“Pas merci weekendesck” 2 5 étoiles
Avis sur Citadines City Centre Lille

Citadines City Centre Lille a été ajouté à vos Favoris
Citadines City Centre Lille
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Avenue Willy Brandt | Euralille, 59777 Lille, France   |
N° 33 sur 103 hôtels à Lille
“Pas merci weekendesck”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Chambre réservée pour 2 à 99€. Normalement c'était un studio luxe.
Pas vraiment le luxe mais beaucoup de crasse sur le sol, les plaintes, le tour de la baignoire...
Dès notre arrivée je savais que ça allait mer...
Je sonne à l'interphone pour accéder au parking, on me donne un code, je rentre ma voiture et on se dirige à pied vers la porte piéton. Mais c'est pas le même code et j'en ai qu'un. Bloqué dans le parking. Pas de 3G pour trouver le tel de l'hôtel... Bref la galère.
Beaucoup plus tard, dans notre studio, découverte de la crasse et pas de chocolats de bienvenue promis...
Bref vous avez compris, il y a mieux dans le centre ville.

• Séjour du juillet 2014

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Séjour de 2 semaines horribles. L'emplacement est mauvais: Bruit, Odeur, Lumière. Petit déjeuner ridicule. Personnel arrogant. Ménage une seule fois par semaine! Et attention si vous avez le malheur d'avoir fermé la porte a double tour, il ne sera pas fait!
Bref, j'y suis allée après les conseils lus sur ce site, en donnant tout de même une chance à l'hotel. Mais non, c'était juste plus que déprimant! Je n'y retournerai jamais

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Chambre correcte
Lit assez grand bonne literie
Salle de bain moyenne : propre mais la douche baignoire et mal protégée donc on fout de l'eau par terre. 1 vasque
Grande fenêtre mais petite ouverture dans la chambre
TV taille moyenne
Wifi gratuit

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Impression globale assez bonne mais la propreté laisse à désirer dans les toilettes notamment. Grosse chaleur lors de notre séjour et la clim pas franchement à la hauteur. Pour 10€, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur et la "salle à manger" minuscule.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons pris un studio durant 4 jours lors de ce dernier weekend dans cet établissement, au demeurant bien placé, tout proche de la gare et du CV. Mais quelle déception quant à la servuction (propreté, ménage, etc...). Là ce fût carrément catastrophique.
En effet pour tenir cette chambre propre, ni balai, ni aspirateur, ni pelle, ni brosse. Faut payer pour en obtenir !!! (alors que nous avons déjà payé la chambre 138E/jour).
En outre pas de serviettes de rechange durant ces 4 jours, sinon faut payer encore !!!
Et pour la cerise sur le gâteau notre chambre donnait sur le toit du centre commercial jouxtant l’hôtel. Ne parlons pas de l'ascenseur qui tombe ruine. Pas de cafetière non plus..
Bref aller dans cet hôtel c'est pire qu'un camping au Maroc.

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas le choix de la chambre qui compte, c'est comment la tenir propre.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Horriblement déçu chambre pleine de poussière, de poils, de cheveux. En entrant dans la chambre une très forte odeur de renfermé et de remonté d'égouts. La chambre ne correspond absolument PAS aux photos. Baignoire pleine de calcaire. Par la fenêtre vue sur un toit jonché de morceaux de papiers toilette et pour finir coup de marteaux a 8h30. J'oubliais le petit déj est ridiculement garni par rapport au prix.

• Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

la propreté de la chambre, tres sale et mal disposée
de plus le hall d'entré en travaux, l'odeur de la peinture dérange, c'est froid et pas du tout en corrélation avec la decription du site !! aucune photo n'est similaire!! le hall d'entreé, zero canapé

la chambre n'était pas du tout ce à quoi on s'attendait !! une petite piece en guise d echambre avec une cuisine de 5m² enfermée sans fenetre, super pour les odeurs !!
le petit dejeuner fait dans une salle avec 4 tables !!!!!!!

tres decu de cette hotel !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines City Centre Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines City Centre Lille

Adresse: 83 Avenue Willy Brandt | Euralille, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 33 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines City Centre Lille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, CityZen, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines City Centre Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Lille Centre Hotel Lille
Citadine Lille
Hotel Citadines Lille Centre
Citadines Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines City Centre Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.