“Raffiné et délicieux” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“Raffiné et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un menu et une carte qui changent régulièrement, des ingrédients frais et bien préparés, le tout dans un cadre feutré. N'hésitez pas à demander des guimauves. Elles sont maison et franchement délicieuses

“Plaisir des papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Dîner en couple. Très joli cadre, le rustique représentatif du vieux Lille allié à du mobilier et des tons contemporains. Très réussi. Accueil aimable, service attentif, seul le timing est peut être à ajuster. Bon enchaînement jusqu'au plat principal puis attente un peu longue pour le dessert. Cuisine recherchée et raffinée. De bonnes cuissons, des sauces et accompagnements à la hauteur. Très bons desserts, originaux.
Bon restaurant que nous qualifierions de "gastronomique".

Salvador, BA
“Sublime et constant - Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

À chaque passage sur Lille, je me fais plaisir en me rendant chez Monsieur Jean, en face du fameux Carlton....

Mais quelle joie, à chaque fois, de se savoir accueilli chaleureusement et avec tact, par Samir, le maître d.h au top et son équipe.

Les plats qui sortent de la cuisine sont tous représentatifs d'une gastronomie actuelle, goûteuse, structurée et généreuse, sois l'égide de Monsieur Meurin bien entendu.

Je prévois de passer à LILLE en Septembre et en ai déjà l'eau à la bouche.

Bravo et meilleures salutations.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un cadre Très sympa , un service de qualité , et une cuisine vraiment excellente ,une très bonne adresse autant pour vos repas d'affaire , que pour vos repas en famille . A mes yeux l'une des meilleurs adresse du coin .

Lille, France
“Expédiés”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je me faisais une joie de venir à cette adresse que l'on m'avait recommandée pour la qualité de sa cuisine, que je n'ai pas pu apprécier en raison du service ultra pressé. Entrée arrivée 2 minutes après l'apéritif que l'on venait à peine d'entamer - alors que nous avions dit à la commande que nous souhaitions prendre notre temps. On ne nous a pas proposé de les rapporter plus tard en voyant que nous n'avions encore touché ni à notre verre ni aux mises en bouche, ce qui nous a obligés à devoir choisir entre apéritif et entrée chaude. Comme nous voulions VRAIMENT prendre notre temps, nous avons décidé de faire dans l'ordre, et avons donc dû manger nos entrées chaudes... froides.
Pas de rattrapage pour le plat, arrivé dès l'entrée achevée, et mangé tiède si nous ne souhaitions pas enchaîner aussi rapidement. Alors je ne sais pas la cuisine du restaurant est bonne quand elle est chaude, mais froide et tiède, et a fortiori pour le prix, je n'ai vraiment pas trouvé ça terrible !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Monsieur Jean ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Monsieur Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Monsieur Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.