Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon, pour etre franc avec vous, c'était pour le fun” 3 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel

Enregistrer Enregistré
Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Carlton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Paris, 59026 Lille, France   |  
Services
Classé n°32 sur 104 hôtels à Lille
Lyon
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bon, pour etre franc avec vous, c'était pour le fun”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Il y avait une promotion sur un site avec des chambres à 110 € donc on a voulu mettre nos pas (enfin, j'me comprend) dans ceux de D....S.....etc...
Plus sérieusement, il va vraiment dépenser un peu d'argent pour cet hotel, les chambres (enfin celle qu'on avait) commencent à sérieusement dater.
L'accueil est agréable et l'hotel est très bien placé mais....
C'est pas grave,c'était pour le fun

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

242 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    47
    96
    59
    23
    17
Consultez les avis pour
21
122
10
30
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Givry
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Médiocre, c'est ce qu'il me vient à l'esprit pour cet hôtel qui revendique 4 étoiles. Je ne sais pas à quand remonte le dernier contrôle, mais pour sûr il ne devrait pas les conserver avec le nouveau classement en vigueur. Les chambres sont d'un autre temps! un grand besoin de rafraîchissement se fait sentir au niveau déco, aménagement, salle de bain. Tout est vieillot et sans charme. Salle du petit déjeuner au plafond très bas mais petit déjeuner copieux (à 19 € c'est la moindre des choses!). Parking possible à 19 € ! procédure pour payer d'un autre temps, soyez patient.
Le point positif: proche de la gare et du centre ville et une belle grande salle de réunion.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neuilly sur Seine
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Je suis allée au Carlton mi-octobre dernier y passer 2 nuits, j'avais un workshop à la CCI.
Concernant la situation de l'hotel elle est idéale, rien a dire. Le service aussi est impécable que ce soit à la réception ou au petit déjeuner, je n'ai pas ressenti de tension des employés sachant que l'hotel était en pleine tourmente (il a fermé 2 jours plus tard). J'ai su ce qu'il s'y passait en allant acheter le journal pour vous dire la discrétion du personnel. Concernant les chambres effectivement le hic est là, pour ma part c'est une chambre qui se trouvait au fond d'un couloir à côté des suites. Les rideaux ne tenaient qu'a moitié, moquette tachée, dans les toilettes chasse d'eau cassée...Sinon la literie très bien mais les chambres ont besoin d'un bon coup de neuf car on remarque bien que les chambres ont du vécu. Malgré tout ça j'en garde un bon souvenir grace a sa situation qui est idéale et le personnel!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

L'hotel est dans une tourmente médiatique. En demandant mon chemin j'ai eu des sourires amusés voire de franche rigolades. C'est dommage l'hotel n'a rien à voir avec les évènements.
Le personnel est très serviable, gentil, et se met en 4 pour satisfaire les demandes des clients. Le petit déjeuner était, pour moi, impeccable. Le jus d'irange n'est peut etre pas pressé du matin mais le choix est TB, et la fraîcheur irréprochable. Là aussi le personnel était impeccable. Au niveau de la chambre (suite) c'est plus mitigé) l'hotel aurait besoin d'un bon maintenance manager. La chambre était TB rien à redire (sauf le canapé qui était un peu viellot (petits trous - je crois de cigarette) la toilette devait être refaite, la chasse coulait, il n'y avait pas de poubelle, La salle de bain aurait pu être beaucoup plus propre. Les traces de tartre mentionnées dans d'autres commentaires sont une réalité. Face au prix de la chambre c'est quelque chose qui me choque puisque je voyageais avec un enfant. Ce n'était pas un drame non plus c'était correct mais ce n'était pas ce que j'attendais d'un hotel 4*. J'ai déjà été dans des hotels moins bien cotés mais beaucoup plus nets. Il faudrait que la direction comprenne (puisque je ne suis pas la première à le remarquer) que c'est basique. J'ai moi aussi senti des odeurs de cigarette (chambre contiguë?) Niveau bruit par contre je trouve que l'insonorisation est TB. Ca doit dépendre des chambres. Beaucoup de flexibilité pour le check in et check out. L'hotel est IDEALEMENT situé en effet, près de tout. Je n'ai pas fréquenté les saunas etc... puisque c'était une visite culturelle. En résumé TB pour le personnel mais il y a du travail en maintenance et en nettoyage... Je le recommenderais quand même à toute personne voulant rester à Lille pour les nombreuses qualités de cet hotel.

  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gravelines
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

Salle de bains vétuste et entartrée . Petit déjeuner très moyen : le jus de fruits pressé n'est qu'un simple jus en bouteille!
Peu de serviettes.
Produits d'accueil limités!
Pas de bagagiste.
La moitié du "spa" était fermée : pas de douche hydrajet ni de cabine UVA
Ne mérite pas ses quatre étoiles.

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nuit du 28 au 29 janvier. Hôtel idéalement situé par rapport au centre et 10/15 mn par rapport à la gare de Lille-Europe. check in à 14:00. Check out à 12:00 (nous avons pu laisser notre bagage en arrivant à 10:00 et l'avons laissé jusqu'à notre départ en train à 15:30). Peu de monde dans l'hôtel. On suppose qu'il y a plus de clientèle d'affaire la semaine. Personnel à l'écoute, souriant et serviable.
Chambre (205) propre mais froide en arrivant. Nous avons mis le chauffage nous-même ainsi que dans la salle de bain. Déco un peu vieillotte mais pour dormir une nuit ce n'est pas important. Porte communiquante avec la chambre voisine. C'était sonore mais nos voisins étaient discrets. Bonne literie. Produits de soin dans la salle de bain. Peignoirs + mules à disposition ainsi que que bouilloire et thé.
La salle du petit-déjeuner a un escalier d'accès au restaurant Hyppopotamus mais à 9h00 du matin, on n'est pas dérangés par les clients du restaurant ! On ne sent pas non plus les odeurs du restaurant de la veille. Petit-déjeuner varié : fruits, saumon fumé, viennoiseries fraîches.
Nous avons utilisé la salle de Fitness (4 appareils) et le sauna. Rien à redire.
Nous avions eu un tarif intéressant par Hoteltravel.com : 125 € la nuit avec petit-déjeuner inclus.
Bref, si c'était à refaire, ce serait sans hésiter.... mais par beau temps !

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Décoration pas terrible, mauvaise sonorisation des chambres, propreté qui laisse à désirer (poils dans la baignoire, sèche-cheveux sale, trous dans la couverture), matelas peu confortable, à mon arrivée il manquait une flasque d'alcool dans le mini bar (ce que j'ai immédiatement signalé). Le petit-déjeuner était loin d'être extraordinaire (viennoiseries pas fraîches - avec une boulangerie en face, c'est un comble - chocolat chaud pas terrible).

Il y a une offre d'hôtels "de luxe" maintenant à Lille qui, je pense, doit dépasser largement la qualité du Carlton, qui a bel et bien perdu son monopole.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Carlton Hotel

Adresse : 3 rue de Paris, 59026 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 261 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel 4*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel CARLTON bénéficie d'un emplacement magique au coeur de Lille, face à la place principale de Lille (La Grand Place) et la vieille ville de Lille (idéale pour le shopping, un dîner ou pour découvrir l'architecture Lilloise. L'Hôtel dispose de 59 chambres et suites climatisées, insonorisées et disposant de l'ensemble des prestation d'un hôtel 4 étoiles : Internet wifi offert, mini bar, écran plat avec chaines étrangères, salle de bain privative avec baignoire ou douche, room service 24H/24H, service pressing. Parking disponible sur réservation et sur demande assuré par un voiturier ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlton Lille
Carlton Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.