“Excellent adresse” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“Excellent adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un cadre Très sympa , un service de qualité , et une cuisine vraiment excellente ,une très bonne adresse autant pour vos repas d'affaire , que pour vos repas en famille . A mes yeux l'une des meilleurs adresse du coin .

Lille, France
“Expédiés”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je me faisais une joie de venir à cette adresse que l'on m'avait recommandée pour la qualité de sa cuisine, que je n'ai pas pu apprécier en raison du service ultra pressé. Entrée arrivée 2 minutes après l'apéritif que l'on venait à peine d'entamer - alors que nous avions dit à la commande que nous souhaitions prendre notre temps. On ne nous a pas proposé de les rapporter plus tard en voyant que nous n'avions encore touché ni à notre verre ni aux mises en bouche, ce qui nous a obligés à devoir choisir entre apéritif et entrée chaude. Comme nous voulions VRAIMENT prendre notre temps, nous avons décidé de faire dans l'ordre, et avons donc dû manger nos entrées chaudes... froides.
Pas de rattrapage pour le plat, arrivé dès l'entrée achevée, et mangé tiède si nous ne souhaitions pas enchaîner aussi rapidement. Alors je ne sais pas la cuisine du restaurant est bonne quand elle est chaude, mais froide et tiède, et a fortiori pour le prix, je n'ai vraiment pas trouvé ça terrible !

Visité en juillet 2014
Frévillers
“plutôt pour repas d'affaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le cadre est agréable,le menu et les boissons satisfaisants,le personnel accueillant...Par contre,bruits de fond importants voire dérangeants,les plats sont servis beaucoup trop rapidement...Apéritif et 3 verres de vin servis en 1 heure,difficile de digérer !Couples et touristes,passez votre chemin...c'est l'usine!

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Antony, France
“Cuisine et présentation raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellente adresse en face de l'hôtel Carlton. Carte avec un choix mesuré d'entrées, de plats et desserts avec un bon équilibre poisson, viande et volaille. Délicieux amuse-bouches servis avec l'apéro, présentation des plats raffinée (quantité servie plutot petite par contre) et quelques originalités comme ce dessert à base de rhubarbe. Carte de vins pas très large par contre j'ai trouvé.

Service impeccable, souriant et aux petits soins avec vous. Les serveurs/serveuses connaissent bien la carte!

Belle décoration, même si plus belle encore dans les étages.

Bref, à recommander !

“Simple et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Mi bistro (l'ambiance, la rapidité du service ) mi gastro (poulette aux asperges avec une cuisson et une farce dignes de chez Georges Blanc) avec juste ce qu'il faut d'originalité (ravioles aux pistaches). Très bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Monsieur Jean ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Monsieur Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Monsieur Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.