“Rapport qualité prix moyen” 3 5 étoiles

Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Paris, 59026 Lille, France   |
N° 37 sur 104 hôtels à Lille
“Rapport qualité prix moyen”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Personnel très aimable et accueillant, l hôtel est très bien situé en plein centre ville, notre chambre était malheureusement une chambre communiquante et la simple porte de séparation ne nous a pas empêchée d être réveillé par nos chers voisins et leur télé à 8h du matin...sanitaires et sdb vétustes. ..

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Le Carlton est idéalement situé. Si vous voulez faire des achats et visiter le vieux Lille c 'est l hotel idéal. Le personnel est très disponible et très agréable. La chambre super bien chauffée . Les matelas sont très moyens . Mon mari a eu mal au dos . Par contre , le Carlton est vieillissant . Il faut refaire toute la décoration et la peinture . Et le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des 20 euros . Pour avoir fait plusieurs hôtels de cette gamme c est celui que je trouve le plus médiocre en petit déjeuner. Pour ma part le petit déjeuner est le repas le plus important . Les petits pains sont des petits pains congelés cuits au four et le lait est du lait déshydraté plein de sucre , pas de cacao pur !!! vraiment dommage d'avoir payé 40 euros pour nous deux . Si non , nous avions une très belle vue sur la ville et c'était super . Le Cartlon doit refaire sa décor et améliorer ses petits déjeuners et il sera parfait .

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sommes partis pour le marché de noël le week end .Très bonne surprise nous étions au pied du marché le top . L'hotel , bon acceuil à la réception , chambre propre rien à dire , belle sdb , nous avons pris un verre au bars , la aussi le personnel qui est le même que l’accueil c'est bien occupé de nous .petit déjeuner rien à dire il y avait de tout .petit bémol c 'est le stationnement , l'hotel ne dispose pas de bcp de place de parking .

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons réservé pour la nuit du nouvel an avec mon compagnon, nous nous attendions à un endroit luxueux et nous nous sommes retrouvés dans un hôtel avec des toiles tendues aux murs et aux plafonds pour cacher la misère.... les chambres sont spacieuses mais cela ne vaut pas un quatre étoiles. Le personnel est sympathique mais j'attribue cela à la convivialité des gens du Nord plutôt qu'à l'établissement. Cependant, certains points sont à souligner, la situation idéale de l'hôtel et le petit déjeuner qui vaut vraiment le détour, il y en a pour tous les goûts, pour les becs sucrés comme pour les becs salés ! Mais la deco de l'hôtel est vraiment désuète et surannée. Je pense qu'il y a des établissements dans Lille qui pratiquent les mêmes tarifs et qui valent d'avantage le detour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L´hotel est un peu desuet certe mais reste charmant et l´acceuil est courtois.
Les chambres sont spatieuses avec une belle hauteur sous plafond, la salle de bain petite mais agreable. Les points faibles : les produits d´accueil "cheap" et le mobilier pas tres en forme.

En revanche l´emplacement est ideal, au centre de tout : gare, vielle ville, rues commercantes.
Le petit dejeuner est copieux mais un peu cher en regard des produits proposes.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014

Situé en plein centre ville, le Carlton est un hôtel agréable bien que la décoration soit un peu vieillote. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain de notre chambre était bien (avec douche) assez moderne mais celle nos ados était assez petite (avec baignoire). Dommage que les WC soient dans les salles de bain, pour un établissement de ce standing c'est surprenant. Les chambres sont malheureusement très mal insonorisées. Le personnel est agréable, le petit déjeuner est parfait (produits frais, variés et quantité suffisante). La connexion WIfi était très moyenne ce qui a agacé nos ados (bon, ce sont des ados). Le plus de cet hôtel est le parking privé et le voiturier plus qu'appréciable à cette époque de l'année (dernier week-end avant Noël). Il y avait une exposition de jeunes créateurs, l'idée est vraiment bonne.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec douche dans la salle de bain
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Saint-Martin-le-Beau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Hotel très bien placé à 3 minutes de la gare Lille Flandres et à 10 minutes de Lille Europe. L'hôtel possède une deco ancienne, pleine de tapis et de tapisseries. Le personnel est agréable. Les chambres sont spacieuses, mais froides. Le chauffage est éteint avant votre arrivée, et je suppose qu'il se coupe la nuit, car elles sont fraîches. Il y a très peu de lumières dans les chambres, la télévision est petite, et les poussières ne sont pas faites (dans le hall non plus).
Le petit déjeuner est très frais, les produits sont de qualité. Il y en a pour tous les goûts (œufs brouillés, bacon, saucisses, œufs coques... Pain, brioche, confiture...). Bien que placé sur la grand place, il est bien isolé, et les cloisons à l'intérieur du bâtiment aussi.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel

Adresse: 3 rue de Paris, 59026 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel 4*
L'Hôtel CARLTON bénéficie d'un emplacement magique au coeur de Lille, face à la place principale de Lille (La Grand Place) et la vieille ville de Lille (idéale pour le shopping, un dîner ou pour découvrir l'architecture Lilloise. L'Hôtel dispose de 59 chambres et suites climatisées, insonorisées et disposant de l'ensemble des prestation d'un hôtel 4 étoiles : Internet wifi offert, mini bar, écran plat avec chaines étrangères, salle de bain privative avec baignoire ou douche, room service 24H/24H, service pressing. Parking disponible sur réservation et sur demande assuré par un voiturier ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Lille
Carlton Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.