“Belle situation” 3 5 étoiles

N° 56 sur 105 hôtels à Lille
Bruxelles
“Belle situation”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel idéalement situé pour la visite de la ville
Nombreuses possibilités pour les amateurs de shopping avec la galerie proche de l'hôtel.
Accueil très convivial. Le parking payant à réserver est très spacieux;
Petit déjeuner correct !
A recommander pour un séjour court

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du septième étage
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé (proche des deux gares et du centre-ville). La chambre était agréable, le lit confortable, rien à redire à propos de la salle de bain. Le personnel était souriant et sympathique, disponible. Le seul bémol pourrait être les quelques bruits provenant de la rue (tout à fait compréhensible vu l'emplacement de l'hôtel) mais aussi du couloir que l'on entend depuis la chambre (et hélas je comprends qu'il ne doit pas y avoir grand chose à y faire et ne vous en tiens pas du tout rigueur), enfin rien de bien gênant pour passer une bonne nuit et un bon séjour.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Maryse F, Directeur général de Hotel Lille Europe, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Clément,

Un grand merci pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement.

De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la localisation de l’hôtel et l’accueil que vous y avez reçu. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe !

A trés bientôt!

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Le plus juste à côté des 2 gares de Lilles .... par contre j avais une araignée dans la salle de bain, travaux juste en face de ma chambre et pas de petit déjeuner à 5 heures le matin .....
Mais sinon le lit bien mais si 2 lits accolés

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Chère Audrey,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis sur trip Advisor suite à votre récent séjour.

Nous avons pris bien en compte vos remarques. En effet, le petit déjeuner est servi de 6h30 à 10h30 en semaine et le dimanche de 7h à 11h ;

Cependant, exceptionnellement et en cas de départ bien plus matinal, n’hésitez pas à le signaler à la réception lors de votre arrivée ; Notre responsable petit- déjeuner pourra dès lors vous préparer un plateau.

Mantes-la-Jolie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Personnel très serviable et agréable.

La chambre est relativement spacieuse et semble propre.
Déception le 1er jour au niveau de la literie. Si le matelas est confortable, le lit est équipé d'un couvre lit (dont la propreté est douteuse) et d'une couverture. Je préfère les couettes, bien plus hygiéniques.
Les 2ème et 3ème nuit, j'ai eu la surprise d'avoir une couette à la place de la couverture et du couvre lit. La propreté et le confort était au rendez vous! J'ai apprécié.

Les prises électriques sont en nombre suffisant, c'est rare donc à signaler !

Dans la salle de bain, absence de sèche cheveux, bien que le socle soit présent.

L'insonorisation des chambres est correcte, je n'ai pas été dérangée. Une grande fenêtre rend la chambre lumineuse. (8ème étage)

Le petit déjeuner est correct et proposé en quantité largement suffisante. La salle du petit déjeuner est lumineuse.

Situation idéale : entre les deux gares, proche du tram et des métro, proche du centre ville.

Seul bémol : il y avait des travaux pendant mon séjour et le bruit d'un marteau piqueur résonnait dès 7h du matin ! Dommage pour ceux qui comptaient dormir, mais ce n'était pas mon cas.

Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Maryse F, Directeur général de Hotel Lille Europe, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chére Elodidi3,

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que ayez apprécié l'hôtel et ses nouvelles couettes, ainsi que l'ensemble de nos prestations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2015

points positifs:
-situé entre la gare Lille Flandres et la gare Lille europe; à proximité des places connues et vieux lille;
- propre;
- personnel très sympathique et disponible.

points negatifs:
- mauvaise insonorisation de ma chambre vis à vis de l exterieur;
- un peu cher, malgré un petit déjeuner non inclus;
- décoration de la chambre vieillotte, à revoir.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Maryse F, Directeur général de Hotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 8 avril 2015
Chère Claire,

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti concernant votre séjour sur Trip Advisor, et notamment d'avoir souligné la propreté de notre établissement et la qualité de l'accueil reçu.

Je suis ravie de vous annoncer que nous travaillons sur différents projets concernant la rénovation de l'hôtel Lille Europe afin de répondre au mieux aux attentes de notre clientéle.

A trés bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2015

Très bon accueil à l'arrivée et le soir. Nous avons pu bénéficier du parking situé juste à côté de l'hôtel avec un accès à l'hôtel en sous sol très pratique. Notre chambre était au calme en bout de couloir. Bonne situation de l'hôtel en plein centre ville proche de tout. A recommander.

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Chére Clémentine,

Je vous remercie sincèrement pour ce sympathique commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Je suis ravie que vous ayez apprécié l'hôtel et l'accueil que vous y avez reçu, et c'est avec plaisir que je transmettrai vos compliments à toute l'équipe !

En espérant vous recevoir à nouveau rapidement à l'Hôtel Lille Europe,

Wavre, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Hôtel très bien situé (à côté des gares, d'un grand centre commercial et très proche du centre-ville). Chambre confortable, propre et bien insonorisée.
Mais: réceptionniste du matin désagréable contrairement à ses collègues suivants et parking complet (15 places pour 100 chambres). Il n'est pas renseigné sur le site de l'hôtel qu'il faut réserver sa place...Incompréhensible... Et dans les environs tout est payant: alors pouvoir profiter d'un parking 24h à 11,5€ est intéressant... Au cas où ça vous arrive aussi, à partir de 19h le rues sont gratuites...

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Maryse F, Directeur général de Hotel Lille Europe, a répondu à cet avis, 3 avril 2015
Chère Cerise,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Lille Europe pour votre séjour à Lille et pris le temps de nous transmettre votre avis.

Situé en centre-ville, l'hôtel dispose uniquement de 20 places de parking; il est donc préférable de le réserver à l'avance.

Nous sommes désolés d'apprendre que l'accueil du matin n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez nous avons sensibilisé le service réception afin d'éviter le renouvellement de cette situation, la satisfaction de nos clients étant au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Bien Cordialement,

Directrice

Vous connaissez Hotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lille Europe

Adresse: avenue le Corbusier | Euralille, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 56 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lille Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Odigeo, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lille Europe Hotel
Hotel Europe Lille
Hotels Lille Europe
Hotel Lille Europe Lille
Trip Advisor Lille
Europe Residence Lille
Hotel Europe a Lille
Europe Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.