“Bonne situation et bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Citadines City Centre Lille

Citadines City Centre Lille a été ajouté à vos Favoris
Citadines City Centre Lille
3.0 sur 5 Hôtel   |   83 Avenue Willy Brandt | Euralille, 59777 Lille, France   |
N° 33 sur 103 hôtels à Lille
Verviers, Belgique
“Bonne situation et bon service”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet appart'hotel est tres bien situe pour ceux qui vont voir un concert au zenith arena ( 5 min a pied ) ou pour tout le centre.
Beaux apparts modernes et tres lumineux le tout etant tres propre.
Il manquait une casserole des que signaler on nous apportait une autre.
De meme pour des oreillers supplementaires.
Etant une tour de 16 etages on a une tres belle vue sur Lille.
On y dort extremement bien dans le lit tres comfortable
Le petit dejeuner est bien copieux mais sans chichis ni de decouvertes que des aliments ordinaires ( viennoiseries, cereales, etc )
Seul petit hic : Le parking qui je trouve est vraiment cher 15 euros la nuit.

Astuce pour la chambre : coté Euralille
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Thuir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Idéalement placé, cet hôtel m'avait séduit pour sa proximité directe avec les gares (la gare Lille Flandre est à deux minutes à pieds), son désign, ses chambres équipées. C'est la première fois que je m'y rendais et je n'avais demandé comme option qu'une chambre en étage. J'ai obtenu le 6ème étage mais côté cour avec une vue détestable sur un endroit sale et non entretenu, sur des tuyaux immenses et sur des immeubles. La chambre studio où la poussière était présente était néanmoins bien conçue avec salle de bains et toilettes indépendantes. Le réfrigérateur faisait un bruit très gênant, les portes de la penderie ne fermaient pas et le bruit de la chambre du dessus perceptible. Bonne literie cependant et accueil a pour cordial.

Astuce pour la chambre : Je ne connais pas cet hôtel pour n'y être allé qu'une seule fois mais je déconseille les éta...
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Alice G, Gérant de Citadines City Centre Lille, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Ali K.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre récent séjour au sein de notre résidence. Soyez assuré que notre Technicien et notre Gouvernante ont refait un contrôle complet de l'appartement dans lequel vous avez séjourné afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, dans un de nos nombreux appartements avec vue sur la ville. N'hésitez pas à nous le demander pour votre prochaine visite.

Bien cordialement,

Alice G.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

A Lille pour le WE, l'hôtel est idéalement situé pour découvrir le centre-ville en abandonnant sa voiture dans le parking sécurisé. Chambre propre, bonne literie, calme. Petit déjeuner varié mais d'origine surgelé. Dommage qu'il n'y ai pas de pain frais...

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Lu P,

Merci d'avoir partagé votre avis à propos de votre séjour au sein de notre résidence. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation et votre logement.

Soyez assuré que l'ensemble de nos produits sur le buffet petit-déjeuner sont des produits frais. Malheureusement au moment de votre séjour notre boulanger habituel n'avait pu nous livrer et son remplaçant avait en effet fourni des produits d'origine surgelée. Malgré tout, je vous confirme que notre standard est bien d'avoir uniquement des produits frais.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Bien cordialement,

Alice G.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Deux nuit dans une grande suite de la residence. Son emplacement à deux pas du vieux lille permet de profiter au mieux de la ville. Tout est spacieux et fonctionnel : chambre, salon, ascenseur...
Le parking est très pratique et avec de grandes places.
En revanche l ambiance est peu chaleureuse

Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2015

Très bon rapport qualité/prix.
Très bon acceuil comme toujours.
Petit déjeuner copieux.
Bonne literie.
Un parking sécurisé.

C est un hotel moderne, bien placé et acceuillant. A chaque fois que je viens à Lille pour le boulot, je prend toujours cette hotel. Je le recommande !!!

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Les appartements sont propres, bien équipés, modernes, calmes et confortables. Dans les étages supérieurs vous profitez d'une belle vue sur Lille.
Le tout en plein centre ville entre les deux gares (Europe et Flandres).

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Des appartements propres, spacieux, Au design léger et tendance, cuisine équipée, très belle vue sur Lille, demander un appartement en hauteur. Le mall et carrefour sont à 20 mètres. Les deux gares (Europe et Flandre) à proximité. Citadines se trouve en plein centre ville, nous sommes restés 4 jours. Top

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Citadines City Centre Lille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citadines City Centre Lille

Adresse: 83 Avenue Willy Brandt | Euralille, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
N° 33 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Citadines City Centre Lille 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, CityZen, ebookers.fr, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citadines City Centre Lille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citadines Lille Centre Hotel Lille
Citadine Lille
Hotel Citadines Lille Centre
Citadines Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citadines City Centre Lille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.