“Hotel avec les prestations habituelles mais petit déjeuner catastrophique” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Lille Centre Gares

Offre Spéciale
Promo : jusqu'à -40 %
Classé n°12 sur 103 hôtels à Lille
Le Chesnay, France
“Hotel avec les prestations habituelles mais petit déjeuner catastrophique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons séjourné un samedi soir au Novotel de Lille Centre Gares. La chambre avait toute les prestations habituelles d'un Novotel mis à part une latte qui manquait à la literie d'une de mes filles tout était correct et bien insonorisé. Par contre le petit déjeuner était lamentable tout manquait au début nous n'avions pas de couvert, ensuite il n'y avait pas d'assiette le réaprovisionnement était aléatoire par exemple ils remettaient du jus de fruit mais sans apporter les verres... pour cette catégorie d'hotel c'est inadmissible.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Chambre confortable, propre, moderne et spacieuse avec tout l équipement qu'il faut (bouilloire, sèche cheveux..), personnel très sympa, Mac dans le hall avec possibilité d imprimer, Xbox et autre console dans le hall accessibles 24/24, snacking 24/24 (je vous conseille la fabuleuse soupe tomate basilic et le sandwich saumon gravelax!), petit déjeuner plus que copieux salé comme Sucré avec du très bon thé kusmi, très bien situé (proche des 2 gares), j'y reviendrai si je retourne à Lille.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Accueil agréable et check in rapide. Hôtel très bien situé. Chambre propre, spacieuse et très bien insonorisée.. Salle de bain digne d'un 4*, les produits de douche sont de bonnes qualité , très appréciable, le set de couture et de cirage...c est pas grands chose, mais cela s avére très utile lors de déplacement. La salle de fitness au 7eme est très bien équipée.
A conseiller pour un bon rapport qualité prix, le resto de l hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Hôtel bien situé avec un personnel très agréable et un très bon petit déjeuner.
La chambre était spacieuse avec un surclassement surprise.
Par contre literie un peu spéciale dans notre chambre...quand on s'asseoit au niveau des pieds du lit...la tête de lit se soulève...
Autre coté négatif, le cout du Parking sous-terrain qui en fait est celui de la gare.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Centre Gares

Adresse: 49 rue de Tournai, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Lille
N°5 des hôtels de luxe à Lille
N°8 des hôtels d'affaires à Lille
N°10 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Gares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Gares
Novotel Lille Centre Gares Hotel Lille
Accor Lille Centre Gares
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.