Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mais où sont les 4 étoiles ?” 3 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel

Enregistrer Enregistré
Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Carlton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Paris, 59026 Lille, France   |  
Services
Classé n°27 sur 87 hôtels à Lille
Draveil, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Mais où sont les 4 étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Cet hôtel a du être au Top un jour, mais voilà, tout passe...Aucune insonorisation donc bruits de pas, d'écoulement d'eau, grincement de portes..et j'en passe si vous voyez ce que je veux dire. Peinture à reprendre et plein de petits détails qui font que l'on regreterait d'être venus si l'hôtel n'était pas si bien placé.Le petit déjeuner sans être mauvais est cher (19€) pour ce qui est proposé. Un hôtel d'une autre époque qui aurait bien besoin d'un coup de baguette magique et d'un sérieux relooking.

  • Séjour du Décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

237 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    49
    91
    53
    26
    18
Consultez les avis pour
19
107
9
26
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

bel hotel mais c est la belle aux bois dormant.la chambre privilege n avait pas de coffre fort et etait triste a mourir et peu spacieuse.tres decus nous avons obtenu rapidement pour les 2 nuits restantes 1 junior suite.spacieuse jolie avec bonne literie.les chambres sont eclairees a l economie.beaucoup de prises ne marchaient pas dans les 2 chambres.petit dejeuner correct mais pas de fruits frais le we.cet hotel vit sur sa reputation passee.dommage

Astuce pour la chambre : ne pas depasser le 3 eme etage...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du Novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thiais
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

....vraiment vieillot. Les chambres ne sont pas insonorisées et quand votre voisin du dessus se lève, c'est aussi le moment de vous lever. La salle de bain serait a refaire totalement (il y a encore un cendrier fixé au mur des WC!!). Rien à dire sur la literie très confortable, ni sur le petit déjeuner très varié. Par contre deux fois de suite, le vendredi et le samedi soir, le personnel à l'accueil n'a pas daigné nous rendre notre salut, trop occupé qu'il était avec un autre client !! En passant par weekendesk pour réserver, nous avions le droit à un accès à la salle de fitness et au sauna, ce point devait être méconnu du personnel !!!
Je recommande pour l'emplacement exceptionnel qui permet de tout faire dans Lille à pied.

  • Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Massy, France
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est un hôtel d'antan au niveau décoration..
Le service est bon.
La chambre était charmante, spacieuse avec bureau, canapé,... Elle était propre à part les rideaux.
Nous avions une bouteille de champagne à notre arrivée (compris dans notre offre weekenddesk). Il était très bon. Nous avons eu des soucis pour dormir car l'insonorisation n'était pas top et vu que notre fenêtre donnait sur la grand place il y avait pas mal de bruit et nous avons eu la visite toutes les nuits de moustiques.
La salle de bain était impeccable et très grande.
Le petit déjeuner était correct mais un soucis d'organisation (il fallait réclamer notre boisson chaude et la nourriture manquante).
Au niveau du parking (à réserver), un voiturier s'est occupé d'emmener et de me la ramener. Les parking public aux alentours sont au même prix.
En conclusion vu le prix payer c'était un bon plan (50% de réduction), mais nous préférons les hôtels 4* plus moderne comme Nh hôtel, mercure et océania.

Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chantepie, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous y sommes allés 2 jours en semaine, gros coup de coeur pour la ville de Lille.
Pour l'hotel ce n'est pas tout à fait ca...
L'accueil n'est pas franchement chaleureux, comme l'ensemble du personnel d'ailleur! La chambre est sans plus, la déco générale est plus vieillotte que luxueuse. Par contre la literie est bonne et la chambre était propre.
Cet hotel vit sur ses acquis et sa notoriété mais il serait temps de donner un coup de jeune à tout ça!!
Bien triste...
Nous n'y retournerons pas.

Séjour du Novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
Auteur
19 avis 19 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai séjourné une nuit à l'hôtel Carlton et je dois dire qu'il est superbement bien situé...
Ma chambre était spacieuse et très propre...isolation un peu limite mais tout dépend toujours
du voisinage !!!!
Malheureusement pas de restaurant dans l'hôtel mais il y a tout ce que l'on peut désirer aux alentours
Parking payant mais nécessaire

  • Séjour du Septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Ile-de-France, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous y sommes allés pour un weekend fin octobre en chambre classique. L'hôtel est très bien situé. Au cœur du vieux lille à 5mn à pied de la gare.
Toutefois, l'hôtel ancien avec une isolation sonore et thermique très limitée pour un Hotel classé 4 étoiles.
Dommage pour un établissement qui a du potentiel!

Astuce pour la chambre : En période d'événements évitez les chambres donnant sur la grand place. Vous aurez du mal à dorm...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du Octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Carlton Hotel

Alias :
Hotel Carlton
Hotel Carlton Lille
Carlton Hotel Lille
Adresse : 3 rue de Paris, 59026 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Lille
N°13 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, HotelsClick, TripOnline SA, Otel, Asiatravel.com Holdings, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.