“Très bonne prestation” 4 5 étoiles

JUSQU'A 40% DE REDUCTION
Classé n°14 sur 104 hôtels à Lille
“Très bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Hôtel 3 étoiles situé à proximité immédiate de la gare de lille flandre. A 5 minute à pied de l'hyper centre de lille quartier historique et rue piétonne. donc bonne situation qui permet dans le cadre d'un séjour professionnel de voir les principaux monuments et faire du shopping. Les chambres sont très spacieuse et propre. Très bien insonorisé. Sauf dans la salle de bain ou on entend l'eau couler dans la chambre à coté (pas très gênant). Elles possédent des toilettes séparés de la salle de bain (chose plûtot rare). Accueil à la hauteur du nombre d'étoile. Déjeuné buffet assez cher 13 euros ou formule rapide 7 euros. Buffet copier et très bon service. Possibilité de petit déj en chambre et room service. Proximité immédiate du zénith, opéra, ... Seul point négatif baignoire et lavabo moyennement propre (à rénover).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Bon emplacement lorsqu'on vient de la gare de Lille-Flandres, les quais sont juste derrière ainsi qu'Euralille!
Accueil très agréable, nous avons pu laisser notre valise la journée de notre départ, le temps de refaire un tour à Lille.
En ce qui concerne la chambre en elle-même, elle était agréable mais la salle de bain était le point négatif. En effet, elle était désuette et pas très agréable.
Sinon, le chauffage fonctionne très bien et rapidement. Le calme était également au rendez-vous.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner sur place car nous avons estimé que 13.8 euros par personne semblait excessif, nous avons préferé manger dans lille.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Juste derrière la gare Lille Flandres, voici un Novotel bien tenu. les chambres ne sont pas de la dernière conception de Novotel, et pourtant on s'y sent bien. Le personnel d'accueil en réception et au restautant est disponible et très agréable: l'amabilité et la chaleur du Nord ne sont pas un vain mot. Le reste est classique pour un Novotel: chambres claires et spacieuses, idéales pour repos et travail; bon petit déjeuner, salle de sport utile et en plus emplacement très central. Cet hôtel est à conseiller!
Juste un bémol signalé à la réception et valable pour les autres Novotel: comment peut-on dans des hôtels famille donner des shampoings qui brulent les yeux à ce point!

Amiens
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Novotel ferait mieux de s'occuper de ses clients que de s'occuper exclusivement des économies et de son cours de bourse !

Nous connaissons bien cet hôtel et y allions fréquemment. Mais c'est fini ! Nous somme d'ailleurs des adhérents du système de fidélité AClub.
Nous avons réservé par téléphone quelque chose de très simple (a priori...) : une chambre non fumeur, avec baignoire, pour deux nuits.

Bien entendu, cher Monsieur, vous pouvez compter sur moi... J'en prends bonne note...

Arrivés sur place, première chambre : pas de douche mais non fumeur
On nous change et on nous offre une chambre pour handicapés, avec baignoire... mais puante, humide et mal en point.
Bien entendu sans excuses de la part de la réception.
On a pris ça faute de mieux.

Et on s'est mis à regarder les détails ; fuyez !
Ascenseurs sales, de l'eau condensée sur les vitres, un bouchon de lavabo qui ne marche pas, une décoration triste, pas de mobilier, etc.

Seul point positif ; le petit déjeuner en chambre ; pas mal pour un Novotel.

On est rentré chez nous, on va dormir...

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Bien situé pour visiter Lille à pied. Tout à côté de la gare et du métro. Chambres spacieuses et parfaitement insonorisées, même par rapport au couloir. Personnel accueillant et aux petits soins pour les clients. Mon seul regret : qu'il n'y avait pas de baignoire, mais seulement un douche. J'aurais préféré me relaxer dans un bon bain après une longue journée à me balader.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lille Centre Gares

Adresse : 49 rue de Tournai, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Lille
N°6 des hôtels de luxe à Lille
N°9 des hôtels d'affaires à Lille
N°11 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Gares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Gares
Novotel Lille Centre Gares Hotel Lille
Accor Lille Centre Gares
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.