“superbe vue du 7 eme sur la ville” 5 5 étoiles

Hotel Lille Europe
3.0 sur 5 Hôtel   |   avenue le Corbusier | Euralille, 59777 Lille, France   |
N° 52 sur 103 hôtels à Lille
Perpignan, France
“superbe vue du 7 eme sur la ville”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Deuxième séjour dans cet hôtel.
chambre au 7 ème avec vue sur parc Matisse et les toits de LILLE.
Equipe serviable et agréable.
Chambre très propre petit bar dans la chambre au cas ou!
connexion internet par wifi efficace et rapide dans la chambre.
parking toujours bien pratique en plein centre ville avec les commerces à coté!
très belle vue le soir soleil couchant sur les clochers d'église côté rue.

Astuce pour la chambre : se garer pour récupérer les codes à la réception, après c'est un jeu d'enfant une fois le ro...
  • Séjour du mars 2015 - voyage en solo

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

En passant la porte d'entrée de l'hôtel, nous sommes tombés sur une très désagréable réceptionniste à lunettes nous indiquant que la chambre n'était pas encore prête. En revenant plus tard, nous lui demandions si par hasard la chambre serait déjà prête et sa réponse faisait exactement le même qu'une porte de prison! Son comportement résumait bien la merveilleuse humeur de la plupart des Lillois que l'on a fréquentés ce weekend. Notre réflexe de bon Belge: échange de billet de train et retour directement le lendemain matin vers un pays bien plus civilisé!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Maryse F, Directeur général de Hotel Lille Europe, a répondu à cet avis, hier
Cher Jules,

Nous sommes désolés de lire votre commentaire faisant suite à votre récent séjour et de constater que l'accueil n'a été à la hauteur de notre réputation.

Nous avons sensibilisé le service réception afin d'éviter le renouvellement de cette situtaion.

Nous serions soucieux de faire un suivi de votre commentaire, ce pourquoi n'hésitez pas à nous contacter directement : direction@hotel-lille-europe.com

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons vous recevoir à nouveau , afin de vous donner une meilleure image de nos services.

Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lille

Nantes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé entre les deux gares TGV de Lille
chambre sans volets en relativement propre mais avec quelques défaut d'usures
bonne connexion internet
définitivement pas un 3 étoiles
pas très bien insonnorisé

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Maryse F, Directeur général de Hotel Lille Europe, a répondu à cet avis, hier
Cher Anthony,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions sur Trip-Advisor , et particulièrement d'avoir souligné la bonne connecion wifi.

Toutes nos chambres possedent un double vitrage, je vous invite cependant , lors de votre prochain séjour à demander une chambre sur l'arrière du bâtiment.

Enfin, sachez que le programme de rénovation de l'hôtel devrait démarrer cette année pour les salles de bains!

Au plaisir de vous retrouver prochainement,

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Je confirme certains commentaires indiquant qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 3 étoiles. L'établissement est bien situé, à côté d'Euralille et non loin du centre. Le parking souterrain est une vraie facilité car sécurisé et à un prix correct (11,50€). Pour le reste, les chambres devraient être rafraîchies, mieux nettoyées et tout simplement en état. Effectivement, se laver fût un réel challenge car il était impossible de faire fonctionner la douche étant donné que le "bouton poussoir" était absent. Le plan B était donc de prendre un bain mais c'était également compliqué car le bouchon n'était pas à la taille du trou du bain. Dès lors, il a fallu se laver dans quelques centimètres d'eau avec le jet en continu, pas top pour l'économie d'eau... Bien évidemment, aucun geste commercial (ex: ne pas faire payer le parking)

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Maryse F, Directeur général de Hotel Lille Europe, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Nicolas,

Je vous remercie de partager votre avis sur Trip Advisor et notamment de souligner la facilité qu'offre notre parking.

Je suis cependant désolée d'apprendre votre déception suite aux difficultés techniques rencontrées.

Vos remarques ont immédiatement été prises en compte et le problème a été résolu.

La réception m'a informé que vous n'aviez pas souhaité changer de chambre et j'en suis navrée.

Je reste à votre entière disposition pour le suivi de votre séjour, n'hésitez pas à me contacter : direction@hotel-lille-europe.com

Lille
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel affiche 3 étoiles et je ne sais vraiment pas comment c'est possible!
Dans tous les hôtels, même les 2 étoiles, il y a des couettes blanches pour assurer un minimum d'hygiène.
Et bien, là, dans ce sois disant 3 étoiles, il y a encore des dessus de lit en contact avec les draps dans lesquels vous dormez, dessus de lit qui ne sont pas changés à chaque fois. Donc c'est comme si les draps étaient en contact avec les draps du client précédent. Horrible!
Sous le dessus de lit, des couvertures anciennes et usées.
De plus, l'insonorisation est très mauvaise, donc on a la sensation de dormir la fenêtre ouverte tellement on entend les voitures dans la rue.
Seul bon point sa situation géographique.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Maryse F, Directeur général de Hotel Lille Europe, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Sotal,

C'est avec la plus grande attention que j'ai lu vos remarques,

Les commentaires clients nous sont précieux et nous permettent de progresser.

C'est donc avec plaisir que je vous annonce que notre établissement, l'Hôtel Lille Europe passe aux couettes courant avril!.

Je vous remercie d'avoir souligné notre emplacement idéal entre les 2 gares et à quelques minutes du centre ville.

Je me tiens à votre disposition afin de faire un suivi sur les commentaires formulés, n'hésitez pas à me contacter : direction@hotel-lille-europe.com

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Au-dessus du centre commercial EURALILLE, et donc entre les gares de Lille Flandres et Lille Europe, cet hôtel est parfait si on arrive ou on part depuis les gares ou si on va travailler dans le quartier d'EURALILLE.
L'hôtel doit dater du début des années 90 et n'a pas subi de rénovation depuis.
Les parties communes et les chambres sont donc "marquées".
Le mobilier est usé.
La TV n'offre pas de chaines internationales.
La cuvette des toilettes présente des traces peu valorisantes....comme la moquette et le dessus de lit.
L'insonorisation est médiocre entre chambres, mais aussi vis à vis de l'extérieur, il faut dire que les fenêtres sont en bois et pas de première jeunesse, alors que l'Avenue Le Corbusier est un axe majeur de Lille avec toutes les nuisances qui vont avec.
Le personnel est professionnel, mais sans être très attentionné.
Le petit-déjeuner est standard, typique de cette hôtellerie "business", avec un point positif, de grandes baies vitrées surplombants l'entrée d'EURALILLE.
A environ 100 € la nuit, cet hôtel vise clairement une clientèle "affaires" et ne propose donc pas de prestations valorisante.
En conclusion, cet hôtel est à choisir pour son emplacement et n'offre aucun autre intérêt, si on veut visiter Lille, d'autres hôtel, en centre ville offre mieux, et côté Lille Europe, pour les voyages "Affaires", là aussi, il y a mieux.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Maryse F, Directeur général de Hotel Lille Europe, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Merci également d'avoir souligné notre emplacement idéal entre les 2 gares , tout comme le professionnalisme de nos équipes.

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié l'ambiance et la décoration de notre derniére rénovation datant de 2012.

Nous travaillons activement sur de nouveaux projets (couettes, salle de bain) afin de satisfaire au mieux notre clientéle.

Camon, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

prix week end intéressant, chambre propre confortable, bien situé Près des gares et centre ville.
Personnel agréable.Tout fonctionnait parfaitement.Salle du petit déjeuner panoramique avec vue sur le centre de Lille

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Alain,

Je vous remercie pour votre témoignage et je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement .

Vos sympathiques commentaires seront transmis à l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Directrice

Vous connaissez Hotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lille Europe

Adresse: avenue le Corbusier | Euralille, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 52 sur 103 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lille Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lille Europe Hotel
Hotel Europe Lille
Hotels Lille Europe
Hotel Lille Europe Lille
Trip Advisor Lille
Hotel Europe a Lille
Europe Residence Lille
Europe Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.