“Hotel Carlton a Lille: bien place mais de loin le plus mauvais choix dans cette categorie!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel

Carlton Hotel a été ajouté à vos Favoris
Carlton Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de Paris, 59026 Lille, France   |
Classé n°29 sur 91 hôtels à Lille

249 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2010

J'avais réservé à l'hôtel Carlton de Lille croyant avoir trouvé une super promotion dans un vrai Palace. Mais après avoir lu tous les avis négatifs sur l'hôtel sur Trip advisor, j'ai rappelé deux fois le Carlton pour demander une chambre où la moquette n'est pas sale, les meubles pas poussiéreux etc...j'ai eu effectivement une chambre rénovée, mais vraiment chichitement. Le lit était mal fait. Le palace lillois s'est rénové avec des meubles Louis Conforama, les rideaux sont horribles, la salle de bain digne d'un deux étoiles. Au moment de payer, on m'a réclamé 52 euros de plus, il a fallu ressortir la réservation, pour que je paye "seulement" 22 euros de plus, le prix du parking dont on m'avait nullement précisé qu'il était payant. En sortant, j'ai vu qu'il faisait payer la navette de la gare à l'hôtel 10 euros. La gare est à 100 mètres de l'hôtel!!!

• Séjour du novembre 2010

Vous connaissez Carlton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Carlton Hotel

Adresse : 3 rue de Paris, 59026 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N°13 des hôtels de luxe à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Carlton Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carlton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carlton Lille
Carlton Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Carlton Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.