“Les détails sont à revoir, mais un personnel disponible et réactif” 4 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel

Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Paris, 59026 Lille, France   |
N° 42 sur 105 hôtels à Lille
Papeete, Polynésie française
“Les détails sont à revoir, mais un personnel disponible et réactif”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous sommes allés au Carlton de Lille sans connaître sa réputation. Cela fait beaucoup rire les locaux et est source de galéjades plus ou moins fines sur les prestations servies. Au delà, l'emplacement face à l'Opéra et à côté de la Grand Place et de la CCI est idéal. Le service voiturier (25 EUR) la nuit est bien pratique en centre ville pour éviter les galères du stationnement. Le personnel est peu nombreux, mais est multilingue et disponible. Sur une chambre Classique, la prestation est satisfaisante mais sans excès (café en instantané et thé noir de supermarché). Les peignoirs sont en sus (comptez 7 EUR par PAX). Si vous avez oublié vitre brosse à dents, n'hésitez pas à demander à l'accueil qui vous fera porter un kit de survie. La chambre est équipée d'une baignoire, mais l'hôtel est chiche en matière de savon (à peine un échantillon de quelques dizaines de centilitres est fourni chaque jour). Pour votre repassage, le mieux est de demander à l'accueil une table si vous manquez de temps. C'est un point à améliorer : une table tachée avec une semelle de fer non nettoyée fait tâche (le terme est à propos) pour un quatre étoiles. Globalement, un rapport qualité prix correct si vous avez une remise sur le prix catalogue (285 EUR sans les petits déjeuners) de 30 ou 40%.

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel très agréable. Le service est de qualité. Malheureusement, bien que nous ayons bénéficié d'une chambre rénovée comme conseillé sur Tripadvisor, nous avons été gênés par la mauvaise insonorisation de la chambre. En outre, la présence de cheveux dans la baignoire ainsi que la serviette du précédent client accrochée au porte manteau nous ont chagriné : ca fait "un peu bof" pour un hôtel comme celui-ci. Malgré tout, l'hôtel est idéalement situé.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Fontoy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est magnifique, un petit palace. Excellemment bien situé, il est formidable.
Le personnel est très compétent.
Les chambres, bien qu'un peu vieillissantes, sont propres et très bien agencées.
Un bel immeuble.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur l'opéra, la vue est splendide
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Personnel très accueillant et au petit soin avec nous. Le petit déjeuner était au top.
Le seul reproche concerne les couloirs qui auraient peut être besoin d'un petit rafraîchissement car la décoration commence à dater.
La chambre est grande et bien équipée.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Dijon
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

3 nuits passées dans cet hôtel, dans le cadre d'un voyage professionnel.Le coté positif: très bien situé dans Lille, très bonne literie, endroit vraiment très calme pour un centre ville.Par contre, hôtel très vieillissant.Manque de rigueur.Nous étions en couple, et avons eu une chambre avec 2 petits lits, et des collègues de travail homme ont eu un grand lit!!!! Oups pour la répartition des chambres.Notre mini réfrigérateur contenait du fromage entamé ainsi que des yaourt set boisson également entamés des précédents occupants?Pas vraiment acceptable pour ce genre d'hôtel.Nous l'avons bien sur signalé.La réponse: "nous allons faire le nécessaire".Heureusement j'ai envie de dire , mais aucune excuses.Dans la salle de bain, il y a encore un rideau de douche en plastic dans la baignoire:pas top pour ce standing.La porte de la salle de bain grince trop: très désagréable;il y a tout à refaire dans cet hotel.Je n'ai pas vraiment envie d'y retourner.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Les chambres sont spacieuses et la literie confortable, l hotel est tres bien placé dans le centre ville
Mais les bon points s arretes la!
L ensemble est vieillot et meriterait une bonne renovation le personnel est inegal
Hotel froid comme l accueil

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Noisiel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

L'Hôtel est très bien situé, les chambres sont vastes, un sauna et une salle de sport sont à disposition des clients, voilà pour les points positifs. Sinon la décoration est plus vieillotte que chic, la salle de bain décevante avec un sèche cheveux d'une autre époque et je n'y ai jamais trouvé de prise électrique. Dernier point décevant le bar de l'hôtel qui est plus un coin aménagé dans l'entrée de l'hôtel qu'autre chose.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue sur la place et l'opéra
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carlton Hotel

Adresse: 3 rue de Paris, 59026 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°16 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel 4*
L'Hôtel CARLTON bénéficie d'un emplacement magique au coeur de Lille, face à la place principale de Lille (La Grand Place) et la vieille ville de Lille (idéale pour le shopping, un dîner ou pour découvrir l'architecture Lilloise. L'Hôtel dispose de 59 chambres et suites climatisées, insonorisées et disposant de l'ensemble des prestation d'un hôtel 4 étoiles : Internet wifi offert, mini bar, écran plat avec chaines étrangères, salle de bain privative avec baignoire ou douche, room service 24H/24H, service pressing. Parking disponible sur réservation et sur demande assuré par un voiturier ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Lille
Carlton Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.