Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Honteux” 1 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Paris, 59026 Lille, France   |  
Services
Classé n°32 sur 103 hôtels à Lille
Paris, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons profité d'une promotion pour passer la nuit du 19 au 20 janvier 2013 dans cet hôtel. Et heureusement car payer plus de 200 euros (le prix normal) pour une si médocre qualité m'aurait franchement fait mal aux fesses.
C'était notre 1ere et notre dernière expérience au Carlton.

Nous avions pourtant droit à une chambre soit disant "supérieure privilège" et bien si c'est bien ce que nous avons eu je me demande à quoi ressemble les chambres classiques: peintures écaillées, carrelage disjoints, interrupteurs crasseux, tâches au sol, porte communicante avec la pièce d'à côté non verrouillable qui donne sur un panneau de contreplaqué lequel était entrouvert sur un local ménage! Nous ne tenions pas à 2 dans la SDB et vos genoux touchent le mur quand vous êtes sur les toilettes....

Le petit-déjeuner est bon mais pour 19 euros je m'attendais à bien mieux. Nous y sommes allés assez tardivement (11h et ça fermait à 11h30) et il ne restait quasiment pas de choix

Notre offre stipulait un cocktail de bienvenue, nous les attendons toujours....

Le seul plus de cet hôtel reste effectivement son emplacement, mais même avec ça le rapport/qualité prix est misérable.

Fuyez cet établissement au plus vite.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

265 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    105
    68
    25
    18
Consultez les avis pour
24
134
10
35
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé au coeur de la ville à deux pas de la gare à pied ,personnel agréable chambre correct très bon petit déjeuner varié. pour un quatre étoiles personne pour nous monter les bagages

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CARQUEIRANNE
Auteur
19 avis 19 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous étions en famille et avons séjourné 3 nuits. Nous avions des chambres spacieuses et communicantes (les 207/208/209) ce qui était très pratique avec les petits enfants. Les chambres sont bien meublées et agréables, S de Bain un peu petite, vue superbe et emplacement privilégié. Les points à améliorer le personnel de la réception plutôt froid, et le voiturier qui ne viens pas à vous et vous regarde vous débrouiller avec vos bagages.Emplacement idéal.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grimaud
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Il y avait une promotion sur cette hôtel a 125 euros la nuit pour deux personnes petits déjeuners compris, mais cela est le prix d'un bon trois étoiles donc nous y sommes aller. Hélas cette hôtel ne vaut même pas un trois étoiles, alors qu'il se dit quatre étoiles.Hôtel pas très bien entretenu peinture a refaire ménage a revoir, housse de couette déchiré, rideau sale. Enfin ils ont un petit déjeuner sympa et ils sont très bien situé dans la ville.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel dans le cadre d un séjour à l occasion de l exposition Babel.de par sa position centrale nous sommes venus à pied de la gare. Accueil parfait à la réception avec mise à notre disposition de la chambre des 12h au lieu des fatidiques 15h.Chambre parfaite avec vue sur la grande place.petits déjeuners de grande qualité et copieux.
Et cerise sur le gâteau la position centrale nous a permis de faire tous nos déplacements ( ils furent très nombreux)à pied.
À vivement recommander.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Il y avait une promotion sur un site avec des chambres à 110 € donc on a voulu mettre nos pas (enfin, j'me comprend) dans ceux de D....S.....etc...
Plus sérieusement, il va vraiment dépenser un peu d'argent pour cet hotel, les chambres (enfin celle qu'on avait) commencent à sérieusement dater.
L'accueil est agréable et l'hotel est très bien placé mais....
C'est pas grave,c'était pour le fun

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Givry
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Médiocre, c'est ce qu'il me vient à l'esprit pour cet hôtel qui revendique 4 étoiles. Je ne sais pas à quand remonte le dernier contrôle, mais pour sûr il ne devrait pas les conserver avec le nouveau classement en vigueur. Les chambres sont d'un autre temps! un grand besoin de rafraîchissement se fait sentir au niveau déco, aménagement, salle de bain. Tout est vieillot et sans charme. Salle du petit déjeuner au plafond très bas mais petit déjeuner copieux (à 19 € c'est la moindre des choses!). Parking possible à 19 € ! procédure pour payer d'un autre temps, soyez patient.
Le point positif: proche de la gare et du centre ville et une belle grande salle de réunion.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel

Adresse: 3 rue de Paris, 59026 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 241 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel 4*
Nombre de chambres: 59
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel CARLTON bénéficie d'un emplacement magique au coeur de Lille, face à la place principale de Lille (La Grand Place) et la vieille ville de Lille (idéale pour le shopping, un dîner ou pour découvrir l'architecture Lilloise. L'Hôtel dispose de 59 chambres et suites climatisées, insonorisées et disposant de l'ensemble des prestation d'un hôtel 4 étoiles : Internet wifi offert, mini bar, écran plat avec chaines étrangères, salle de bain privative avec baignoire ou douche, room service 24H/24H, service pressing. Parking disponible sur réservation et sur demande assuré par un voiturier ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlton Lille
Carlton Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.