“ne payer pas par carte bleu dans cet hotel!vous aurez des surprises!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Novotel Lille Centre Gares

Novotel Lille Centre Gares a été ajouté à vos Favoris
Novotel Lille Centre Gares
4.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue de Tournai, 59000 Lille, France   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°12 sur 91 hôtels à Lille
“ne payer pas par carte bleu dans cet hotel!vous aurez des surprises!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel depuis plusieurs jusqu en juin 2013 au cours de mon séjour;j ai annulée une nuit réservé et payé par carte bleu jusque là tout vas bien on m informe que je ne serais pas débité de la nuit sauf que surprise deux mois après on me débite le montant de la nuit sans m informer ni me donner d explication!je trouve ca peut honnête et vous pouvez avoir un doute après un séjour dans cet hôtel qui a votre numéro de carte bleu qu un jour il vous débite des sommes sans que vous le sachiez.méfiance...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client, votre commentaire a attiré toute mon attention. Je vous demanderais de bien vouloir me contacter( car sur Tripadvisor je n'ai pas vos coordonnées) afin de voir avec vous le probléme. N'hésitez pas à me contacter.
cordialement

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel bien situé pour la découverte de la ville. Excellent personnel. Dommage que l'espace petit-déjeuner soit complètement sous-dimensionné par rapport à la taille de l'hôtel (beaucoup d'attente, de bousculade) et que l'offre du petit-déjeuner soit très inférieure aux autres Novotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chére Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour.
Je transmettrais vos remarques à notre équipe. Concernant l'espace petit déjeuner, nous allons travailler afin d'avoir un espace plus fluide.
au plaisr de vous revoir au Novotel Lille Centre Gares

Cordialement

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hotel bien placé à proximité de la gare de Lille Flandres, et à une station de métro de Lille Europe.
le centre ville est joignable à pied en moins de 10 minutes (et je ne suis pas rapide)
Les chambres sont spacieuses, literie confortable.
Le petit déjeuner est très bon avec de bonnes viennoiseries, et des gaufres, Lille oblige !
Le personnel est aimable, accueillant, et pas seulement "souriant de façon commerciale".

Bref, je recommande, d'autant plus que le rapport qualité / prix est très correct.

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chers Clients,

merci d'avoir répondu au questionnaire. J'attache une grande importance a la qualité des prestations.
Merci pour votre message sur l'équipe et la prestation petit déjeuner.
au plaisir de vous accueillir au Novotel Lille Centre Gares

Cordialement

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Personnel accueillant et souriant. Chambre propre et correcte. Hôtel très bien situé à 2 pas du centre de conventions de Lille Grand Palais et de la Gare de Lille Flandres. Centre ville à proximité (10 minutes à pied). Restaurant de bonne qualité (produits frais).

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel formidablement situé à proximité des gares Lille Flandres & Europe, du Centre commercial Euralille, du Palais des Expositions et du Zenith ainsi que du centre-ville. Un parking public à prix correct (20 €/24 heures) à quelques mètres de l'entrée de l'hôtel.
Pour le reste, c'est un Novotel avec la décoration, le mobilier (etc) que vous trouverez dans tous les Novotel. C'est fonctionnel et sans surprise (bonne ou... mauvaise).
Wifi gratuit.
Qualité du service accueillant, impeccable, professionnel et souriant : on est bien chez les cht'is !
J'ai fait une remarque sur le clavier sale de l'ordinateur mis à disposition dans le lobby de l'hôtel à minuit passé et le lendemain matin, le clavier était immaculé ! Voilà des petits détails qui font la différence.
Que demander de mieux ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Le personnel est très bien et serviable , l'emplacement géographique "RAS" , par contre obligé de changer de chambre car la litterie est pas "terrible" .

Le petit déjeuner est dans les normes "Novotel" rien de plus

Pour le prix on peut beaucoup mieux faire...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

... et l'écho de la gare dans la chambre.
Un hôtel très bien situé à proximité des deux gares et du centre de congrès de Lille. Un personnel adorable et très efficace.
Idéal pour un séjour professionnel.
En revanche, la literie n'était pas des plus confortables et, depuis ma chambre, j'entendais les annonces de la gare ...

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lille Centre Gares

Adresse : 49 rue de Tournai, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Lille
N°6 des hôtels de luxe à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
N°10 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Gares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Gares
Novotel Lille Centre Gares Hotel Lille
Accor Lille Centre Gares
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.