“Formidable équipe” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°10 sur 91 hôtels à Lille
“Formidable équipe”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

1 nuit passée en suite (2 adultes + 1 enfant).
RAS sur la chambre, elle correspond aux standards Novotel habituels. La situation à 2 pas des gares et à distance raisonnable de marche du centre ville est idéale. La rue est calme et l'insonorisation avec l'extérieur est suffisante.
Le petit déjeuner buffet est d'un bon rapport qualité prix, idem pour le dîner pris au restaurant, c'était très bien : chaud, bon et beau.
Ce qui fait réellement la différence, c'est l'équipe de cet hôtel. Tous ont été aux petits soins pour nous, toujours souriants, aimables et prêts à nous rendre service. Nous avons été bluffés par leur professionnalisme et leur bonne humeur. Franchement bravo à toute l'équipe !
Nous recommandons chaleureusement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gex
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Chambre standard de Novotel, très bien équipée à tout point de vue et moderne. Grand lit mais pas au top de la literie. Petit déjeuner très complet avec touche locale. Seul hic : le
parking. On peut trouver des places tout près selon l'heure mais sinon, pour plus de
tranquillité, s'acquitter d'une vingtaine d'euros la nuit dans le parking public tout à côté
de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et rien à redire. Personnel sympathique, chambre propre et agréable, au calme. A 2 pas des gares et à 5 min de la grand place. Très bon petit-déjeuner. Nous sommes arrivés à 11 h et avons eu notre chambre de suite. Pour le départ, la réception nous a même gardé notre bagage jusqu'au départ de notre train gracieusement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

- Bon petit déjeuner
- Proche de la gare Lille Flandres

Contre...
- Quartier moche
- Vieille moquette dans la chambre
- 3ième lit = canapé lit

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Dinant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Hotel situé à proximité du Zenit ou nous allions voir le concert de Julien Clerc.
Accueil sympathique et chambres agréables. Le rapport qualité prix est très bon.
Bonne qualité également de la cuisine du restaurant .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
ILE DE FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Hôtel conforme aux standards de la chaîne. Les chambres sont spacieuses bien équipées et très confortables.
Il est idéalement placé proche de la place centrale mais éloigné du bruit dans une rue calme.
L'absence de parking privé est compensé par le parking public juste à côte. Le seul problème réside de le dépôt des valises devant la porte quand l'aire de déchargement est occupé par des voitures où des cars.
Le seul point faible est le petit-déjeuner vraiment quelconque et en particuliers des oeufs brouilles immangeables.

Séjour du Mars 2012 - voyage en famille

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel dans lequel nous avons passé une nuit un week-end, hôtel situé près de la gare Lille Flandres, parking situé juste au pied de l'immeuble, centre ville de Lille à 2 pas, personnel très aimable et à l'écoute, chambre spacieuse située au 4ème étage, aucun bruit de chambre à chambre, ni provenant de dehors,chambre propre avec mini bar, coffre fort, bouilloire, thé, café à disposition.
Petit déjeuner copieux : charcuteries, jus de fruits, différents types de pain, croissants, pains au chocolat, brioches, yaourts, fruits, salade de fruits.
Je le recommande.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lille Centre Gares

Adresse : 49 rue de Tournai, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lille
N°6 des hôtels de luxe à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
N°10 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Gares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Travelocity, Priceline, Hotels.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Gares
Novotel Lille Centre Gares Hotel Lille
Accor Lille Centre Gares
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.