“Hôtel correct” 4 5 étoiles

Classé n°13 sur 105 hôtels à Lille
lannion
“Hôtel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le Novotel est très bien placé, près de la Gare et du Centre Ville. L'accueil est chaleureux et le personnel est attentionné et près à vous renseigner sur les restaurants régionaux et les endroits
sympas à visiter. La chambre est spacieuse et vous pourrez apprécier y le plateau de courtoisie, bien pratique. La salle de bains est grande et propre. Vous ne serez pas déranger par le bruit, car l'hôtel est bien insonorisé. Le petit déjeuner est copieux, frais et varié... Vous pourrez même goûter la fameuse tarte au sucre, délicieuse....
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chers Clients,

Merci de votre témoignage qui nous avons relayés à l'équipe.
Concernant le petit déjeuner, nous proposons des produits régionaux.

Au plaisir de vous recevoir au Novotel Lille Centre Gares.

Trés Cordialement

345 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Avec mon compagnon, nous nous rendons régulièrement à Lille. C'est de loin le meilleur hotel que nous avons fréquenté jusqu'à maintenant. La localisation est parfaite. Le service est irréprochable et à votre écoute. La chambre est spacieuse, fonctionnelle et propre. En résumé, nous avons passé un magnifique séjour..

• Séjour du septembre 2013
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chers clients,

Un grand merci pour votre appréciation sur les prestations du Novotel Lille Centre Gares.
Je transmets à l'équipe vos encouragements.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau trés prochainement

Trés cordialement

Directeur
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

J ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel depuis plusieurs jusqu en juin 2013 au cours de mon séjour;j ai annulée une nuit réservé et payé par carte bleu jusque là tout vas bien on m informe que je ne serais pas débité de la nuit sauf que surprise deux mois après on me débite le montant de la nuit sans m informer ni me donner d explication!je trouve ca peut honnête et vous pouvez avoir un doute après un séjour dans cet hôtel qui a votre numéro de carte bleu qu un jour il vous débite des sommes sans que vous le sachiez.méfiance...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher client, votre commentaire a attiré toute mon attention. Je vous demanderais de bien vouloir me contacter( car sur Tripadvisor je n'ai pas vos coordonnées) afin de voir avec vous le probléme. N'hésitez pas à me contacter.
cordialement

Directeur

Vous connaissez Novotel Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lille Centre Gares

Adresse : 49 rue de Tournai, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Lille
N°6 des hôtels de luxe à Lille
N°9 des hôtels d'affaires à Lille
N°11 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Gares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Gares
Novotel Lille Centre Gares Hotel Lille
Accor Lille Centre Gares
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.