“Top !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   avenue le Corbusier | Euralille, 59777 Lille, France   |
N° 57 sur 105 hôtels à Lille
“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Franchement rien à dire. Hotel simple mais tres tres bien pour le tarif. 65€ avec petit dej sur Internet en haute saison !!

Le positif :
Prix / chambre propre / confortable comme un Ibis / Tres bien placé (à 5 minutes à pied des deux gares) / wifi gratuit / chaines du cable et canal+ / Un parking privé pour la voiture (mais payant) / Petit dej correct / Rien à dire sur le personnel.

Le moins :
Ben vs le prix franchement rien à dire !!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

ensemble correct (literie, sanitaire, pdj, tv écran plat, ....) malgré un accueil plutôt froid des réceptionnistes... idéal proche du métro, des gares Flandres et Europe, taxis, centre de Lille (boutiques, ciné, restau, centre commercial, ...) et d'Euralille.

• Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2009

L'hôtel était correct mais les oreillers sentaient la transpiration!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Essex
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé via le site d'Eurostar. Je suis sorti de la station à Lille et j'ai aterri à l'hôtel ! Je suis arrivée 4 heures en avance, le personnel était très accueillant, la chambre très propre et l'hôtel sent bon. La chambre 311 donnait sur le parc. Il y avait un peu de bruit de circulation mais rien de grave. Les chambres étaient insonorisées.

Salle du petit-déjeuner ravissante donnant sur une place... Thé et café gratuits après 13h de vendredi à dimanche, li y a aussi un un micro ondes dans la salle du petit-déjeuner. Peut-être que vous devriez apporter vos propres sachets de thé parce qu'ils n'ont que de l'earl grey. Super coin salon donnant aussi sur la place. Je reviendrai encore et encore... Cet hôtel est tout près de tout... Magasins, métro, bus, restaurants. Il y a tout ce que vous voulez. Allez l'essayer !

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

Très bien situé à proximité des gares Lille Flandres et Lille Europe, cet hôtel offre des prestations satisfaisantes à des prix très abordables.
La salle de petit-déjeuner panoramique est très agréable; le salon affaires est confortable et tranquille.
Chambres simples, propres et suffisamment équipées.

• a aimé — Situation rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — Caractère impersonnel
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambridgeshire
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y ai séjourné avec ma mère dans une chambre à deux lits, à l’occasion d’un week-end à Lille. L’hôtel est très bien situé par rapport à la gare de l’EuroStar – littéralement de l’autre côté du pont. L’établissement est impeccable, la salle de bains était équipée d’une douche et d’une baignoire. Seul inconvénient, on nous a donné une chambre donnant su l’avant ; comme il faisait trop chaud il fallait ouvrir la fenêtre, et nous avons entendu les voitures toute la nuit. Demandez une chambre à l’arrière, si vous allez là-bas en été. Le petit déjeuner est très bon et cet hôtel a un très bon rapport qualité/prix.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un excellent hôtel, très bien situé au cœur de Lille, à cinq minutes à pied seulement (au maximum) de la gare de l’Eurostar. Comme on peut s’y attendre dans un 2 étoiles, les chambres sont assez petites, mais confortables et élégamment meublées, et le lit est très confortable. Le niveau est bien meilleur que dans les chaînes hôtelières standard d’Angleterre. J’ai trouvé le personnel très cordial et dévoué et l’hôtel était chauffé correctement (il gelait ces jours-là). Ce n’est pas le Ritz, mais dans cette catégorie je pense qu’il est très bien pour le prix.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lille
Ibis Lille Centre Gares
4.0 5 étoiles 1 117 avis
Comfort Hotel Lille Europe
Comfort Hotel Lille Europe
N° 54 sur 105 à Lille

Vous connaissez Hotel Lille Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Lille Europe

Adresse: avenue le Corbusier | Euralille, 59777 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 57 sur 105 hôtels à Lille
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lille Europe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lille Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lille Europe Hotel
Hotel Europe Lille
Hotels Lille Europe
Hotel Lille Europe Lille
Trip Advisor Lille
Hotel Europe a Lille
Europe Residence Lille
Europe Hotel Lille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Lille Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.