“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°34 sur 91 hôtels à Lille
Calais, Maine
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel très bien situé, juste au pied de Euralille! Acceuil très chaleureux! Chambre propre, mais pas de lit bébé comme je l'avais demandé lors de ma réservation. Et là la femme de ménage me raméne un espèce d'énorme panier à linge sale, comme elle emploi pour les draps sale... avec un matelas et des draps... le tout très sale! J'ai hésité à faire dormir ma fille la dedans.
La salle de bain, un rideau en plastique pour une baignoire très étroite, qui colle à la peau. Une goute d'urine séchée sur la cuvette des toilette... c'est plus que crade!
La nuit, on s'est fait réveillé pour un groupe d'alcoolo soprano, mais bon on est à Euralille. Ensuite plusieurs fois réveillé aussi, par des bruits de personnes qui descendent un escalier en fer...
La TV, juste TF1 fonctionnait...
Le matin, une odeur de café dans les couloirs, c'est agréable.
Hormis la propreté et le bruit, l'acceuil arrange tout!

Astuce pour la chambre : Pour les parents de nourissons, ramenez votre propre lit parapluie.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

269 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Arrivée facile d accès a l hotel !
accueil très chaleureux , je tiens a le préciser !
chambre très correcte hormis une prise télé internet désolidarisée du mur remise en place par mes soins et télé pas réglée ! (simple recherche a faire et menu télé en allemand , merci les anciens visiteurs !)
odeur de propre , sanitaires en bon état , minibar achalandé !
ça devrait le faire pour 3 nuits !

Astuce pour la chambre : si possible choisissez les chambres donnant sur le centre commercial, vue moyenne , mais beaucoup mo...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Hôtel bien situé pour se rendre à Lille en train car situé entre les 2 gares.
Difficile d'accès en voiture; c'est compliqué de se rendre au parking (de + payant) car risque de PV !
TB accueil, chambre confortable (bonne literie) mais endroit bruyant car beaucoup de circulation.
Petit-déjeuner correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

L'accueil 24h/24, propreté de la chambre, calme, et situation (entre les 2 gares de lille) sont plus que positifs pour cet hôtel au un tarif très compétitif ! J'ai bénéficié d'un tarif préférentiel sur internet plus intéressant que le passage en direct! Petit bemol, le reseau wifi qui ne passé pas dans ma chambre. A recommander pour une nuit de passage.

• Séjour du septembre 2013
Plaisir, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Le parking réservé n'était pas disponible et je n'ai pas été averti.
Impossible de trouver une boisson chaude (pas de bouilloire et pas de distributeur de boisson chaude).
Lit hyper dur (je dors pourtant habituellement sur un couchage ferme).
Porte de la salle de bain/WC qui ne ferme pas.
Pommeau de douche à moitié bouché et dégoulinant par les côté.

Astuce pour la chambre : Emmener votre sachet de thé ou café en poudre et votre bouilloire.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Situation idéale certes pour un séjour d'une nuit, l'hôtel se situe juste a côté de la gare.

Nous avons payé 97€ la nuit pour un hôtel se disant 3 étoiles, une propreté des chambres qui laisse a désirer, les toilettes n'étaient pas nettoyées.. Pas de clim dans tout l'hôtel avec 28• dehors c'est assez surprenant ! Pour le petit déjeuner, un banale buffet sans grande originalité avec très peu de choix !

Pour finir, l'hôtel mérite d'être entierement réhabilité et doit mériter ses 3 étoiles ce qui n'est pas du tout le cas !

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un hôtel à 2 pas du centre ville (grand place), chambre équivalent MERCURE, parking privé (11 euros) quasiment obligatoire, puisque qu’aucun moyen de se garer à proximité (la nuit au VINCI Lille Europe est à 15 euros).

Nous avons réservé via booking sur internet, pour 59 euros en semaine, ce qui peut paraître un prix raisonnable pour un 3 étoiles, mais il faut plutôt considérer que c’est un 2 étoiles.

Le petit déjeuner est sommaire, et sans originalité.

Côté hygiène, il est a regretter l’utilisation de couvertures (années 80) et d’un dessus de lit molletonné (de surcroît couvert de taches à l’origine douteuse…).

Dans la salle de bain, on regrettera également la présence d’une baignoire du siècle dernier.

En conclusion, un hôtel correct pour une nuit en séjour affaire.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue, vraiment très bruyantes le matin, et isolation médiocre.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lille Europe

Adresse : avenue le Corbusier | Euralille, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°34 sur 91 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lille Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Otel, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lille Europe Hotel
Hotel Europe Lille
Hotels Lille Europe
Hotel Lille Europe Lille
Trip Advisor Lille
Hotel Europe a Lille
Europe Residence Lille
Europe Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.