“avis d'un des derniers clients” 4 5 étoiles

Carlton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Paris, 59026 Lille, France   |
N° 41 sur 105 hôtels à Lille
Strasbourg, France
“avis d'un des derniers clients”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Juste avant sa fermeture administrative, j'ai eu l'occasion de séjourner dans cet hôtel idéalement situé. Les chambres son très belles, la déco soignée. Un seul petit bémol l'insonorisation qui m'a valu un réveil matinal.
Au niveau petit déjeuner, rien à redire si ce n'est que c'est un peu bizarre de déjeuner au dessus du restaurant Hippopotamus

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
hotelcarltonlille, Directeur Commercial de Carlton Hotel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour avoir séjourné au sein de notre établissement en Octobre dernier.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et nous avons le plaisir de constater après lecture de votre commentaire que vous avez apprécié nos services et nos prestations.

A ce jour et contrairement à ce que vous indiquez dans votre message, nous vous confirmons que que notre établissement est et restera ouvert.

Nous aurons donc le grand plaisir de continuer à recevoir et à accueillir de nombreux et futurs clients.

Nous espérons vivement vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Lille.

3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Cet établissement est très bien situé au centre de Lille. La décoration superbe vaut le déplacement. Le service est acceptable mais sans plus.
Le matin au petit déjeuner, une équipe de nettoyage passait l'aspirateur dans un bruit assourdissant. C'est indigne d'un hôtel de ce type.
Après renseignement, le nettoyage est sous-traité à une société externe qui se soucie peu du bien être des clients.
Dommage....

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
hotelcarltonlille, Directeur Commercial de Carlton Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire sur votre séjour à l'Hôtel CARLTON.
La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et nous nous devons d'offir à nos clients un service 4 étoiles.
Concernant votre remarque sur notre service nettoyage, sachez que nous en avons informé notre gouvernante générale afin que ce souci n'occasionne plus de gène pour nos futures clients.
Nous espérons vivement vous recevoir lors de votre prochain séjour sur Lille.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Hôtel très bien placé en plein centre en face de l'opéra. Accès aux principaux site à pied sans problème. Nous avions d'ailleurs une chambre vu opéra comme demandé. Très classe. Très bon accueil. Chambre plutôt grande. Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix. Accès au "spa" gratuit et illimité. Très bien pour un peu de détente.
Mauvais points: TV qui ne captait d'une minute sur deux. Le matin la femme de chambre est entrée sans même frapper, Merci l'intimité!
Avis général: hôtel à conseillé pour un séjour romantique & culturel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Un superbe week-end du 4 au 5 Juin 2011, nous avions réservé sur internet. Nous avons eu la chambre 108 avec vue sur la place de l'Opéra et de la Grand Place.
La chambre en parfait état dans le style Louis XVI, literie excellente, salle de bain propre, WC impeccable. Mon petit chien a été gracieusement accueilli, nous avions une coupe de champagne gratuite le soir de notre arrivée, le personnel est très aimable.
Petit déjeuner, sous forme de buffet, copieux. Enfin nous sommes véritablement enchantés de notre séjour.
MERCI à toute l'équipe du Carlton de Lille.
MME CATHERINE R.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Certes, l'hôtel est extrêmement bien situé, mais la chambre était petite, très mal insonorisée, la douche était fixée au mur, sans flexible, la propreté laissait à désirer et l'accueil n'avait rien de chaleureux. Prix affiché dans la chambre : 242 euros...Ehonté !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

En ce qui concerne la ville de LILLE, il s'agit ici selon moi de l'hôtel le mieux situé.
Mais malheureusement beaucoup de choses sont à modifier et à améliorer :
- Le WIFI : toutes les chambres ne bénéficient apparemment pas du WIFI ? ou sinon les coupures sont fréquentes !
- Les chambres : pour en avoir visiter plusieurs, je peux vous dire que la surface est correct pour un hôtel situé en centre ville et que les chambres "rénovées" sont agréables mais qu'elle ne représente qu'une petite partie ! Les autres chambres méritent en général de bonnes rénovations ! (moquettes, décoration,...)
- Pas de restaurant, pour les rooms-services : hypopotamus (très loin des attentes 4*)
Pour se restaurer, demander conseil à la réception, de nombreux BONS restaurants sont à proximité de l'hôtel. . . .
- Personnel : sympathique dans l'ensemble
- On apprécie le service voiturier devant l'hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

J'avais réservé à l'hôtel Carlton de Lille croyant avoir trouvé une super promotion dans un vrai Palace. Mais après avoir lu tous les avis négatifs sur l'hôtel sur Trip advisor, j'ai rappelé deux fois le Carlton pour demander une chambre où la moquette n'est pas sale, les meubles pas poussiéreux etc...j'ai eu effectivement une chambre rénovée, mais vraiment chichitement. Le lit était mal fait. Le palace lillois s'est rénové avec des meubles Louis Conforama, les rideaux sont horribles, la salle de bain digne d'un deux étoiles. Au moment de payer, on m'a réclamé 52 euros de plus, il a fallu ressortir la réservation, pour que je paye "seulement" 22 euros de plus, le prix du parking dont on m'avait nullement précisé qu'il était payant. En sortant, j'ai vu qu'il faisait payer la navette de la gare à l'hôtel 10 euros. La gare est à 100 mètres de l'hôtel!!!

• Séjour du novembre 2010