“TRES SATISFAISANT” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Paris, 59026 Lille, France   |
N° 42 sur 105 hôtels à Lille
“TRES SATISFAISANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Hôtel très bien placé en plein centre en face de l'opéra. Accès aux principaux site à pied sans problème. Nous avions d'ailleurs une chambre vu opéra comme demandé. Très classe. Très bon accueil. Chambre plutôt grande. Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix. Accès au "spa" gratuit et illimité. Très bien pour un peu de détente.
Mauvais points: TV qui ne captait d'une minute sur deux. Le matin la femme de chambre est entrée sans même frapper, Merci l'intimité!
Avis général: hôtel à conseillé pour un séjour romantique & culturel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Un superbe week-end du 4 au 5 Juin 2011, nous avions réservé sur internet. Nous avons eu la chambre 108 avec vue sur la place de l'Opéra et de la Grand Place.
La chambre en parfait état dans le style Louis XVI, literie excellente, salle de bain propre, WC impeccable. Mon petit chien a été gracieusement accueilli, nous avions une coupe de champagne gratuite le soir de notre arrivée, le personnel est très aimable.
Petit déjeuner, sous forme de buffet, copieux. Enfin nous sommes véritablement enchantés de notre séjour.
MERCI à toute l'équipe du Carlton de Lille.
MME CATHERINE R.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Certes, l'hôtel est extrêmement bien situé, mais la chambre était petite, très mal insonorisée, la douche était fixée au mur, sans flexible, la propreté laissait à désirer et l'accueil n'avait rien de chaleureux. Prix affiché dans la chambre : 242 euros...Ehonté !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

En ce qui concerne la ville de LILLE, il s'agit ici selon moi de l'hôtel le mieux situé.
Mais malheureusement beaucoup de choses sont à modifier et à améliorer :
- Le WIFI : toutes les chambres ne bénéficient apparemment pas du WIFI ? ou sinon les coupures sont fréquentes !
- Les chambres : pour en avoir visiter plusieurs, je peux vous dire que la surface est correct pour un hôtel situé en centre ville et que les chambres "rénovées" sont agréables mais qu'elle ne représente qu'une petite partie ! Les autres chambres méritent en général de bonnes rénovations ! (moquettes, décoration,...)
- Pas de restaurant, pour les rooms-services : hypopotamus (très loin des attentes 4*)
Pour se restaurer, demander conseil à la réception, de nombreux BONS restaurants sont à proximité de l'hôtel. . . .
- Personnel : sympathique dans l'ensemble
- On apprécie le service voiturier devant l'hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

J'avais réservé à l'hôtel Carlton de Lille croyant avoir trouvé une super promotion dans un vrai Palace. Mais après avoir lu tous les avis négatifs sur l'hôtel sur Trip advisor, j'ai rappelé deux fois le Carlton pour demander une chambre où la moquette n'est pas sale, les meubles pas poussiéreux etc...j'ai eu effectivement une chambre rénovée, mais vraiment chichitement. Le lit était mal fait. Le palace lillois s'est rénové avec des meubles Louis Conforama, les rideaux sont horribles, la salle de bain digne d'un deux étoiles. Au moment de payer, on m'a réclamé 52 euros de plus, il a fallu ressortir la réservation, pour que je paye "seulement" 22 euros de plus, le prix du parking dont on m'avait nullement précisé qu'il était payant. En sortant, j'ai vu qu'il faisait payer la navette de la gare à l'hôtel 10 euros. La gare est à 100 mètres de l'hôtel!!!

• Séjour du novembre 2010
Vaujours
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Sur le site de l'Office du tourisme de Lille, nous avons eu l'opportunité de bénéficier d'une nuit au Carlton pour 150 euros - intérréssant pour un hotel 4 étoiles, qui faisait tout de même parti des bonnes adresses "fût un temps"... Le personnel a été très agréable et disponible. Une chambre dans la rotonde au 4ème étage loin des ascenceurs (selon notre demande) nous a été attribuée. Super !! sauf que mise à part la superficie et la vue il y avait quand même à redire sur l'état de chambre : décoration très veillissante - revêtement arraché par les passage à l'entrée - cable de la télé qui ne tient qu'a un fil et non branché à notre arrivée (il a fallut bricoler pour que cela tienne !! ) - chaleur excéssive dans la salle de bain - porte du placard de l'entrée qui ne ferme pas - Etat général très limite pour un 4 étoiles.
Par contre la situation dans la ville est IDEALE.
Pour le petit dej rien à dire - copieux et assez varié.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
ligerien
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

le confort d'un palace au prix d'une auberge (savoir comparer les prix sur les différents sites!) un emplacement idéal au coeur d'une ville à découvrir .

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel

Adresse: 3 rue de Paris, 59026 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°16 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel 4*
L'Hôtel CARLTON bénéficie d'un emplacement magique au coeur de Lille, face à la place principale de Lille (La Grand Place) et la vieille ville de Lille (idéale pour le shopping, un dîner ou pour découvrir l'architecture Lilloise. L'Hôtel dispose de 59 chambres et suites climatisées, insonorisées et disposant de l'ensemble des prestation d'un hôtel 4 étoiles : Internet wifi offert, mini bar, écran plat avec chaines étrangères, salle de bain privative avec baignoire ou douche, room service 24H/24H, service pressing. Parking disponible sur réservation et sur demande assuré par un voiturier ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Lille
Carlton Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.