“TRES BIEN” 5 5 étoiles

City Breaks jusqu'à -40 %
Classé n°10 sur 91 hôtels à Lille

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Avec mon compagnon, nous nous rendons régulièrement à Lille. C'est de loin le meilleur hotel que nous avons fréquenté jusqu'à maintenant. La localisation est parfaite. Le service est irréprochable et à votre écoute. La chambre est spacieuse, fonctionnelle et propre. En résumé, nous avons passé un magnifique séjour..

• Séjour du septembre 2013
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers clients,

Un grand merci pour votre appréciation sur les prestations du Novotel Lille Centre Gares.
Je transmets à l'équipe vos encouragements.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement

Trés cordialement

1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel depuis plusieurs jusqu en juin 2013 au cours de mon séjour;j ai annulée une nuit réservé et payé par carte bleu jusque là tout vas bien on m informe que je ne serais pas débité de la nuit sauf que surprise deux mois après on me débite le montant de la nuit sans m informer ni me donner d explication!je trouve ca peut honnête et vous pouvez avoir un doute après un séjour dans cet hôtel qui a votre numéro de carte bleu qu un jour il vous débite des sommes sans que vous le sachiez.méfiance...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client, votre commentaire a attiré toute mon attention. Je vous demanderais de bien vouloir me contacter( car sur Tripadvisor je n'ai pas vos coordonnées) afin de voir avec vous le probléme. N'hésitez pas à me contacter.
cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel bien situé pour la découverte de la ville. Excellent personnel. Dommage que l'espace petit-déjeuner soit complètement sous-dimensionné par rapport à la taille de l'hôtel (beaucoup d'attente, de bousculade) et que l'offre du petit-déjeuner soit très inférieure aux autres Novotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chére Cliente,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour.
Je transmettrais vos remarques à notre équipe. Concernant l'espace petit déjeuner, nous allons travailler afin d'avoir un espace plus fluide.
au plaisr de vous revoir au Novotel Lille Centre Gares

Cordialement

Directeur

Vous connaissez Novotel Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lille Centre Gares

Adresse : 49 rue de Tournai, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lille
N°6 des hôtels de luxe à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
N°10 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Gares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Gares
Novotel Lille Centre Gares Hotel Lille
Accor Lille Centre Gares
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.