“très bien” 5 5 étoiles

Promo : jusqu'à -40 %
N° 12 sur 105 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze

4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Après avoir passé une horrible nuit a l'Ibis Style de Lille, nous avons décidé de passer la dernière nuit de notre séjour lillois au Novotel Centre Gares. De l'accueil à la réception au PDJ, tout était super! L'hôtel est bien situé, le personnel est aimable et aidant, les chambres sont spacieuses et lumineuses.. avec une vraie salle de bain!! Le PDJ est bon et copieux. Seul bémoe, le personnel des étages était un peu bruyant, nous empéchant de faire une grasse matinée! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Habitué des hôtels de Lille, c'est l'hôtel idéal, lorsqu'on arrive de Paris par la gare Lille-Flandres grâce à une passerelle qui mène directement des voies ferrées au Novotel sans quasiment se mouiller, même s'il ne pleut que rarement à Lille, et idéal également de par sa proximité de Lille Grand Palais ...
Je viens d'effectuer mon 2ème séjour dans cet hôtel et j'étais cette fois accompagné par mon épouse qui a été, elle aussi, bluffée par la qualité de l'hôtel et de l'accueil.
Là encore, on sent, au contact des collaborateurs de cet établissement que l'hôtel est bien managé !!!
Chambre confortable et spacieuse ... et nous avons même bénéficié d'un surclassement :
Peignoirs et mules, machine Nespresso et mini-bar gratuit !
Salle de bain avec une très grande douche très pratique tout comme les WC séparés.
Quand au buffet PdJ, parfait ... et les amateurs de thés ont maintenant droit à la collection Kusmi Tea, sans oublier la presse quotidienne à disposition.
C'est hôtel est plus que jamais une valeur sûre à Lille !

Astuce pour la chambre : Les chambres côté Conseil Régional sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
jmartinezlille, Directeur général de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Chére Client et Cher Client,

Un grand merci de votre témoignage qui est important aussi pour les équipes.
Effectivement, l'hotel est idéalement situé.
Je suis ravi que votre séjour se soit passé merveilleusement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Novotel Lille Centre Gares.

Trés Cordialement

Joel Martinez
lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le Novotel est très bien placé, près de la Gare et du Centre Ville. L'accueil est chaleureux et le personnel est attentionné et près à vous renseigner sur les restaurants régionaux et les endroits
sympas à visiter. La chambre est spacieuse et vous pourrez apprécier y le plateau de courtoisie, bien pratique. La salle de bains est grande et propre. Vous ne serez pas déranger par le bruit, car l'hôtel est bien insonorisé. Le petit déjeuner est copieux, frais et varié... Vous pourrez même goûter la fameuse tarte au sucre, délicieuse....
Une bonne adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci de votre témoignage qui nous avons relayés à l'équipe.
Concernant le petit déjeuner, nous proposons des produits régionaux.

Au plaisir de vous recevoir au Novotel Lille Centre Gares.

Trés Cordialement

Joel Martinez

Vous connaissez Novotel Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Centre Gares

Adresse: 49 rue de Tournai, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Lille
N°5 des hôtels écologiques à Lille
N°7 des hôtels de luxe à Lille
N°8 des hôtels d'affaires à Lille
N°11 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Gares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Gares
Novotel Lille Centre Gares Hotel Lille
Accor Lille Centre Gares
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.