“Catastrophique” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   avenue le Corbusier | Euralille, 59777 Lille, France   |
Classé n°47 sur 105 hôtels à Lille
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Personnel désagréable, chambre vétuste et bruit ambiant. Bref un magnifique hôtel pour vos ennemis. Dans la catégorie horrible, on ne fait pas pire. A déconseiller absolument. Si vous ne réservez pas une place de parking, ne vous engagez pas dans la rampe... Une marche arrière est nécessaire pour en sortir

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

255 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes venus dans le cadre d'une offre St Valentin et apparemment cela avait été un peu oublié, mais peu importe, dès lors que l'on en a informé la réception ils ont été plus que réactifs et tout ça avec le sourire !

A part ça une chambre très propre, avec une salle de bain dotée d'une grande baignoire et très propre également, seul petit point noir le manque de serviettes de bain mais encore une fois la réception a fait des miracles =)

Le petit déjeuner est plutôt bien mais un petit peu plus de diversité serait sympa

Nous le recommandons donc vivement et nous y retournerons lors de ma prochaine visite à Lille !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
LyonValloire
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

simplement situé entre les 2 gares de la ville, cela vous permet de parcourir Lille à pied te de naviguer entre Paris et Bruxelles aisément.
Bien insonorisé, la chambre est vaste et propre, aucun problème au bar non plus!
L'hotel jouxte un centre commercial!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Points positifs : la situation géographique, 5min à pied du centre ville, idéal pour visiter Lille, le confort du lit et du matelas
Points négatifs : la réservation du parking pas prise en compte sur internet du coup obligé de payer le parking vinci le double de ce qui était prévu ! 1 grande serviette pour 2 dans la salle de bain (et cela dans les 3 chambres) et pas de wifi dans les chambres !
Conseil : ne prenez pas le petit déjeuner dans l'hôtel mais préférez "le pain quotidien" à peine à 10min a pieds de l'hôtel dans le centre historique, bio, délicieux et pas cher !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Goutroux, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

hôtel très bien situé au pied du centre commerciale immense on y trouve de tout , les chambres très propre le bémol les serviettes de bain , nous étions 2 adultes et un enfant de 5ans et il y avait que un drap de bain un essuie et un lave main c'est peu ! Le très gros problème est le parking c'est de un très chère 11e50 la nuit mais faut 'il encore y avoir une place je pense 10 places pour 80 chambres alors on vous conseille de vous parquer au centre commerciale la pas de problème de place mais 24euro la journée on s'est dit il y a surement un maximum et bien non 3jours 72euros de parking autrement rien a redire de plus sur l'hôtel .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Depuis 6 à 7 ans que je me rends régulièrement à Lille pour des réunions de groupes de travail de 2 à 3 jours, je suis devenu un habitué de l'hôtel Lille Europe. Je l'ai choisi assez souvent. J'en apprécie la situation, à mi-chemin des deux gares, l'accueil et le confort moderne. Les chambres sont spacieuses, avec un bureau où l'on peut s'installer correctement pour travailler, une salle de bains avec baignoire pour se détendre. Le matin, j'apprécie toujours la salle panoramique avec le buffet de petit déjeuner et le salon avec la presse locale et internationale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
cerfontaine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Avant de réserver cet hôtel j'avais des craintes car j'avais lu des avis négatif, mais j'ai quand même réservé pour le week end avec mon épouse, après tout ce n'était qu'une nuit et nous étions parti à Lille pour faire du shopping. A notre grande surprise nous avons apprécié l'hôtel pour sa situation idéal entre les deux gares et pour les magasins car au pied de Euralille.
Bonne insonorisation, bonne literie et superficie de la chambre acceptable, petit déjeuné convenable, personnel aimable, le seul point négatif à émettre c'est que si on a besoin de la Wifi, elle ne fonctionne pas.
Ce n'est certainement pas un hôtel pour passer ses vacances mais si c'est pour quelques jours afin de visiter Lille ou faire du shopping pour ma part il vaut la peine d'être connu

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Lille Europe

Adresse : avenue le Corbusier | Euralille, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°47 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lille Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lille Europe Hotel
Hotel Europe Lille
Hotel Lille Europe Lille
Hotels Lille Europe
Trip Advisor Lille
Hotel Europe a Lille
Europe Residence Lille
Europe Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.