“bien placé” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°12 sur 91 hôtels à Lille

342 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Je me rends régulièrement dans cet hôtel lors de mes passages sur Lille. Le personnel y est très accueillant. Les chambres sont insonorisées et propres. Le petit déjeuner est excellent. Seul bémol, le restaurant qui offre des menus et des plats sans originalité, dont la carte ne change jamais quel que soit le Novotel ou vous aller.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bousies
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

rien à dire très bien, très agréable et très propre! un hic: pas de place de parking réservées aux clients, nous sommes arrivés un samedi après midi, 1er weekend des soldes, nous avons tourné plus d'une heure dans les bouchons du centre ville avant de pouvoir garer la voiture. puis nous avions réservé la chambre avec une offre: accès gratuit à une expo et 2 pass métro journée. nous n'avons jamais eu ces pass, le réceptionniste n'en avait pas, il aurait fallu que nous allions faire la queue au guichet de la gare sncf, acheter les pass avec une facture et se faire rembourser! arnaque ou pas, nous avons laissé tombé, après une heure d'embouteillages, nous n'allions pas terminer notre samedi apres midi dans une gare sncf à faire la queue! nous étions venus pour autre chose!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Savigny
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans cet hôtel ; rien à dire sur le service, le personnel extrêmement accueillant aussi bien à l'accueil qu'au bar ou au restaurant, la situation de l'hôtel à côté de la gare Lille Flandres. De plus cette fois nous avions un forfait intéressant : chambre, petits déjeuners, entrée à une exposition, pass transport pour le WE. Donc nous y reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Novotel Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Lille Centre Gares

Adresse : 49 rue de Tournai, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Lille
N°6 des hôtels de luxe à Lille
N°7 des hôtels d'affaires à Lille
N°10 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Gares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Gares
Novotel Lille Centre Gares Hotel Lille
Accor Lille Centre Gares
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.