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“Fin de règne ...” 2 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel

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Carlton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Paris, 59026 Lille, France   |  
Services
Classé n°33 sur 103 hôtels à Lille
Ville D'Avray, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Fin de règne ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Seul point fort de cet hôtel, son emplacement en centre ville et à 2 pas de la gare de Lille Flandres.
Le reste est très décevant, très vieillot, petit-déjeuner à peine digne d'un 2 étoiles et en tout les cas ne vaut pas les 19 € affichés !!!
Heureusement que nous l'avons découvert via une réduction de 50 % ...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelcarltonlille, Directeur général de Carlton Hotel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Madame,

C'est avec un grand étonnement que nous prenons connaissance de votre déception lors de votre séjour au sein de l'Hôtel CARLTON de Lille.

En effet et lors de celui-ci et à aucun moment, vous n'avez fait part de ce ressenti.

Si nos informations correspondent avec votre nom, la chambre que vous occupiez (N°211) est une chambre privilège rénovée dans un style alliant modernité et chaleur d'antan. Peut être que nous n'appréciez pas cette décoration mais sachez qu'elle plait à de nombreux clients. C'est d'ailleurs pour cela que nous continuons les rénover dans ce style.
Egalement et concernant votre réservation, celle-ci a été faite par l'intermédiaire d'un site partenaire sur lequel nous devions vous attribuer une chambre de catégorie classique.
Désirant bien faire et vous permettre un séjour mémorable, nous avons alors décidé de vous faire plaisir en vous attribuant une chambre de catégorie supérieure ayant un décor soigné et une vue imprenable sur le coeur de ville de Lille. Nous sommes vraiment surpris par vos impressions.

Enfin et concernant le petit déjeuner, nous sommes vraiment étonnés par votre commentaire.
Tout d'abord et lors de votre séjour, votre petit déjeuner était offert. Nous ne comprenons pas pourquoi vous indiquez le coût alors que nous ne l'avez pas payé...
Permettez nous également de revenir sur notre prestation de petit déjeuner :
Le service des boissons chaudes se fait encore à table alors que dans beaucoup d'hôtel 4 étoiles, celui-ci est en libre service.
Vous trouvez également sur notre buffet les suggestions suivantes :
Baguettes, baguettes céréales, pains de campagne, pains complets, brioches, croissants, pains au chocolats, yaourts natures, yaourts aux fruits, fromage blanc, salade de fruits fraîche, corbeille de fruits, 4 suggestions de fruits secs, 4 différentes sortes de céréales, des compotes aux parfums différents, gaufres, plateau de charcuteries, plateau de fromages à la coupe, 3 différents jus de fruits, miel, petit pots de confitures individuels et sélectionnés, beurre salé, beurre doux, madeleine et biscottes.
En prestations chaudes, nous proposons des oeufs brouillés, du bacon, lard, des oeufs dur ou à la coque.
Nous sommes sûrs que notre prestation est largement supérieure à celle proposée par l'hôtellerie 2 étoiles.

Nous vous prions de croire, Madame, l'assurance de nos salutations les meilleures.

François HERANVAL,
Directeur.
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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264 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    105
    67
    25
    18
Consultez les avis pour
24
133
10
35
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
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Date | Note
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  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
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Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

descendre au Carlton devait avoir une signification à la belle époque dans cet établissement du centre ville mais aujourd'hui… Seul le centre ville rend l'hôtel attractif pour le reste tout est vieillot le restaurant de l'hôtel à été remplacé par un hippopotames ou une chaine de ce style et la salle des petit déjeuners et très impersonnelle avec un service digne d'une cantine et hyper bas de plafond donnât un coté très angoissant. Le WIFI ne marche pas dans toutes les chambres et la décor est horrible.
Lille est une ville pleine de charme avec des établissements qui seront certainement plus vous séduire.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelcarltonlille, Directeur général de Carlton Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Google Traduction
Dear Madam, Dear Sir,

'm really sorry that you did not like the hippopotamus restaurant next to the hotel.
However, this restaurant is part of our institution. So we do not understand your comment about it. Our reception could you suggest other restaurants in the old town or in the city center to meet your expectations.

About your room and your disappointment with this, we could offer you other room categories to meet your expectations.
It is a pity that a customer who has such a negative feeling does not directly express.
We began a large plan of renovation and some rooms are ready to welcome you in an other level of services.

We hope that you will stay again at the Hotel CARLTON of Lille.

Kind Regards,

François HERANVAL,
Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
sud
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Déçu par cet hotel au niveau rapport qualité prix, toute la,soirée la TV n'a pas fonctionne, le portable ne capte pas , il faut aller sur le balcon! Le personnel n'aide pas pour les valises, ça s'est sur!!!
Chambre immense certes luxueuses au temps de nos parents.......de plus les chambres sont mal insonorisées . Un coup de neuf serait vraiment le bienvenue.
Bien situé, pour visiter Lille, le petit déjeuner parfait mais hors prix, pour prendre un café et un jus de fruit et une ou deux viennoiseries!
Literie très bonne, mais les quatre étoiles ne sont pas justifiés, hélas!

Astuce pour la chambre : Wifi ne fonctionnait pas
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotelcarltonlille, Directeur général de Carlton Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour avoir donner votre option sur Trip Adivsor.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments subis lors de votre dernier séjour.

Permettez moi de revenir sur l'un de vos commentaires : L'Internet Wifi de l'Hôtel CARLTON.

Ce service est tout d'abord proposé gratuitement. Celui-ci fonctionne très bien dans l'ensemble des parties communes et des chambres de notre hôtel.
Cependant et comme il s'agit d'hautes technologies, il peut arriver que celui-ci ne fonctionne pas.
Etant également souvent en déplacement, il m'arrive de rester dans des lieux ou le wifi ne fonctionne pas. Je me sers donc du service de mon opérateur en 3 G ou 4G et celui-ci me permets
de me rendre sur Internet et de répondre aux emails.

Nous essayons de toujours donner satisfaction à nos clients et nous constatons que nous devons encore fait des efforts.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel CARLTON de Lille.
Je reste personnellement à votre disposition.

Bien cordialement,

François HERANVAL,
Directeur.
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Liège, Liege, Belgium
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très beau bâtiment de charme, mais dommage pour le parking (infernal et pas moyen de profiter du service du voiturier). De plus, j'attends toujours le bagagiste (on ne nous a même pas proposé le service, pourtant nous étions chargés...). Literie très bien, hôtel calme et où nous avons très bien dormi. Petit déjeuner standard, sans plus et où le prix est surfait malgré tout. 3 étoiles c'était suffisant.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Arpajon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Ne mérite pas 4 *, tant par la décoration défraichit que par l'hygienne de la chambre. l'accueil est franchement décevant, 2 nuits, les dernieres !
On vous gare la voiture, parking payant mais on vous laisse charger vos bagages....

Astuce pour la chambre : grand lit: 2 matelas cote à cote, le " top" pour les amoureux !!! choisissez une autre ad...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Bel hôtel assez classe au niveau de la décoration (couloirs, accueil, bar...).

Chambre correcte, avec une très belle vue sur le centre de la ville.

Chaines Canal + disponibles gratuitement, petit plus agréable.

Petit déjeuner un peu limité pour le prix (19€), buffet sans surprise et relativement restreint. Mieux de le prendre dans un établissement du quartier pour moins cher.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Paris, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour une nuit ou moins. Bien place certes mais rien ne va . Hotel vieillot , pas de service ou si peu, chambre et sdb depassees , pas de decoration , et cher . bref passez votre chemin . Il y a deux ou trois autres belles adresses a lille a decouvrir.

  • Séjour du mai 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel

Adresse: 3 rue de Paris, 59026 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel 4*
Nombre de chambres: 59
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel CARLTON bénéficie d'un emplacement magique au coeur de Lille, face à la place principale de Lille (La Grand Place) et la vieille ville de Lille (idéale pour le shopping, un dîner ou pour découvrir l'architecture Lilloise. L'Hôtel dispose de 59 chambres et suites climatisées, insonorisées et disposant de l'ensemble des prestation d'un hôtel 4 étoiles : Internet wifi offert, mini bar, écran plat avec chaines étrangères, salle de bain privative avec baignoire ou douche, room service 24H/24H, service pressing. Parking disponible sur réservation et sur demande assuré par un voiturier ... plus   moins 
Options de réservation :
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Alias :
Hotel Carlton Lille
Carlton Hotel Lille

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