Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“avis d'un des derniers clients” 4 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Paris, 59026 Lille, France   |  
Services
N° 41 sur 105 hôtels à Lille
Strasbourg, France
Auteur de niveau
58 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
“avis d'un des derniers clients”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Juste avant sa fermeture administrative, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel idéalement situé. Les chambres son très belles, la déco soignée. Un seul petit bémol l'insonorisation qui m'a valu un réveil matinal.
Au niveau petit déjeuner, rien à redire si ce n'est que c'est un peu bizarre de déjeuner au dessus du restaurant Hippopotamus

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelcarltonlille, Directeur Commercial de Carlton Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Monsieur,


Nous vous remercions vivement pour avoir séjourné au sein de notre établissement en Octobre dernier.


La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et nous avons le plaisir de constater après lecture de votre commentaire que vous avez apprécié nos services et nos prestations.


A ce jour et contrairement à ce que vous indiquez dans votre message, nous vous confirmons que que notre établissement est et restera ouvert.

Nous aurons donc le grand plaisir de continuer à recevoir et à accueillir de nombreux et futurs clients.


Nous espérons vivement vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Lille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    120
    83
    30
    19
Consultez les avis pour
28
159
10
41
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet établissement est très bien situé au centre de Lille. La décoration superbe vaut le déplacement. Le service est acceptable mais sans plus.
Le matin au petit déjeuner, une équipe de nettoyage passait l'aspirateur dans un bruit assourdissant. C'est indigne d'un hôtel de ce type.
Après renseignement, le nettoyage est sous-traité à une société externe qui se soucie peu du bien être des clients.
Dommage....

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelcarltonlille, Directeur Commercial de Carlton Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur votre séjour à l'Hôtel CARLTON.
La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et nous nous devons d'offir à nos clients un service 4 étoiles.
Concernant votre remarque sur notre service nettoyage, sachez que nous en avons informé notre gouvernante générale afin que ce souci n'occasionne plus de gène pour nos futures clients.
Nous espérons vivement vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Lille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
20 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Hôtel très bien placé en plein centre en face de l'opéra. Accès aux principaux site à pied sans problème. Nous avions d'ailleurs une chambre vu opéra comme demandé. Très classe. Très bon accueil. Chambre plutôt grande. Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix. Accès au "spa" gratuit et illimité. Très bien pour un peu de détente.
Mauvais points: TV qui ne captait d'une minute sur deux. Le matin la femme de chambre est entrée sans même frapper, Merci l'intimité!
Avis général: hôtel à conseillé pour un séjour romantique & culturel.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
172 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 164 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Un superbe week-end du 4 au 5 Juin 2011, nous avions réservé sur internet. Nous avons eu la chambre 108 avec vue sur la place de l'Opéra et de la Grand Place.
La chambre en parfait état dans le style Louis XVI, literie excellente, salle de bain propre, WC impeccable. Mon petit chien a été gracieusement accueilli, nous avions une coupe de champagne gratuite le soir de notre arrivée, le personnel est très aimable.
Petit déjeuner, sous forme de buffet, copieux. Enfin nous sommes véritablement enchantés de notre séjour.
MERCI à toute l'équipe du Carlton de Lille.
MME CATHERINE R.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Certes, l'hôtel est extrêmement bien situé, mais la chambre était petite, très mal insonorisée, la douche était fixée au mur, sans flexible, la propreté laissait à désirer et l'accueil n'avait rien de chaleureux. Prix affiché dans la chambre : 242 euros...Ehonté !

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
22 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

En ce qui concerne la ville de LILLE, il s'agit ici selon moi de l'hôtel le mieux situé.
Mais malheureusement beaucoup de choses sont à modifier et à améliorer :
- Le WIFI : toutes les chambres ne bénéficient apparemment pas du WIFI ? ou sinon les coupures sont fréquentes !
- Les chambres : pour en avoir visiter plusieurs, je peux vous dire que la surface est correct pour un hôtel situé en centre ville et que les chambres "rénovées" sont agréables mais qu'elle ne représente qu'une petite partie ! Les autres chambres méritent en général de bonnes rénovations ! (moquettes, décoration,...)
- Pas de restaurant, pour les rooms-services : hypopotamus (très loin des attentes 4*)
Pour se restaurer, demander conseil à la réception, de nombreux BONS restaurants sont à proximité de l'hôtel. . . .
- Personnel : sympathique dans l'ensemble
- On apprécie le service voiturier devant l'hôtel

  • Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

J'avais réservé à l'hôtel Carlton de Lille croyant avoir trouvé une super promotion dans un vrai Palace. Mais après avoir lu tous les avis négatifs sur l'hôtel sur Trip advisor, j'ai rappelé deux fois le Carlton pour demander une chambre où la moquette n'est pas sale, les meubles pas poussiéreux etc...j'ai eu effectivement une chambre rénovée, mais vraiment chichitement. Le lit était mal fait. Le palace lillois s'est rénové avec des meubles Louis Conforama, les rideaux sont horribles, la salle de bain digne d'un deux étoiles. Au moment de payer, on m'a réclamé 52 euros de plus, il a fallu ressortir la réservation, pour que je paye "seulement" 22 euros de plus, le prix du parking dont on m'avait nullement précisé qu'il était payant. En sortant, j'ai vu qu'il faisait payer la navette de la gare à l'hôtel 10 euros. La gare est à 100 mètres de l'hôtel!!!

  • Séjour du novembre 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
À 0.1 km
Mercure Lille Centre Grand Place
Mercure Lille Centre Grand Place
N° 16 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 650 avis
À 0.2 km
Bellevue
Bellevue
N° 14 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 450 avis
À 0.2 km
BEST WESTERN Up Hotel
BEST WESTERN Up Hotel
N° 6 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 329 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.4 km
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
BEST WESTERN PREMIER Why Hotel
N° 1 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 613 avis
À 0.7 km
L'Hermitage Gantois Hotel
L'Hermitage Gantois Hotel
N° 7 sur 105 à Lille
4.5 5 étoiles 573 avis
À 0.8 km
Couvent des Minimes - Alliance Lille
Couvent des Minimes - Alliance L...
N° 21 sur 105 à Lille
4.0 5 étoiles 551 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel

Adresse: 3 rue de Paris, 59026 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 96 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel 4*
Nombre de chambres: 59
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel CARLTON bénéficie d'un emplacement magique au coeur de Lille, face à la place principale de Lille (La Grand Place) et la vieille ville de Lille (idéale pour le shopping, un dîner ou pour découvrir l'architecture Lilloise. L'Hôtel dispose de 59 chambres et suites climatisées, insonorisées et disposant de l'ensemble des prestation d'un hôtel 4 étoiles : Internet wifi offert, mini bar, écran plat avec chaines étrangères, salle de bain privative avec baignoire ou douche, room service 24H/24H, service pressing. Parking disponible sur réservation et sur demande assuré par un voiturier ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlton Lille
Carlton Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.