“une adresse à partager sans complexe” 4 5 étoiles

+33 (0) 3 20 13 14 30
Classé n° 491 sur 1 080 Restaurants à Lille
Cuisines : Brasserie
SARS ET ROSIERES
“une adresse à partager sans complexe”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une petite brasserie à l'entrée du vieux Lille où il fait bon se restaurer, une bonne cuisine française faites de plats régionaux (du nord mais aussi de l'auvergne). Une tarte tatin à "tomber par terre"!! Des prix très raisonnables, un cadre sympathique, un personnel à l'écoute et souriant. Pour les amateurs, on y trouve de vraies bonnes bières belges à la pression ! Une adresse à retenir que ce soit pour un repas d'affaire ou un moment de détente en famille, les prix sont très raisonnables au vu de la qualité qui est servie

• Visité en décembre 2013

Armentières, France
“Bon restaurant pour un midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai testé ce restaurant a plusieurs reprises le midi et bien je n'ai jamais été déçu

Il est original d'ailleurs peut être trop.

Le tiramisu aux fraises est une merveille et pourtant je ne suis pas trop dessert

À recommander le midi car je n'ai jamais testé le soir

L'accueil est effectivement correct sans plus

Le cadre est original

Lille, France
“Très belle terrasse pour l été”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013 par mobile

Nous avons déjeuner plusieurs midi dans cette petite brasserie très agréable des que le soleil est au rendez vous .la cuisine est simple mais correcte est prépare à la minute .pour le service nous n avons j aimais eu de gros soucis bien que le personnel change régulièrement sauf les propriétaires présent depuis plusieurs années le problème terrasse trop grande prise d assault pour le soleil pour une petite surface de Resto .sinon faites quelques mètres a pied direction grand place pas le même standing pas le même prix et surtout pas mieux ou même pire dans l assiette et toujours le même soleil à vous de choisir moi je préfère attendre 5minutes de plus...

limoges
“qui va piano...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

restaurant moyen en terme de cuisine mais déplorable en terme de service, lenteur, indifférence totale du serveur vis à vis de la clentèle.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“trés déçue puisque je suis partie sans y avoir manger”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

les plats et la formule alléchants, malheureusement nous n'y avons pas gouté. le service est tellement long que nous avons dû partir acheter un sandwich.

Les voyageurs ayant consulté Le Carnot ont aussi consulté

Vous connaissez Le Carnot ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Carnot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.