“Pas mal mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Citadines City Centre Lille

Citadines City Centre Lille a été ajouté à vos Favoris
Citadines City Centre Lille
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Avenue Willy Brandt | Euralille, 59777 Lille, France   |
N° 34 sur 103 hôtels à Lille
“Pas mal mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Appartements très bien situés dans la ville : proches des gares, d'un centre commercial, et à quelques minutes à pied du centre ville.
L'accueil est convenable. L'immeuble est peu attrayant de l'extérieur, mais les appartements sont propres et cosy (surtout la pièce principale). L'espace cuisine est petit mais convenable, tout comme la salle de bain (seul hic : coffrage de la baignoire gorgé d'eau et commençant à pourrir...). Les toilettes sont séparées.
Problème majeur : odeurs de cuisine très désagréables se propageant de chambres en chambres + impossible de faire baisser la chaleur présente dans la chambre même en laissant la fenêtre (à l'italienne) ouverte toute la journée (19°C dehors) et une bonne partie de la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

London
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Idéalement situé, un peu loin du bruit du centre et pourtant très près. Les studions sont très propres, l'accueil est très bon, pratique, aucune surprise, très bons lits, moelleux et apparts cosy, manque nénamoins un peu de chaleur dans tout cela. Ne prenez surtout pas le petit-déjeuner qui est malheureusement peu bon, pas de croissants frais. Les Citadines sont bien situés à côté du centre commercial avec une grande surface à deux pas ce qui permet de faire les courses et diner dans la cuisine des apparts, extrêmement bien équipés (couverts, casseroles, micro-ondes et lave vaisselle).
Un hic dans tout cela, le parking des citadines qui est très difficile d'accès, faites-vous bien expliquer par la réception afin d'éviter de tourner en rond.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Hotel proximité immédiate des gares Lille Europe et Lille Flandres, de Euralille, des commerces, du centre ville....
Chambres propres, deco sobre et simple mais agréable.
Kitchenette aménagée et équipée, TV, sèche cheveux, placard, coffre fort....
La totale, tout y est, vraiment idéal pour un déplacement professionnel, pour un séjour touristique, pour 1 ou plusieurs nuits.
Il serait au top si le tarif était légèrement plus bas, certains hôtels font aussi bien pour moins chers mais nous dirons que la qualité et qu'un tel emplacement se paie...

• Séjour du avril 2013
Vignemont, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Hôtel très bien situé, proche du centre, de la gare Lille Flandres et jusqu'à côté d'Euralille pour le shopping !
Chambre très agréable et très propre. Hôtel calme.
Personnel souriant et serviable (notre fille de 2 ans a même eu une petite peluche en cadeau à notre arrivée) !
Vraiment rien de négatif à dire !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Idéalement placé si vous cherchez un appartement 4 ou 5 personnes en plein centre de Lille, cet hôtel est aussi proche des deux gares et du centre commercial Carrefour. De plus, l'hôtel connait depuis 2012, une vague de rénovation qui permait d'avoir des chambre à l'ambiance agréable, et c'était, il est vrai, un peu nécessaire.

Une ou deux chambres selon l'appartement, une cuisine, une salle de bains et des wc séparés, l'accès internet cable et wifi gratuit, l'accès gratuit à la salle de petits-déjeuners en journée pour prendre un café, un thé ou une tisane, et de la presse nationale en libre consultation. Tout y est !
Seul hic, ces appartements ne sont pas ssez nombreux et victimes de leur succès, mais ne pas hésiter à être mis en liste d'attente pour en avoir un.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

nous avions réservé par l'intermédiaire de weekendesk un studio deluxe et nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé en studio club, catégorie supérieure ! très bon acceuil, très bien situé ( à 50 m du centre commercial avec toutes les boutiques et à peine plus pour le centre de Lille et le Vieux Lille ). parking facile et moins cher que ceux de la ville. Chambre, salle de bain, cuisine et wc très propres et très belle chambre rénovée. Malgré la proximité de la gare, très calme. Nous étions au 11eme étage. Petit déjeuner très bien : croissants, pains aux chocolat, pain au pépites de chocolat, différentes confitures, miel, nutella, yaourts, beurre, ....et aussi produits salés ( jambon, fromage... ) 2 jus différents, café etc.... parfait tout simplement ! bref, nous sommes relativement difficiles pour sélectionner nos lieux de vacances ou week end et nous avons été agréablement surpris par la qualité du lieu et du service. Nous ne comprenons pas les avis négatifs que nous avions lu avant de partir. En tout cas, nous y reviendrons, aucun doute là dessus. je pense qu'il ne faut pas hésiter à demander un studio rénové tout simplement. le prix est peu élevé alors pourquoi se priver ? ( 112 euro pour les 2 personnes petit déj compris avec weekendesk + 12 euro de parking ) avec tous ces points positifs, je ne vois aucune raison d'aller ailleurs !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Rixheim, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

L'hôtel n'est pas horrible et l'accueil certainement pas désagréable... mais une accumulation de défauts qui pourrissent la vie me laisse une impression très négative au moment de rédiger cet avis !
Premier pas dans ma chambre : une chaleur étouffante (la clim' aurait été bienvenue...) J'ouvre la fenêtre pour aérer un peu mais suis aussitôt plongé dans l'ambiance du halle de la gare Lille Flandre située 12 étages plus bas (j'entends distinctement les annonces "SNCF' même après avoir referme la fenêtre).
Première visite générale de l'endroit : décoration un peu désuète (pas grave, je ne suis pas là pour ça). Par contre la peinture qui se fendille dans la salle d'eau et la moquette pas franchement nette me dérangent plus (surtout a 160 euros la nuit).
Le lendemain, après un petit déjeuner convenable (10 euros en sus, quand même) il m'a fallu appeler la réception pour avoir de l'eau aux robinets dans la salle de bain!!! Le problème fut réglé en moins de 2 minutes mais j'ai ensuite dû faire couler l'eau durant 5 bonnes minutes pour avoir une eau claire... et pas marron !
Pour finir, les deux ascenseurs sont terriblement lents alors lorsque l'un des deux tombe en panne : vive les escaliers (rappel : ma chambre était au douzième étage :-( )

Bref : fuyez ailleurs !

PS : ne vous fiez pas a la photo de la chambre visible sur tripadvisor !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Citadines City Centre Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines City Centre Lille

Adresse: 83 Avenue Willy Brandt | Euralille, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 34 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines City Centre Lille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, CityZen, Agoda, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines City Centre Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Lille Centre Hotel Lille
Citadine Lille
Hotel Citadines Lille Centre
Citadines Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines City Centre Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.