“idéal pour une visite de Lille” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines Lille Centre

Citadines Lille Centre a été ajouté à vos Favoris
Citadines Lille Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Avenue Willy Brandt | Euralille, 59777 Lille, France   |
Classé n°43 sur 103 hôtels à Lille
Paris, Ile-de-France, France
“idéal pour une visite de Lille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Emplacement idéal pour tout faire à pied. Visite, courses, prendre la train etc...
Accueil sympathique, chambre au 8e étage tournée vers la gare "Lille Europe" donc très calme.
Parking conseillé pour ceux qui arrivent en voiture, il est facile d'accès et pratique.
La chambre est propre, la salle de bain impec et la kitchenette avec le nécessaire pour petit dèj. Ce que nous avons fait car à deux pas se trouvent des boulangeries qui sont remplie de brioches etc.. Vraiment rien à dire pour une résidence temporaire le temps d'un we.

Astuce pour la chambre : Demander si possible à être en étage élevé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Hôtel très bien situé à 2 pas du centre ville historique pour visiter Lille. Chambre spacieuse, propre et calme, le confort du lit est excellent, la salle de bain rénovée et une kitchenette si besoin. Le wifi gratuit dans les chambres est aussi un plus. Le seul point négatif de l’hôtel : le petite déjeuner ! cher et très peu varié, à déconseiller, allez plutôt "au pain quotidien" dans le centre ville vous ne serez pas déçus !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
lamballe
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous y sommes allés pour les fêtes de fin d'année. C'est vrai que sur le moment, on s'est demandé si on avait bien eu un appartement Deluxe...mais on a vite trouvé nos marques. La kitchenette est pratique, l'appartement était propre. Le plus de cet hotel, c'est la proximité avec le centre de Lille, on peut y aller à pied et laisser la voiture au parking (payant 13€ la nuit). Nous étions au 9ème étage, et parfois on entendait les annonces de la gare SNCF. Mais cela ne nous a pas empêché de dormir. Le fait qu'il y ait le centre commercial à 2 min à pied est très pratique pour remplir le frigo...On y a passé 5 nuits et c'était bien.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre en hauteur pour vous éloigner des bruits de la rue et de la gare.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit en famille et heureusement !

La porte d"entrée vitrée sur la rue tellement sale que presque opaque donne le ton dès l'arrivée !!

Dans le hall vétuste et crasseux, une odeur de poubelle et d'égouts vous accuille !

à le reception derrière l'hôtesse quelques cartons vides !

Même odeur nauséabonde à tous les étages en sortant de l'ascenseur nous trouvons un sac de linge sale ouvert et une poubelle puante ouverte.

l'appartement est sale taches au sol, sale de bain et cuisine douteuses odeur de tabac froid, pas dingne d'un 3 * de plus il n'y a pas 1 grand lit et 2 petits lits comme annoncé mais un convertible et 2 petits lits.

Nous avons demandé à changer d'appart car il était sale.... le deuxième était pareil !

Le matin "grâce" à la proximité de la gare vous êtes reveillé par les annonces et la musique de la SNCF dès 5 h !

Petit déjeuner dans la "lignée" peu de choix pour 9€50

Nous avions pris un parking payant 13€ (dont d"acsenseur débouche sur un local poubelles infecte) donc pour le départ il faut rendre le badge pour cela, sortir la voiture, refaire le tour du quartier ( et des embouteillages) et se garer en double !!

Bref minable !! le seul point positif, la proximité du centre ville

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Alors nous rien à voir avec les commentaires que nous avons pu voir avant notre départ! Nous sommes un jeune couple et nous avons réserver sur booking un appartement "de luxe" 4pers. Vu les photos le prix et les commentaires nous nous attendions à un appartement dernier cri et d'une propreté irréprochable... A notre arrivée accueil plutôt sympa nous avons pris le parking proposé a 13 € la nuit et petit déjeuner 9,5 € par pers (exorbitant vu la qualité, bref) arriver dans la chambre nous avons pu remarquer une odeur de renfermer nous obligeant a ouvrir toute les fenêtres... La chambre n'avait rien a voir avec les photos... Des tâches de peinture partout sur le sol, des tâches "suspecte" sur les poufs et un canapé qui donne pas envie de s'asseoir dessus tellement il était propre... Après 1h passé dans l'appart un bruit horrible nous interpelle c'était la ventilation des magasin qui était en route impossible de nous parler tellement c'était fort. Ensuite nous sommes a deux pas de la gare du cou les départs des train tôt le matin jusqu'à tard le soir c'était sympa également... Et ne parlons pas de la qualité du lit, un mal de dos chaque matin. Enfin bref pour le prix et la soit disant qualité nous sommes très déçu et nous le conseillons pas du tout!
Ah j'ai oublié le dernier matin une employer nous interpelle au petit déjeuner en nous disant de marquer notre nom sur la feuille comme si nous étions venus manger sans payés...

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Appartements très bien situés dans la ville : proches des gares, d'un centre commercial, et à quelques minutes à pied du centre ville.
L'accueil est convenable. L'immeuble est peu attrayant de l'extérieur, mais les appartements sont propres et cosy (surtout la pièce principale). L'espace cuisine est petit mais convenable, tout comme la salle de bain (seul hic : coffrage de la baignoire gorgé d'eau et commençant à pourrir...). Les toilettes sont séparées.
Problème majeur : odeurs de cuisine très désagréables se propageant de chambres en chambres + impossible de faire baisser la chaleur présente dans la chambre même en laissant la fenêtre (à l'italienne) ouverte toute la journée (19°C dehors) et une bonne partie de la nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
London
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Idéalement situé, un peu loin du bruit du centre et pourtant très près. Les studions sont très propres, l'accueil est très bon, pratique, aucune surprise, très bons lits, moelleux et apparts cosy, manque nénamoins un peu de chaleur dans tout cela. Ne prenez surtout pas le petit-déjeuner qui est malheureusement peu bon, pas de croissants frais. Les Citadines sont bien situés à côté du centre commercial avec une grande surface à deux pas ce qui permet de faire les courses et diner dans la cuisine des apparts, extrêmement bien équipés (couverts, casseroles, micro-ondes et lave vaisselle).
Un hic dans tout cela, le parking des citadines qui est très difficile d'accès, faites-vous bien expliquer par la réception afin d'éviter de tourner en rond.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines Lille Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines Lille Centre

Adresse : 83 Avenue Willy Brandt | Euralille, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Classé n°43 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines Lille Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, CityZen, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines Lille Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Lille Centre Hotel Lille
Citadine Lille
Hotel Citadines Lille Centre
Citadines Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines Lille Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.