“"The" Hôtel à Lille !” 4 5 étoiles

N° 41 sur 103 hôtels à Lille
Fontoy
“"The" Hôtel à Lille !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est magnifique, un petit palace. Excellemment bien situé, il est formidable.
Le personnel est très compétent.
Les chambres, bien qu'un peu vieillissantes, sont propres et très bien agencées.
Un bel immeuble.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur l'opéra, la vue est splendide
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Personnel très accueillant et au petit soin avec nous. Le petit déjeuner était au top.
Le seul reproche concerne les couloirs qui auraient peut être besoin d'un petit rafraîchissement car la décoration commence à dater.
La chambre est grande et bien équipée.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dijon
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

3 nuits passées dans cet hôtel, dans le cadre d'un voyage professionnel.Le coté positif: très bien situé dans Lille, très bonne literie, endroit vraiment très calme pour un centre ville.Par contre, hôtel très vieillissant.Manque de rigueur.Nous étions en couple, et avons eu une chambre avec 2 petits lits, et des collègues de travail homme ont eu un grand lit!!!! Oups pour la répartition des chambres.Notre mini réfrigérateur contenait du fromage entamé ainsi que des yaourt set boisson également entamés des précédents occupants?Pas vraiment acceptable pour ce genre d'hôtel.Nous l'avons bien sur signalé.La réponse: "nous allons faire le nécessaire".Heureusement j'ai envie de dire , mais aucune excuses.Dans la salle de bain, il y a encore un rideau de douche en plastic dans la baignoire:pas top pour ce standing.La porte de la salle de bain grince trop: très désagréable;il y a tout à refaire dans cet hotel.Je n'ai pas vraiment envie d'y retourner.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Les chambres sont spacieuses et la literie confortable, l hotel est tres bien placé dans le centre ville
Mais les bon points s arretes la!
L ensemble est vieillot et meriterait une bonne renovation le personnel est inegal
Hotel froid comme l accueil

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Noisiel, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'Hôtel est très bien situé, les chambres sont vastes, un sauna et une salle de sport sont à disposition des clients, voilà pour les points positifs. Sinon la décoration est plus vieillotte que chic, la salle de bain décevante avec un sèche cheveux d'une autre époque et je n'y ai jamais trouvé de prise électrique. Dernier point décevant le bar de l'hôtel qui est plus un coin aménagé dans l'entrée de l'hôtel qu'autre chose.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue sur la place et l'opéra
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Hotel situe pres de la grande place.
parking à nos disposition pour 25euros.
Chambre spacieuse, joliment décorée avec une tres bonne literie. Il manque simplement dans la salle de bain brosse a dent et petit nécessaire de toilette ( coton, coton tige ...)
Belle vue sur l'opera.
Le plafond de la salle du petit déjeuner est trop bas! Faire très attention.
Le petit déjeuner reste copieux et varié.
Hotel à conseiller pour un court séjour

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre prestige avec une vue sur l'opéra
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015

Hormis sa situation, je n'ai rien trouvé de sympa à cet hôtel. Chambre avec mobilier pseudo antique mais réellement usé, la literie est molle. A 22h30, je constate qu'il n'y a plus de robinetterie dans la salle de bain. D'autre part il n'y avait de shampoing et bain-douche que pour une personne. Si vous voulez brancher la bouilloire électrique il vous suffit de débrancher le frigo....Petit déjeuner passable. Mégots sur le tapis de l'entrée à l'intérieur vers 9H....ils y trônaient toujours lors de mon départ vers 11H, malgré le passage fréquent du voiturier. Tout à fait surfait, ambiance " fin de race".

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel

Adresse: 3 rue de Paris, 59026 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°16 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel 4*
L'Hôtel CARLTON bénéficie d'un emplacement magique au coeur de Lille, face à la place principale de Lille (La Grand Place) et la vieille ville de Lille (idéale pour le shopping, un dîner ou pour découvrir l'architecture Lilloise. L'Hôtel dispose de 59 chambres et suites climatisées, insonorisées et disposant de l'ensemble des prestation d'un hôtel 4 étoiles : Internet wifi offert, mini bar, écran plat avec chaines étrangères, salle de bain privative avec baignoire ou douche, room service 24H/24H, service pressing. Parking disponible sur réservation et sur demande assuré par un voiturier ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Lille
Carlton Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.