Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Paris, 59026 Lille, France   |  
Services
N° 37 sur 104 hôtels à Lille
1 avis
“Rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Personnel très aimable et accueillant, l hôtel est très bien situé en plein centre ville, notre chambre était malheureusement une chambre communiquante et la simple porte de séparation ne nous a pas empêchée d être réveillé par nos chers voisins et leur télé à 8h du matin...sanitaires et sdb vétustes. ..

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

274 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    107
    73
    26
    18
Consultez les avis pour
26
138
10
35
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le Carlton est idéalement situé. Si vous voulez faire des achats et visiter le vieux Lille c 'est l hotel idéal. Le personnel est très disponible et très agréable. La chambre super bien chauffée . Les matelas sont très moyens . Mon mari a eu mal au dos . Par contre , le Carlton est vieillissant . Il faut refaire toute la décoration et la peinture . Et le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des 20 euros . Pour avoir fait plusieurs hôtels de cette gamme c est celui que je trouve le plus médiocre en petit déjeuner. Pour ma part le petit déjeuner est le repas le plus important . Les petits pains sont des petits pains congelés cuits au four et le lait est du lait déshydraté plein de sucre , pas de cacao pur !!! vraiment dommage d'avoir payé 40 euros pour nous deux . Si non , nous avions une très belle vue sur la ville et c'était super . Le Cartlon doit refaire sa décor et améliorer ses petits déjeuners et il sera parfait .

  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes partis pour le marché de noël le week end .Très bonne surprise nous étions au pied du marché le top . L'hotel , bon acceuil à la réception , chambre propre rien à dire , belle sdb , nous avons pris un verre au bars , la aussi le personnel qui est le même que l’accueil c'est bien occupé de nous .petit déjeuner rien à dire il y avait de tout .petit bémol c 'est le stationnement , l'hotel ne dispose pas de bcp de place de parking .

  • Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur
18 avis 18 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé pour la nuit du nouvel an avec mon compagnon, nous nous attendions à un endroit luxueux et nous nous sommes retrouvés dans un hôtel avec des toiles tendues aux murs et aux plafonds pour cacher la misère.... les chambres sont spacieuses mais cela ne vaut pas un quatre étoiles. Le personnel est sympathique mais j'attribue cela à la convivialité des gens du Nord plutôt qu'à l'établissement. Cependant, certains points sont à souligner, la situation idéale de l'hôtel et le petit déjeuner qui vaut vraiment le détour, il y en a pour tous les goûts, pour les becs sucrés comme pour les becs salés ! Mais la deco de l'hôtel est vraiment désuète et surannée. Je pense qu'il y a des établissements dans Lille qui pratiquent les mêmes tarifs et qui valent d'avantage le detour.

  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L´hotel est un peu desuet certe mais reste charmant et l´acceuil est courtois.
Les chambres sont spatieuses avec une belle hauteur sous plafond, la salle de bain petite mais agreable. Les points faibles : les produits d´accueil "cheap" et le mobilier pas tres en forme.

En revanche l´emplacement est ideal, au centre de tout : gare, vielle ville, rues commercantes.
Le petit dejeuner est copieux mais un peu cher en regard des produits proposes.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Situé en plein centre ville, le Carlton est un hôtel agréable bien que la décoration soit un peu vieillote. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain de notre chambre était bien (avec douche) assez moderne mais celle nos ados était assez petite (avec baignoire). Dommage que les WC soient dans les salles de bain, pour un établissement de ce standing c'est surprenant. Les chambres sont malheureusement très mal insonorisées. Le personnel est agréable, le petit déjeuner est parfait (produits frais, variés et quantité suffisante). La connexion WIfi était très moyenne ce qui a agacé nos ados (bon, ce sont des ados). Le plus de cet hôtel est le parking privé et le voiturier plus qu'appréciable à cette époque de l'année (dernier week-end avant Noël). Il y avait une exposition de jeunes créateurs, l'idée est vraiment bonne.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec douche dans la salle de bain
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Martin-le-Beau, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Hotel très bien placé à 3 minutes de la gare Lille Flandres et à 10 minutes de Lille Europe. L'hôtel possède une deco ancienne, pleine de tapis et de tapisseries. Le personnel est agréable. Les chambres sont spacieuses, mais froides. Le chauffage est éteint avant votre arrivée, et je suppose qu'il se coupe la nuit, car elles sont fraîches. Il y a très peu de lumières dans les chambres, la télévision est petite, et les poussières ne sont pas faites (dans le hall non plus).
Le petit déjeuner est très frais, les produits sont de qualité. Il y en a pour tous les goûts (œufs brouillés, bacon, saucisses, œufs coques... Pain, brioche, confiture...). Bien que placé sur la grand place, il est bien isolé, et les cloisons à l'intérieur du bâtiment aussi.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel

Adresse: 3 rue de Paris, 59026 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 762 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel 4*
Nombre de chambres: 59
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel CARLTON bénéficie d'un emplacement magique au coeur de Lille, face à la place principale de Lille (La Grand Place) et la vieille ville de Lille (idéale pour le shopping, un dîner ou pour découvrir l'architecture Lilloise. L'Hôtel dispose de 59 chambres et suites climatisées, insonorisées et disposant de l'ensemble des prestation d'un hôtel 4 étoiles : Internet wifi offert, mini bar, écran plat avec chaines étrangères, salle de bain privative avec baignoire ou douche, room service 24H/24H, service pressing. Parking disponible sur réservation et sur demande assuré par un voiturier ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Carlton Lille
Carlton Hotel Lille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.