“Week end pour rendre visite à des amis” 4 5 étoiles

Hotel Lille Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   avenue le Corbusier | Euralille, 59777 Lille, France   |
N° 52 sur 103 hôtels à Lille
Louviers, France
“Week end pour rendre visite à des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel à proximité de la gare, des magasins et du centre ville. Déçu par le plateau d'accueil (pas de viennoiseries, pas de café... des dosettes pour le thé à faire soit même sans eau! ). En revanche le petit déjeuner était super, copieux et de qualité. Bémole de la chambre pas de prise de chaque côté du lit. Une piscine serai un plus géniale pour ce petit hôtel sympas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel super bien situé, à 2 pas du Shopping-Center Euralille et d'une entrée de Métro, entre les 2 gares, 10 minutes de la vieille ville et 10 minutes de la Grand-Place !!! L'infrastructure est bonne, parking aisé d'accès et bon marché (11 euros pour 24 heures) ! Petit-déjeuner buffet juste ce qu'il faut ! La literie n'était pas aussi confortable que je l'aurai souhaité, mais je suis assez sensible !!! En tout un superbe weekend à Lille, qui est une ville très attrayante de part ses musées ... Palais des Beaux-Arts, l'Hospice Comtesse ... à voir absolument !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Séjour de 10 jours pour motif professionnel en mai. Réservation faite sur Internet (site de réservation en ligne) au moins 2 mois à l'avance pour obtenir le prix le plus intéressant mais non annulable (80€ la nuit petit-déjeuner inclus, prix minimal affiché dans la chambre, qui peut aller jusqu'à 190€!!!). Hôtel correct pour le prix payé. Propreté et équipements de la chambre satisfaisants (la salle de bain est un peu vieillotte), personnel sympathique, petit déjeuner très basique mais les produits sont frais et correctement approvisionnés. Par contre, les chambres sont effectivement très mal insonorisées et l'absence de climatisation peut vite devenir un problème. Seul point véritablement positif, l'emplacement à 20m de l'entrée du métro et à 50m de l'entrée de la gare de Lille Flandres. J'y retournerai pour un déplacement professionnel pour cette raison.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur l'arrière, beaucoup plus calme car isolée du bruit de la rue (p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Situation idéale entre les gares de Lille-Europe et Lille Flandres et proche du métro.
Seul hôtel qui proposait des chambres à Lille pour le week-end des ½ finales de Top 14. Réservation faite sur un site Internet reconnu pour une nuit. Confirmation de réservation reçue par mail donc nous pensons pouvoir partir sereinement. Nous arrivons en fin d'après-midi à Lille pour prendre notre chambre et là surprise la réservation n'avait pas été faite... Un peu "paniqué" mais nous devons saluer la réactivité du personnel qui nous a tout de même trouvé une chambre rapidement… (Il a la présence d'esprit de garder quelques chambres au cas où)
La chambre :
- Propreté relative (Une capsule de bière retrouvée dans un recoin vu en accédant à une vulgaire multiprise "limite" niveau sécurité… ), moquette pas très propre (tâches…)
- Mauvaise insonorisation que cela soit avec l'extérieur (Pourtant au 7ème étage et situé sur une grande avenue avec le passage qui va avec…) et surtout entre les chambres (Le voisin qui prend une douche et se sèche les cheveux à 6h du mat' et nous en fait profiter…)
- Très mauvaise literie, dure, inconfortable (Avis personnel…), draps pas correctement repassés. (Pas spécialement "gênant" mais par rapport au prix…)
- Mobilier abimé, vieux…
- Pas de climatisation
Bref 167 Euros pour une chambre pareille je trouve que c'est un très mauvais rapport qualité/prix car nous avons eu l'impression de passer une nuit dans un hôtel "Formule 1" amélioré… (J'exagère peut-être un peu mais bon...)
Par contre personnel très disponible et sympathique.
Nous reviendrons à Lille car très belle ville et gens accueillant mais pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Situé au 7ème étage. Belle vue dégagée sur Lille
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Kremlin-Bicêtre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Je suis resté une semaine dans cette hotel 3***...la litterie est incnfortable, les oreillers n'en parlons même pas. Le dernier jours je jette un œil sous le lit et je découvre un bouchon de champagne..le problème c'est que je ne bois pas...il était donc là avant mon arrivé...
Le petit déjeuner lui aussi est pas terrible et on voit les traces de calcaires sur les verres.
Le seul avantage est son emplacement entre les deux gares, le métro est à 20 mètres.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Thiancourt, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

...idéale pour visiter le vieux Lille, pas grand'chose de positif : cher, vieillissant mal et tout juste confortable. Citons en vrac les points négatifs : petites chambres (sans Wifi pour certaines) où il fait excessivement chaud même avec le chauffage éteint, robinetterie vétuste des SDB sans douche, déco tristounette dans un environnement de gare, petit déjeuner indigne (mais pas cher) d'un tel établissement. A son crédit : à 2 pas des 2 gares et du centre ville, la vue depuis le restaurant, un personnel sympathique et une propreté très correcte.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Rumilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

C'est toujours compliqué à Lille, de trouver un bon hôtel à prix correct.
Là on est plutôt bien. Placement parfait, entre les deux gares et à quelques encablures du centre historique.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le bémol se situe au niveau de l'entretien des piaules. Propreté imparfaite - une petite tâche rouge sur le drap par exemple - et quelques accessoires vétustes, comme la poire de douche ou la vitre du bureau.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lille Europe

Adresse: avenue le Corbusier | Euralille, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 52 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lille Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lille Europe Hotel
Hotel Europe Lille
Hotels Lille Europe
Hotel Lille Europe Lille
Trip Advisor Lille
Hotel Europe a Lille
Europe Residence Lille
Europe Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.