Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Paris, 59026 Lille, France   |  
Services
Classé n°32 sur 103 hôtels à Lille
Arpajon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ne mérite pas 4 *, tant par la décoration défraichit que par l'hygienne de la chambre. l'accueil est franchement décevant, 2 nuits, les dernieres !
On vous gare la voiture, parking payant mais on vous laisse charger vos bagages....

Astuce pour la chambre : grand lit: 2 matelas cote à cote, le " top" pour les amoureux !!! choisissez une autre ad...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    104
    67
    25
    18
Consultez les avis pour
23
133
10
35
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bel hôtel assez classe au niveau de la décoration (couloirs, accueil, bar...).

Chambre correcte, avec une très belle vue sur le centre de la ville.

Chaines Canal + disponibles gratuitement, petit plus agréable.

Petit déjeuner un peu limité pour le prix (19€), buffet sans surprise et relativement restreint. Mieux de le prendre dans un établissement du quartier pour moins cher.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour une nuit ou moins. Bien place certes mais rien ne va . Hotel vieillot , pas de service ou si peu, chambre et sdb depassees , pas de decoration , et cher . bref passez votre chemin . Il y a deux ou trois autres belles adresses a lille a decouvrir.

  • Séjour du mai 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
WARNETON
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel situé idéalement pour faire du shopping dans le centre de Lille. Ambiance vieille France, décor un peu démodé, mais la chambre était très spacieuse (204) avec une très belle vue sur l'opéra, bien insonorisée et très propre. Peignoir de bain et sandalettes dans la chambre, possibilité de se faire un thé ou un café. La salle de bain est petite.
Le petit déjeuné est très correct avec un beau choix de sucré et de salé. Café Nespresso.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec une belle vue sur l'opéra.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hossegor, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cet établissement n'est absolument pas digne d'un 4 étoiles, j'ai séjourné dans des 3 étoiles bien mieux équipés ! Tout est vieillot, de la réception aux couloirs, quant à la chambre, ne sont intéressantes que sa surface et sa literie. Le mobilier est abimé, 2 carreaux cassés dans la salle de bains, rideaux tâchés. Le prix est exorbitant par rapport à la qualité. L'hôtel profite de son emplacement central et ne se donne pas la peine d'effectuer les travaux qui s'imposent.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très propre mais vieillissant. Qualité de l accueil digne d un 3 étoiles moyens de Gamme type Kyriad Prestige. Petit déjeuner idem avec du faux jus d orange etc.... Tout comme ça. Y a un voiturier mais il attend dans l hôtel et pas devant.... Bref très très déçu !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 63 villes Avis dans 63 villes
149 votes utiles 149 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Comment cet hôtel peut-il être un 4 étoiles ?
Situé en plein centre du Lille historique, le Carlton offre un emplacement de rêve, et une vue splendide sur l'Opéra. Par contre, comme l'insonorisation a été oublié, vous profitez aussi bien de la vie extérieure sur la place que de celle de vos voisins !
Ma chambre était une "Prestige, belle surface, propre, charme très désuet pour ne pas dire viellot (comme tout l'hôtel), mais salle de bains petite au réglage de la température de l'eau quasi impossible, et wc non séparé. Plus encore, pour un 4 étoiles, le plateau bouilloire proposant uniquement de l'insipide thé yellow lipton (aucun choix, pas de tisane etc. la base aujourd'hui dans n’importe quel hôtel 3 voire 2 étoiles) dénote vraiment, tout comme les scotchs de protection qui ont dû servir quand la fenêtre a été repeinte, mais jamais retirés depuis des années !!!

Le pire est le petit déjeuner : 19€ pour un PdJ vraiment basique, servi dans une salle sombre, très basse de plafond. Franchement, vous êtes en plein centre ville, alors sortez et allez vous régaler à moins cher et mieux autour.

Le bar situé au RdC est sombre également, vieillot et donne envie d'aller explorer les nombreux bars alentours sous peine de sombrer dans la déprime.

Enfin, même si le personnel est sympathique, je ne l'ai pas trouvé investi. C'est en partant, et en lisant un écriteau en attendant l'impression de ma facture, que j'ai découvert que l'hôtel propose salle de fitness et sauna. Info non communiquée à l'arrivée.
Idem, aucune info concernant le voiturier. Comme je l'avais lu dans un commentaire, j'en ai bénéficié, mais pour cela, j'ai dû bloquer la rue, partir à sa recherche ...bref, il ne vous attends pas.

En bref, je n'y retournerais pas et vous conseille de loger ailleurs. Il y a plein d'hôtel dans le quartier.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel

Adresse: 3 rue de Paris, 59026 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 91 € - 328 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel 4*
Nombre de chambres: 59
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel CARLTON bénéficie d'un emplacement magique au coeur de Lille, face à la place principale de Lille (La Grand Place) et la vieille ville de Lille (idéale pour le shopping, un dîner ou pour découvrir l'architecture Lilloise. L'Hôtel dispose de 59 chambres et suites climatisées, insonorisées et disposant de l'ensemble des prestation d'un hôtel 4 étoiles : Internet wifi offert, mini bar, écran plat avec chaines étrangères, salle de bain privative avec baignoire ou douche, room service 24H/24H, service pressing. Parking disponible sur réservation et sur demande assuré par un voiturier ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlton Lille
Carlton Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.