“bienvenue chez les chtis” 4 5 étoiles

Carlton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Paris, 59026 Lille, France   |
N° 40 sur 103 hôtels à Lille
ligerien
“bienvenue chez les chtis”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2009

le confort d'un palace au prix d'une auberge (savoir comparer les prix sur les différents sites!) un emplacement idéal au coeur d'une ville à découvrir .

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

le touquet
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2008

en plein centre-ville de lille, à proximité de tout ,c'est l'hotel qu'il ne faut surtout pas éviter. Tout est parfait . En couple ou seul, en famille vous allez là un hotel d'exception qui à mon avis est un des plus grands de france. les pris sont assez chers mais si vous vous débrouillez bien , réserver en dernière minute.
franchement dès que je retourne sur lille, je réserve.

• a aimé — bagagiste,voiturier, emplacement,chambre etc....
  • n'a pas aimé — rien à dire tt est bien
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

un établissement pas la hauteur de ses pretentions
vous avez dis quatres etoiles ??????
une hygiene inaceptable pour ce type d etablissement
un petit déjeuner digne d un "campagnile"
un établissement ou il a été nécessaire de changer de chambre, ce qui es inaceptable pour ce genre d hotel
vu sur l hypopotamus depuis la salle de petit déjeuner, non pas par les vitres mais en acces direct.... bonjour le reve fourni a ma moitié...
enfin seul point positif, un accueil professionnel... mais es ce que cela suffit ?????????????

• a aimé — la prestation annoncée
  • n'a pas aimé — la prestation réelle
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

Très belle chambre avec un mobilier recherché.
Petit déjeuner copieux et varié.
Un service très compétant et un accueil exemplaire.

En plein centre de la ville

A recommander vivement.

Séjour du septembre 2007
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2008

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation et son charme, et nous n'avons pas eu à le regretter.
Sa situation tout d'abord : à 5 minutes à pied de la gare, et en même temps au pied de l'opéra et de la grand place.
Installé dans un immeuble de style hausmannien, le Carlton présente un charme idéniable, grâce à une décoration et un ameublement qui se réclament de la période royale. L'accueil était bon, sans plus, et la chambre (située pour nous au dernier étage, vue sur la grand place de ce fait), bien que peu spacieuse, était très confortable. Un petit rafraîchissement ne semblait pas superflu (peinture plus qu'écaillée notamment), mais il n'y avait rien non plus de catastrophique ou d'irrémédiable. A noter la mise à disposition dans la chambre de peignoirs de bains et de chaussons, en plus d'autres petites attentions, ce qui est à noter car rare pour ce type d'établissement qui ne se réclame ni du 5 étoiles ni du luxe. Pour sa part, le petit déjeuner était copieux et servi par un personnel très agréable.
En résumé, le Carlton est à recommander pour une escapade romantique, car il s'agit là d'un hôtel idéalement situé et qui présente un charme indéniable. Les prestations offertes me semblent d'ailleurs valoir à cet établissement plus que ce qu'il n'affiche. Ne pas hésiter!

• a aimé — situation, charme, prestations pour la catégorie
  • n'a pas aimé — peut-être quelques légères réfections à prévoir...
  • Séjour du août 2006 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Northants UK
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Je ne comprends pas les commentaires négatifs publiés, j'ai trouvé cet hôtel magnifique, fantastique, incroyable, magnifique, élégant et au bon endroit, juste en face de l'opéra, dans le meilleur quartier de Lille.
Le personnel était super et les restaurants à proximité également.
La décoration de l'hôtel était quelque chose à admirer et c'est en France,qui à mon avis est sans aucun doute le meilleur pays au monde.
MERVEILLEUX !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Norfolk England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2006

Hôtel Carlton, Lille, France, 27/11/2006. Mon ami et moi venons de rentrer d’un week-end passé à Lille, à l’hôtel Carlton. Nous avions lu des critiques sur votre site, et nous avons eu une bonne surprise à notre arrivée car nous avons trouvé cet hôtel très agréable. Il est bien situé, très propre et confortable. Le personnel était très disponible et le petit déjeuner très bon. Nous avons séjourné souvent dans des hôtels français, et celui-ci nous a semblé mieux que la moyenne au niveau du service et du prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel

Adresse: 3 rue de Paris, 59026 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°14 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel 4*
L'Hôtel CARLTON bénéficie d'un emplacement magique au coeur de Lille, face à la place principale de Lille (La Grand Place) et la vieille ville de Lille (idéale pour le shopping, un dîner ou pour découvrir l'architecture Lilloise. L'Hôtel dispose de 59 chambres et suites climatisées, insonorisées et disposant de l'ensemble des prestation d'un hôtel 4 étoiles : Internet wifi offert, mini bar, écran plat avec chaines étrangères, salle de bain privative avec baignoire ou douche, room service 24H/24H, service pressing. Parking disponible sur réservation et sur demande assuré par un voiturier ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, EasyToBook, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Lille
Carlton Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.