“Hotel avec style” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 91 hôtels à Lille

330 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Louveigne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Malgré quelques aléas lors de la réservation, nous avons trouvé un hôtel propre et un personnel accueillant, c'est à souligner car ce n'est pas toujours le cas.
Petit déjeuner très correct. Comme il pleuvait, nous avons pris le repas du soir au restaurant de l'hôtel avec une petite appréhension car ce genre d'établissement offre rarement une bonne cuisine.
C'était fort correct : un onglet cuit comme demandé avec une salade bien fraîche et des frites (surgelées mais trouver des frites fraîches dans un restaurant relève du miracle). Par contre le vin est assez cher.
Bref, une bonne découverte.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'arrière sont très calmes.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
grez-doiceau
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous avons passe une nuit à Lille pour voir le marché de Noël et les illuminations de la ville. Nous avions choisi ce Novotel espérant profiter d'un prix city breaks mais malheureusement les chambres pour ce prix étaient complètes. Nous avons eu une chambre executive - magnifique - au calme malgré la proximité de la gare de Lille Flandres. Quand nous sommes arrivés la chambre n'était pas prête et très gentiment on nous a proposé de garder nos bagages pour nous permettre de visiter la ville. C'est une ville magnifique et encore plus belle le soir lors des illuminations. Le marché lui était décevant. Par contre l'hôtel est à recommander. Quelle gentillesse du personnel. Nous avons pris le repas du soir et c'etait excellent. Quant au petit déjeuner même si les grincheux trouvent cela cher il est excellent tant dans le choix des produits que dans le service tout sourire. Nous y reviendrons pour une visite plus approndie de cette magnifique ville.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au calme mais l'hôtel se trouve dans une rue calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Farciennes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

vraiment très bien personnel sympa chambre agréable accueil bien et nourriture aussi a conseillé
situé près de la gare donc accessible
nous avons été reçu génial
la chambre bien ma fille avec son petite fille de 3 ans belle chambre
le déjeuné excellent

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Novotel Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lille Centre Gares

Adresse : 49 rue de Tournai, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Lille
N°6 des hôtels de luxe à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
N°10 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Gares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Gares
Novotel Lille Centre Gares Hotel Lille
Accor Lille Centre Gares
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.