“"agréable"” 4 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
wattrelos
“"agréable"”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Sommes allés avant un spectacle au Sébastopol.... Avions déjà une idée de la cuisine indienne.
L'intérieur est chaud, mais ne ressemble pas à de la déco indienne...
Les plats sont corrects, un seul bémol, la télévision qui vient parasiter le tout.......
Dommage que le patron oublie le petit bonsoir en arrivant dans son restaurant....

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Bonne ambiance a partir de 20h. La cuisine est vraiment bonne, variée, traditionnelle et pourtant moderne. Le cadre est loundge-indies et participe a l'ambiance tant entre amis qu'en couple.

“Resto sympa et agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un restaurant au cadre contemporain et à l'ambiance (de par la musique) indienne moderne.
L'accueil est correct et le service sans reproches, le patron est très agréable!
Quant aux plats, je rejoins certains commentaires en supposant que les prix Groupon sont "gonflés" par rapport au menu qui est proposé. En effet, cela m'aurait dérangé de payer l'addition si nous n'avions pas eu le bon groupon!

Quoiqu'il en soit, ça nous a permis d'avoir un aperçu de la cuisine indienne! :)

“Un bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Les plats servis dans ce restaurant sont bien cuisinés mais la quantité est un peu juste. L'accueil est correct mais les patrons ne sont pas très à l'écoute : nous avons demandé des précisions sur les entrées (dénominations des plats en indien) et la femme nous a répondu que tout était précisé sur la carte. En insistant un peu nous avons eu le détail mais sans plus. En résumé une bonne cuisine mais un accueil moyen, dommage !

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Marolles en Brie, France
“Un resto indien bien dans son temps”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable moment, bien accueilli, décor moderne & chaleureux, lumières tamisées, nous avons pu échanger avec le patron & sa femme, originaire de l'ile Maurice nous ont-ils confié car nous avions reconnu l'accent typique Indien/Mauricien. Nous voulions venir manger pour le décor qui changeait radicalement des Indiens type "Bollywood", la clientèle était de tous les âges. Nous sommes venus pour l'anniversaire de la Grand-Mère de ma femme (89ans ça se fête) histoire de la faire voyager déjà avec les plats. Tout le monde s'est régalé, épicé à souhait, tout était copieux, bref on a tous passé un super moment. La Patron à la fin a même mis une petite bougie sur le dessert histoire de souffler pour l'anniversaire. Il nous a manqué juste un petit café ou thé offert en geste commercial, vu l'excellent moment & addition que nous avons laissé à 5. Je le recommande à tous, & nous y retournerons.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Saveurs De L'Inde ont aussi consulté

Vous connaissez Saveurs De L'Inde ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saveurs De L'Inde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.