“Déception” 1 5 étoiles

N° 11 sur 103 hôtels à Lille
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

hôtel ayant vieilli et n'étant plus au standard novotel
lit de mauvaise qualité, coussins très petits
Petit-déjeuner décevant avec peu de choix de produits pas forcément très frais
Prix trop élevé pour le service proposé

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions de vos observations concernant notre établissement. Celles-ci sont prises en compte dans un soucis constant d'améliorer les prestations et services proposés.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé dans Lille à côté de la gare de Lille Flandres et à moins de 10 minutes à pied de l'Opéra. Les chambres sont spacieuses avec lit et canapé. Le personnel est serviable, le petit déjeuner varié et les chambres sont bien insonorisées. Le wifi est gratuit et fonctionnel. J'y reviendrai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher Hhamon,

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons découvert vos commentaires et nous vous remercions d'avoir pris le temps de les déposer.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement !

Sincèrement

Valériane
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Près de tout à quelques petites minutes de marche du vieux Lille et des rues commerçantes. Mais le quartier est assez triste, proximité des gares oblige ? Zone un peu déserte et désolée.Chambre assez propre mais nécessiterait un rafraîchissement : tâches sur le tapis, joints de la paroi de douche pas très nets et taches sur les tables de nuit. Personnel très accueillant et serviable.la chambre ( au premier à l'arrière) était très calme comme souhaité. Petit déjeuner acceptable grand choix mais assez ´industrieĺ comme attendu. Pas eu l'occasion de tester le fitness. En résumé hôtel pratique et confortable (le seul proposé dans mon Bongo à Lille) sans plus.

Astuce pour la chambre : A l'arrière c'était parfait mais impossible d'ouvrir la fenêtre au premier. Heureusement...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions des votre avis sur TripAdvisor et d'avoir choisi notre établissement dans le cadre de votre séjour BONGO.

Nous sommes très heureux de recevoir votre commentaire concernant les prestations de notre établissement.

Effectivement, notre hôtel se situe à proximité des deux gares. Ceci vous assure à la fois la proximité des transports et des quartiers les plus attractifs du centre ville.

Nous nous engageons à proposer un accueil et un service de qualité à chacun de nos clients, en nous adaptant aux particularités de chaque séjour.

Nous avons pris en compte vos observations au sujet de la qualité de nos chambres. Ceci nous sera très utile afin de proposer des prestations suggérant une grande satisfaction de la part de nos clients. Chez Novotel, votre satisfaction est notre satisfaction.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Maxence
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Les environs immédiates ne payent pas de mine, mais l'hôtel se situe à quelques minutes à pieds du coeur de Lille. Je passe sur la proximité des gares Flandres et Euralille : je suis venu en voiture. La chambre est spacieuse, confortable et au calme. Le petit déjeuner est à la hauteur de ce que l'on peut attendre dans un tel hôtel. Une note humoristique : une pastille effervescente pour le bain dans une salle de bain équipée d'une douche ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
H3165, Responsable relations clients de Novotel Lille Centre Gares, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher OlivierJ76,

C'est avec vif intérêt et beaucoup d'attention que nous avons pris connaissance des commentaires que vous avez pris le temps de nous laisser suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes toujours ravis de constater que nos clients apprécient notre qualité de service ainsi que la situation de l'hôtel.

Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement

Valériane

Vous connaissez Novotel Lille Centre Gares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Lille Centre Gares

Adresse: 49 rue de Tournai, 59000 Lille, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > Lille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Lille
N°5 des hôtels écologiques à Lille
N°7 des hôtels de luxe à Lille
N°8 des hôtels d'affaires à Lille
N°11 des hôtels romantiques à Lille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Lille Centre Gares 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, ebookers.fr, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Lille Centre Gares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Lille Centre Gares
Novotel Lille Centre Gares Hotel Lille
Accor Lille Centre Gares
Lille Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Lille Centre Gares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.