“A découvrir” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bonne ambiance a partir de 20h. La cuisine est vraiment bonne, variée, traditionnelle et pourtant moderne. Le cadre est loundge-indies et participe a l'ambiance tant entre amis qu'en couple.

“Resto sympa et agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un restaurant au cadre contemporain et à l'ambiance (de par la musique) indienne moderne.
L'accueil est correct et le service sans reproches, le patron est très agréable!
Quant aux plats, je rejoins certains commentaires en supposant que les prix Groupon sont "gonflés" par rapport au menu qui est proposé. En effet, cela m'aurait dérangé de payer l'addition si nous n'avions pas eu le bon groupon!

Quoiqu'il en soit, ça nous a permis d'avoir un aperçu de la cuisine indienne! :)

“Un bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Les plats servis dans ce restaurant sont bien cuisinés mais la quantité est un peu juste. L'accueil est correct mais les patrons ne sont pas très à l'écoute : nous avons demandé des précisions sur les entrées (dénominations des plats en indien) et la femme nous a répondu que tout était précisé sur la carte. En insistant un peu nous avons eu le détail mais sans plus. En résumé une bonne cuisine mais un accueil moyen, dommage !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Marolles en Brie, France
“Un resto indien bien dans son temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable moment, bien accueilli, décor moderne & chaleureux, lumières tamisées, nous avons pu échanger avec le patron & sa femme, originaire de l'ile Maurice nous ont-ils confié car nous avions reconnu l'accent typique Indien/Mauricien. Nous voulions venir manger pour le décor qui changeait radicalement des Indiens type "Bollywood", la clientèle était de tous les âges. Nous sommes venus pour l'anniversaire de la Grand-Mère de ma femme (89ans ça se fête) histoire de la faire voyager déjà avec les plats. Tout le monde s'est régalé, épicé à souhait, tout était copieux, bref on a tous passé un super moment. La Patron à la fin a même mis une petite bougie sur le dessert histoire de souffler pour l'anniversaire. Il nous a manqué juste un petit café ou thé offert en geste commercial, vu l'excellent moment & addition que nous avons laissé à 5. Je le recommande à tous, & nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Tourcoing, France
“Bien pour la cuisine - moyen pour l'accueil et le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous y sommes allés à 4 dans le cadre d'une offre Groupon. Une offre pas très honnête puisqu'elle proposait une entrée, un plat et dessert... peut-on parler d'une entrée et d'un plat.... quand les 2 sont servis ensemble en même temps dans la même assiette????
Accueil correct sans plus, pas désagréable mais sans chaleur. Service approximatif, les plats servis trop tôt alors que nous n'avions pas terminé de prendre l'apéritif, une erreur dans la prise de commande... des ajustements sont nécessaires. En revanche la cuisine était idéale.
Si vous considérez que dans un restaurant seul compte ce qui se trouve dans l'assiette et rien d'autre alors vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Mais si vous estimez que l'accueil et le service participent à la réussite de votre soirée, cette adresse n'est pas à éviter mais n'est pas indispensable non plus.
Concernant l'addition, en plus de l'offre Groupon (58€ pour 4) donc pour les boissons : 4 apéritifs, 1 bouteille d'eau gazeuse, une demi-bouteille de vin rouge et 4 cafés = 43euros.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Saveurs De L'Inde ont aussi consulté

Vous connaissez Saveurs De L'Inde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs De L'Inde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.