin bio ou encore bar sauvage sur lit de nouilles Udon, bouillon thaï et bonite séchée...), malgré des prix qui peuvent sembler un peu élevés au premier abord. Cela peut s'expliquer par le nom du chef: Marc Meurin... Alors, nous nous sommes laissés tenter! Nous avons choisi des plats à la carte, qui paraissaient beaucoup plus élaborés (sur le papier) que la proposition de menu du jour à 32 euro. Quand on voit que le prix de ce menu est pour ainsi dire équivalent au prix d'un plat unique de la carte, on se doute que les quantités seront (très) restreintes et les plats assez peu intéressants... Eh bien, les propositions de la carte étaient aussi loin de tenir leurs promesses. Bonne cuisson des viandes et poissons certes, mais accompagnement assez banal et au final, prix qui semblent vraiment beaucoup trop élevés pour ce que l'on a dans l'assiette! Il existe bien d'autres restaurants sans prétention qui vous proposeront des plats exquis à des prix mérités et même inférieurs à ceux pratiqués chez Monsieur Jean! De plus, le personnel est assez peu souriant et passe son temps à courir. Pourtant, nous y sommes allés un lundi soir...! Le cadre peut vous charmer ou au contraire vous paraître un peu "coquet-démodé", selon vos goûts... Bref, une adresse qui peut vous intéresser si vous connaissez peu de restaurants, mais qui peut vite être décevante si vous avez déjà eu l'occasion d'avoir de vrais coups de coeur culinaires!

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
MOUSCRON BELGIQUE
“Très bonne table à Lille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Charmant endroit et beau décor, accueil sympathique et surtout très bonne cuisine, nous avons opté pour le menu du week-end, vin compris, tout était parfait et nous avons retrouvé des goûts très spéciaux et des saveurs dont on ne goûte pas tous les jours, c'était magique ..... Les produits sont de grande qualité.... Parfait et à conseiller

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quettetot, France
“Du charme et du goût ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un restaurant plein de charme en plein cœur de Lille
Un menu du jour excellent avec des produits de grande qualité. Un service à la hauteur de l'endroit.
Je reviendrai

Le Touquet – Paris-Plage, France
“elena”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous avons eu l'occasion de dîner dans ce restaurant lundi soir.Dėco moderne, coin cosy au calme. Accueil de qualité et personnel qualifié. Les mets sont d'une grande subtilité et l'esthétique est aussi au rendez vous. Comptez une cinquantaine d'euros par personne en prenant à la carte. Une adresse à retenir. Nous y retournerons.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Monsieur Jean ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Monsieur Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Monsieur Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.