“Restaurant agréable à découvrir” 4 5 étoiles

Cuisines : indienne
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Lille, France
“Restaurant agréable à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Pour le diner, nous avons pris deux menus dégustations avec une bouteille de vin rosé indien ( une découverte agréable) et un dessert, le tout pour 65 €
Plats copieux et de bonne qualité. service agréable et diligent
Décoration au gout du jour et cadre agréable
En résumé bon rapport qualité prix pour une adresse à découvrir

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

la gorgue
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous aimont découvrir de nouvelle saveurs, nous échapper du quotidien et c'est vrai que se réstaurant qui ne paye pas de mine et pas mal dans son genre; le décors est assez étonnant avec ces grande lampes, ces canapés dans le fond de la salle, une ambiance chaleureuse , un bon acceuil et une nourriture assez étonnante et copieuse, le petit plus le malabar qui vous ai offert en fin de repas, sympa et surtout amusant, j'aurais préférée une sucette sa apporte un petit de moment de plaisirs supplémentaire; pour les novices à essayer votre palais vous dira merci;

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lille, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

J'adore la cuisine indienne et j'avoue qu'à Lille, peu de choix s'offre à nous.
Généralement, les restaurants servent des plats très conventionnels, sans réelle originalité, ni goût hélas!
Servir des épinards hâchés avec de la vache qui rit, des pommes de terre surgelées avec une tombée d'oignon pour 8€, voilà ce que l'on peut généralement trouver.
C'est pourquoi, lorsqu'un nouveau restaurant ouvre, je suis curieuse de goûter et découvrir la carte.
Saveurs de l'Inde offre certes des plats classiques de certaines régions d'Inde mais les plats sont savoureux (pour ceux dégustés), et relativement copieux.
Le service y est accueillant, et d'un bon timing : sans attente ni précipitation.
Le cadre est moderne, seule les odeurs émanant des cuisines, la musique et les serveurs vous rappelent que c'est un restaurant de cuisine indienne.
Je conseille vivement cette adresse.
Rapport qualité prix cohérent

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Saveurs De L'Inde ont aussi consulté

Lille, Nord
Lille, Nord

Vous connaissez Saveurs De L'Inde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs De L'Inde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.