“Bien, sans plus.” 3 5 étoiles
Avis sur Citadines City Centre Lille

Citadines City Centre Lille a été ajouté à vos Favoris
Citadines City Centre Lille
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Avenue Willy Brandt | Euralille, 59777 Lille, France   |
N° 33 sur 103 hôtels à Lille
Thuir, France
“Bien, sans plus.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement placé, cet hôtel m'avait séduit pour sa proximité directe avec les gares (la gare Lille Flandre est à deux minutes à pieds), son désign, ses chambres équipées. C'est la première fois que je m'y rendais et je n'avais demandé comme option qu'une chambre en étage. J'ai obtenu le 6ème étage mais côté cour avec une vue détestable sur un endroit sale et non entretenu, sur des tuyaux immenses et sur des immeubles. La chambre studio où la poussière était présente était néanmoins bien conçue avec salle de bains et toilettes indépendantes. Le réfrigérateur faisait un bruit très gênant, les portes de la penderie ne fermaient pas et le bruit de la chambre du dessus perceptible. Bonne literie cependant et accueil a pour cordial.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas cet hôtel pour n'y être allé qu'une seule fois mais je déconseille les éta...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

A Lille pour le WE, l'hôtel est idéalement situé pour découvrir le centre-ville en abandonnant sa voiture dans le parking sécurisé. Chambre propre, bonne literie, calme. Petit déjeuner varié mais d'origine surgelé. Dommage qu'il n'y ai pas de pain frais...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Deux nuit dans une grande suite de la residence. Son emplacement à deux pas du vieux lille permet de profiter au mieux de la ville. Tout est spacieux et fonctionnel : chambre, salon, ascenseur...
Le parking est très pratique et avec de grandes places.
En revanche l ambiance est peu chaleureuse

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Très bon rapport qualité/prix.
Très bon acceuil comme toujours.
Petit déjeuner copieux.
Bonne literie.
Un parking sécurisé.

C est un hotel moderne, bien placé et acceuillant. A chaque fois que je viens à Lille pour le boulot, je prend toujours cette hotel. Je le recommande !!!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Les appartements sont propres, bien équipés, modernes, calmes et confortables. Dans les étages supérieurs vous profitez d'une belle vue sur Lille.
Le tout en plein centre ville entre les deux gares (Europe et Flandres).

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Des appartements propres, spacieux, Au design léger et tendance, cuisine équipée, très belle vue sur Lille, demander un appartement en hauteur. Le mall et carrefour sont à 20 mètres. Les deux gares (Europe et Flandre) à proximité. Citadines se trouve en plein centre ville, nous sommes restés 4 jours. Top

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bruay-la-Buissière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

nous avions réservé via booking.com un studio une heure plus tôt, A notre arrivée, les studios étant tous loués, nous avons été surclassés dans un immense appartement alors que nous étions 2, très propre et très silencieux.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citadines City Centre Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines City Centre Lille

Adresse: 83 Avenue Willy Brandt | Euralille, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 33 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines City Centre Lille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ebookers.fr, CityZen, Agoda, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines City Centre Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Lille Centre Hotel Lille
Citadine Lille
Hotel Citadines Lille Centre
Citadines Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines City Centre Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.